Aimez-vous le lofteur ÉTIENNE?

Modérateur : Elise-Gisèle

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

J'le trouve quétaine hehe!

Depuis que Lys n'est plus dans le loft (sérieux, leur relation j'ai rien contre, surement meme qu'elle est mille fois mieux a l'extérieur, mais j'la trouvais juste d'un point de vu extérieur bin plate lol) bin depuis qu'elle est pas la y fait pas grand chose.. yé pas tres divertissant.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
lilsexygurlz
Illustre Pie

Message par lilsexygurlz »

moi je l'aime quand même étienne
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Moi je recommence à le voir comme un gagnant potentiel qui pourrait barrer la route à Mathieu.
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

beepah  a écritJ'le trouve quétaine hehe!

Depuis que Lys n'est plus dans le loft (sérieux, leur relation j'ai rien contre, surement meme qu'elle est mille fois mieux a l'extérieur, mais j'la trouvais juste d'un point de vu extérieur bin plate lol) bin depuis qu'elle est pas la y fait pas grand chose.. yé pas tres divertissant.

Ta raison! Si Lys n'avait pas été la, Étienne serait passé inapercu tout le long
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Étienne est trop analytique.  Il analyse son jeu pour ne pas déplaire à Lysandre qui le surveille en dehors du loft, et il se range à l'idée des autres pour ne pas déplaire.  Le jeu n'est pas naturel.  La spontanéité n'y est pas.  Il ne joue pas en fait, il est là, point.

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

LauLau Power  a écrit

Ta raison! Si Lys n'avait pas été la, Étienne serait passé inapercu tout le long

J'sais pas.. au debut il mettais un peu d'action dans le loft toujours. Il était plate mais au moins, en ne s'affichant pas il mettais les filles les unes contres les autres!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »