PU CAPABLE DE STEPHANIE

Modérateur : Elise-Gisèle

Kim_Hiphop
Modeste Jacasseur

Message par Kim_Hiphop »

moi chu pu capable dla voir il faut quelle parte dimanche ... juste a y penser la rage me pogne

Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Kim_Hiphop  a écritmoi chu pu capable dla voir il faut quelle parte dimanche ... juste a y penser la rage me pogne

Explique toi j'aimerais comprendre? savoir ce qui te déplais tant chez Stéphanie?
nanie
Stagiaire

Message par nanie »

moi aussi jespere que ce sera Stephanie qui partira dimanche je sais pas vraiment pourquoi mais depuis le debut je suis pas capable d elle... remaquer que si Eli part ce serais cool aussi juste pour voir la reaction de Max apres ca sortie...
lolgirlz
Modeste Jacasseur

Message par lolgirlz »

Jpense que c Dominique qui va partir dimanche  pi pourquoi tu laime pas stefanie??

Love Is Gooodd Buut FriensShip Is Better!!!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je prefere eli mais elle a l'air bien gentille stephanie je trouve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

moi aussi j'a trouve ben gentille  

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Moi se sont surtout les arguments que je trouve convainquant chez les anti-Stéphanie

Sauvons Steph!
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

miki  a écritMoi se sont surtout les arguments que je trouve convainquant chez les anti-Stéphanie

Sauvons Steph!

ben je comprend. C'est surtout, que quand tu apprécie pas quelqu'un bien la plus part cherche de quoi pour rabaisser.. je me dis, que une critique constructive, et une critique gratuite c'est 2 chose différente.. tu peux ne pas aimé quelqu'un,mais trouvé un côté positif, sa peut aidé à moin le détester.. je sais pas si tu me suis.. en tk.. comme moi j'ai laissé ma chance à Mathieu, et voilà, aujourd'hui je l'apprécie pas mal!!! donc, ca un bon côté...  

guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

je trouve que c,est une personne très mature et censée la Stéphanie, a beaucoup de potentiel cette fille là. Mais sa voix a me gosse trop.... dsl
Niko Bellic
Immortel du Domaine

audace21  a écrit

ben je comprend. C'est surtout, que quand tu apprécie pas quelqu'un bien la plus part cherche de quoi pour rabaisser.. je me dis, que une critique constructive, et une critique gratuite c'est 2 chose différente.. tu peux ne pas aimé quelqu'un,mais trouvé un côté positif, sa peut aidé à moin le détester.. je sais pas si tu me suis.. en tk.. comme moi j'ai laissé ma chance à Mathieu, et voilà, aujourd'hui je l'apprécie pas mal!!! donc, ca un bon côté...  

Ce que je voulais dire c'est qu'à date,ceux qui disent qu'il aiment pas Steph ne disent pas dutout pourquoi.Ils pourraient élaborer un peu.
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

miki  a écrit

Ce que je voulais dire c'est qu'à date,ceux qui disent qu'il aiment pas Steph ne disent pas dutout pourquoi.Ils pourraient élaborer un peu.

sé sur mais peut-être que sa leur tante simplement pas mais  sé sur que de dire au moin pourquoi, mais parfois y'en a qui on pas de raisons, sé plate mais c'est la vie...

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Moi non plus je l'aime pas.. Vous voulez que j'élabore ? D'accord!

Je la trouve très froide, et elle ne fait pas grand chose dans le loft. Oui, elle a l'air super gentille et j'en doute pas mais personnellement je trouve qu'elle manque d'humour et elle est plutôt du genre a faire ses affaires toute seule et ne pas s'intégrer au groupe. Pour le manque d'humour, c'est que je trouve qu'elle prend tout TROP au sérieux. Elle me fait jamais rire moi..

Voila ! --Message edité par Laulau Power  le 2006-03-14 20:45:29--
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

LauLau Power  a écritMoi non plus je l'aime pas.. Vous voulez que j'élabore ? D'accord!

Je la trouve très froide, et elle ne fait pas grand chose dans le loft. Oui, elle a l'air super gentille et j'en doute pas mais personnellement je trouve qu'elle manque d'humour et elle est plutôt du genre a faire ses affaires toute seule et ne pas s'intégrer au groupe. Pour le manque d'humour, c'est que je trouve qu'elle prend tout TROP au sérieux. Elle me fait jamais rire moi..

Voila !  

Et bien voilà un commentaire consistant,c'est pas si dur --Message edité par miki le 2006-03-14 20:50:25--
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

J'trouve que Steph est belle fine et intelligente, elle s'exprime bien. Elle ne semble pas hypocrite comme Do ou pogner dans la game. Elle semble tres vrai
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

moi....ben Éli commence à pas mal plus me taper sur le gros nerfs que Stéphanie.....

Je vote pour Dominique grande gagnante!!!!!!!!!!!!!!!
Je fais confiance à la vie :)
Marilyne
Modeste Jacasseur

Message par Marilyne »

Stéphanie prend moins de place que les autres. Elle passe davantage incognito dans le groupe mais je trouve qu'elle mérite sa place dans le loft.

Parmis toutes les lofteuses, c'est la plus vraie, la plus naturelle. Elle n'a rien à se reprocher. J'ignore pourquoi des gens ne l'aiment pas : certes, on ne peut pas plaire à tout le monde mais Stéphanie ne dérange pas beaucoup, elle ne provoque pas de scandale.

Contraire à personne comme Élizabetta (que j'aime beaucoup également), elle est discrète et ne cherche pas à se faire remarquer à tout prix. C'est une femme mature, avec des idées bien posées.

Alors, dites-moi, pourquoi ne l'aimez-vous pas alors que c'est la seule fille qui demeure vraie dans le loft ?
unnicknamed
Stagiaire

Message par unnicknamed »

Kim_Hiphop  a écritmoi chu pu capable dla voir il faut quelle parte dimanche ... juste a y penser la rage me pogne

Devant le poid de ton argumentation incroyable, je pense qu'on va tous se raillier pour sortir Steph DEWORS!!
Marilyne
Modeste Jacasseur

Message par Marilyne »

Devant ton manque d'argumentation Unnicknamed, tout le monde va voter pour garder Stéphanie !
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

LauLau Power  a écritMoi non plus je l'aime pas.. Vous voulez que j'élabore ? D'accord!

Voila !  

Les perceptions de gens ne sont pas toujours les memes.

Je la vois comme une fille qui fait sa part dans le loft, a un bon sens de l'humour, s'intègre bien au groupe, aime blaguer.
Elle vient de passer une semaine comme gérante du loft avec Eli et elle a habilement mené les activités, toujours avec le sourire.
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Enfin un argument sérieux, bien articulé, totalement sans reproche, bien expliqué.
Là, on comprend.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »