PU CAPABLE DE STEPHANIE

Modérateur : Elise-Gisèle

Pinkstar
Stagiaire

Message par Pinkstar »

LauLau Power  a écritMoi non plus je l'aime pas.. Vous voulez que j'élabore ? D'accord!

Je la trouve très froide, et elle ne fait pas grand chose dans le loft. Oui, elle a l'air super gentille et j'en doute pas mais personnellement je trouve qu'elle manque d'humour et elle est plutôt du genre a faire ses affaires toute seule et ne pas s'intégrer au groupe. Pour le manque d'humour, c'est que je trouve qu'elle prend tout TROP au sérieux. Elle me fait jamais rire moi..

Voila !  

Je suis bien daccord avec toi! De plus, je n'apprécie pas beaucoup Stéphanie depuis qu'elle s'est mêlée du couple Étienne/Lysandre. Je comprend qu'elle a peut-être voulu interagir avec de bonnes intentions mais moi je l'ai vu comme elle ne s'est pas mêlée de ses affaires. Un couple qui n'est pas le tien, tu ne te mêle jamais de ça, ce n'est pas de tes affaires.
Je ne la déteste pas, mais dans les trois filles qui restent, elle est celle j'apprécie le moins. Chacun a son top trois,non?
unnicknamed
Stagiaire

Message par unnicknamed »

Marilyne  a écritDevant ton manque d'argumentation Unnicknamed, tout le monde va voter pour garder Stéphanie !

Est-ce que j'ai dit que je voulais que Steph soit sauvée?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »