Isabelle maréchale à un partie prie pour ............

Modérateur : Elise-Gisèle

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Math doit etre la taupe.
La prod fait pour qu'il choque sans le contredire, pour qu'il reste dans le loft malgré son caractere de chien.
Pis ce soir ils ont révéler les sondage de flash plus d'avance pour faire en sorte de faire plus de vote pour mat
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
magie
Illustre Pie

Message par magie »

yes     elle a du gout mathieu a gagné metter ca ds votre pipe
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Et une tomate pour Maréchal!

snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

Québec  a écritCitation :!!!!!!!!! OUT matieu jai mise 10 $ sur alexandre moi !!!!!!

ceux qui avait lintention de voter svp
VOTER POUR ALEXANDRE

Tu perd ton temps et ton argent si tu veux sauver Alex c'es pas de 10 Dollar qui a besoin mais plutot d'un million!!!!

J'approuve            

snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

beepah  a écritMath doit etre la taupe.
La prod fait pour qu'il choque sans le contredire, pour qu'il reste dans le loft malgré son caractere de chien.
Pis ce soir ils ont révéler les sondage de flash plus d'avance pour faire en sorte de faire plus de vote pour mat

Y'a pas besoin de ca j'connais énormément de monde qui adore Mathieu parce qu'il ne se cache pas sous de fausses apparences pour essayer de gagner et qu'il reste lui-même sans rien changer.  Et du monde comme ca moi, je trouve que c'est plutôt rare de nos jours.  Moi Mathieu aura tous mes votes a chaque fois qu'il sera en danger.    

Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

c'est dur de ne pas pourvoir dire son opinion quand tout le monde lui parle de loft story...
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Incitez les auditeurs a voter pour Math ca lui a donné un bon coup pouce   j espère qu elle va se la fermer pour les autres a venir ,elle manque de tact  
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

snouky  a écrit

Y'a pas besoin de ca j'connais énormément de monde qui adore Mathieu parce qu'il ne se cache pas sous de fausses apparences pour essayer de gagner et qu'il reste lui-même sans rien changer.  Et du monde comme ca moi, je trouve que c'est plutôt rare de nos jours.  Moi Mathieu aura tous mes votes a chaque fois qu'il sera en danger.      

Quant à ça JF aussi était lui-même, ne se cachait pas lui non-plus     Faut quand-même savoir faire la part des choses. --Message edité par adelise le 2006-03-12 22:13:07--
Image
Image
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

le pire aujourd'hui impossible d'acheté des votes sur le site officiel...... drole justement quand c'est alex qui est un puet en avance.

c'est pas un vote équitable celui la j,en suis presque certaine
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

k9657227  a écritle pire aujourd'hui impossible d'acheté des votes sur le site officiel...... drole justement quand c'est alex qui est un puet en avance.

c'est pas un vote équitable celui la j,en suis presque certaine

La famille d'Alex ils ont pu acheter leur forfait vote

Et si Alex avait battu Mathieu...pas certaine qu'il y aurait eu quelqu'un pour dire que le vote n'était pas équitable
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

en tout cas, je trouve qu'elle y va un peu fort avec ses imitations d'élisabetta. elle n'arrête pas de "l'attaquer".  
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Moi je trouve que depuis le début (quand Mathieu est retourné dans le loft) Les productions LS misent beaucoup sur Mathieu (c'est a se demander si c'est pas arrangé des fois)Il prend toute la place...c'est presque juste lui qu'on voit ....Isabelle Maréchal a pas été correcte de faire ca.  On a même pas besoin de regarder le reste des émissions...on sait d'avance que c'est Mathieu qui va gagner...et en plus le maitre du jeu va encore changer des choses au sujet des gagnants...on dirait qu'il organise le jeu au fur et a mesure dépendamment qui sort le dimanche voila pourquoi je pense que c'est arrangé.  
C'est mon humble opinion et je l'assume
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

[cit]lilypotter57 a dit : Moi je trouve que depuis le début (quand Mathieu est retourné dans le loft) Les productions LS misent beaucoup sur Mathieu (c'est a se demander si c'est pas arrangé des fois)Il prend toute la place...c'est presque juste lui qu'on voit ....Isabelle Maréchal a pas été correcte de faire ca.  On a même pas besoin de regarder le reste des émissions...on sait d'avance que c'est Mathieu qui va gagner...et en plus le maitre du jeu va encore changer des choses au sujet des gagnants...on dirait qu'il organise le jeu au fur et a mesure dépendamment qui sort le dimanche voila
pourquoi je pense que c'est arrangé.

C'est mon humble opinion et je l'assume [/cit]

dac avec toi...
surtout que le 1er soir les lofteurs ont voté pour son départ pis  la production la fait revenir ...
juste ce retour là le 1er soir me dit que
c'est  arrangé avec " le gars des vues "

push push push !!!  loft story
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Vous parlez comme si c'était Mathieu qui allait vraiment gagner la finale, c'est pas encore dans la poche, il reste encore quelques semaines pour en arriver là, rien n'est gagné à l'avance.

Je serais curieuse moi aussi de savoir si c'était Alex qui était resté dans le loft, s'il y aurait un topic de ce genre... je suis certaine que non, vu que c'est Mathieu et que c'est le public qui a fait en sorte qu'il soit là, ben on aime mieux dire que c'est arrangé.
Biscuitritz
Caïd de la Causette

Message par Biscuitritz »

Voir si Marechal influence les votes en se prononcant sur son lofteur préféré.

Come On !

Vous lui donnez trop d'importance
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

personne je croix !
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Moi, je n'ai pas écouté Isabelle à CKOI donc elle n'a aucunement influencé mon vote. CKOI n'est pas la station la plus écouté à Montréal. De plus, CKOI n'est pas diffusé dans les régions et il n'y a pas seulement le monde de Montréal qui vote alors d'après moi, elle n'a pas influencé grand monde. Pis anyway, elle n'aurait pas réussi à me convaincre de voter pour Mathieu parce que, soit disant, il fait le show.  Moi, j'ai voté Alex et je suis très déçue qu'il soit parti....
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Est-ce le maître qui a dit à Mat de faire circuler les lofteurs devant lui ?

j'aimerais bien l'savoir !!!
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Avez-vous remarqué qu'ils ne nomment aucune firme pour la vérification des votes...  :/ J'ai quasiment l'impression qu'ils peuvent les truquer à leur guise... Malgré que ça serait étonnant qu'ils aient gardé Stéphanie au profit de la Germaine!!!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

ririe  a écriten tout cas, je trouve qu'elle y va un peu fort avec ses imitations d'élisabetta. elle n'arrête pas de "l'attaquer".    

Pas besoin d'haïr quelqu'un pour l'imiter..  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »