Benoit et le truc de câlin de matantes...
Modérateur : Elise-Gisèle
J'sais pas si vous vous en souvenez hier mais la "dite vieille fille" dans les panelistes s'est lever après avoir mentionner Benoit et le fait qu'elle avait juste envie de le serrer dans ses bras. J'ai trouver ça comique mais en même temps, j'pense que j'ai penser la même chose quand Maxime a kicker Ben out. En tout cas, on s'entend tu pour dire que Ben mérite un gros hug d'encouragement pour avoir été le type le plus marrant et charmant du loft en une si courte visite? Bref, c'est le Roi du Loft de la semaine dernière malgré sa très courte visite. Allez!! Un gros hug collectif pour Benoit!!!
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Je comprend vraiment pas pourkoi le monde dise tout le temps pauvre benoit, pauvre benoit, ca me gosse tellement. Moi je l'aime pas la face et je trouve que la décision de Maxime est totallement légitime. Pourkoi Benoit devrait retourner apres 4 semaines et avoir une chance de gagner comme tout le monde, c'mon.
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
hoth a écritJe comprend vraiment pas pourkoi le monde dise tout le temps pauvre benoit, pauvre benoit, ca me gosse tellement. Moi je l'aime pas la face et je trouve que la décision de Maxime est totallement légitime. Pourkoi Benoit devrait retourner apres 4 semaines et avoir une chance de gagner comme tout le monde, c'mon.
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]