connaissances des lofteurs?

Modérateur : Elise-Gisèle

Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

Qui ici connait des lofteurs.. et voudrait nous en parler??  
Pinkstar
Stagiaire

Message par Pinkstar »

Moi je pourrais parler de Dominique car je suis allée au même cégep qu'elle (François-Xavier-Garneau),j'étais dans son cours de français et que j'ai des amies qui la connaissent aussi. Toutefois, je n'aime mieux pas me prononcer pour ne pas me faire tomber sur la tomate et que les fans de Dominique croient que j'invente des trucs ou que je souhaite nuire à sa réputation. Voilà!
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

Pinkstar  a écritMoi je pourrais parler de Dominique car je suis allée au même cégep qu'elle (François-Xavier-Garneau),j'étais dans son cours de français et que j'ai des amies qui la connaissent aussi. Toutefois, je n'aime mieux pas me prononcer pour ne pas me faire tomber sur la tomate et que les fans de Dominique croient que j'invente des trucs ou que je souhaite nuire à sa réputation. Voilà!

moi je connais qqn qui allait au secondaire avec elle.. et elle etait du genre a se mettre la main dans face et se promener la main dans face passke elle avait un bouton quelle ne voulait pas que le monde voit! lollll jai entendu cette histoire c tout  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Pinkstar  a écritMoi je pourrais parler de Dominique car je suis allée au même cégep qu'elle (François-Xavier-Garneau),j'étais dans son cours de français et que j'ai des amies qui la connaissent aussi. Toutefois, je n'aime mieux pas me prononcer pour ne pas me faire tomber sur la tomate et que les fans de Dominique croient que j'invente des trucs ou que je souhaite nuire à sa réputation. Voilà!

Tu ne pourras rien dire de pire que ce qu'elle a déjà dit elle-même alors let's go!!
Britanny
Modeste Jacasseur

Message par Britanny »

Moi je connais étienne
Britanny
Modeste Jacasseur

Message par Britanny »

yé super fin et vrai comme gars
Pinkstar
Stagiaire

Message par Pinkstar »

*Rosie*  a écrit

Tu ne pourras rien dire de pire que ce qu'elle a déjà dit elle-même alors let's go!!

Bon,alors tu l'auras voulu....

Alors tout le monde sait que Dominique est sortie avec Rob Pearce, un joueur des Remparts de Québec. Eh bien un moment donné, alors qu'elle les accompagnait dans une autre ville, il se sont engeulés et puis pour se vanger, elle a fait un gang bang avec tous les joueurs des Remparts (entk,si pas tous...une bonne partie), où elle les a sucé les uns après les autres. Elle est devenue la joke du club après ça.
Elle était dans un cours au cegep avec le chum de mon amie pis elle lui a dit "J'sais pas c'que tu fais avec c'te fille là, tu mérite mieux que ça!"  Vraiment chien!
Dans le cours de français que j'avais avec elle, il fallait faire un oral sur un objet d'une autre culture, d'un autre pays, pis elle elle a apporté un bâton de hockey pis elle a fait son oral sur son chum! uhmm..entk....
Pis dans cours elle était un peu tannante.Toujours entrain de parler,de déranger,d'essayer de passer des commentaires drôles.Elle essayait un peu trop d'avoir de l'attention.
Dans un party elle a dit à une amie qu'elle avait refilé des champignons à Ashley Parker Angel de O-Town.
Je connais le chum de sa soeur, Jacko, pis à chaque fois qu'on sort, sa soeur est là tout le temps vraiment saoule, accotée sur le bar, pas capable de marcher. Pauvre fille par exemple, ça jme sens mal de le dire, mais vous l'avez demandé.

Bon faque c ça.Pis comme j'ai dit,j'veux pas qu'il y aille des fans de Dominique qui viennent m'attaquer pcq j'ai dit ça. Vous vouliez entendre des choses sur du monde qui connaisse les lofteurs, ben vous en avez eu. Fallait précisez si vous vouliez entendre des choses positives....
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je sais pas si c'est vrai ou non, mais c'est plausible.

Pourtant je pensais que sa pire chicane, c'était d'avoir vidé une biere sur la tête de son chum... Y'a eu pire faut croire, lol.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

bobépine  a écrit                

t,as oublié ceux-là

Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Chico_Fan  a écritJe sais pas si c'est vrai ou non, mais c'est plausible.

Pourtant je pensais que sa pire chicane, c'était d'avoir vidé une biere sur la tête de son chum... Y'a eu pire faut croire, lol.

J'ai entendu à peu près les mêmes commentaires sur elle que ce que nous dis Pinkstar   Et disons qu'elle se défonce pas mal.

bouffon1968
Stagiaire

Message par bouffon1968 »

Pinkstar
Je sais pas moi ce que tu dirais si quelqu'un viendrais parler de toi en mal, Crime ca pas d'allure voir le monde , dénigré les gens comme ça, entk , il y a une modite gang de jaloux ici..
Au moins ceux qui sont a loft story on eu le guts de le faire. Ce n'est pas une raison pour fesser sur du monde qui sont meme pas capable de se défendre.
C'étais mon opinion

MOi c'est MOi
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écrit

t,as oublié ceux-là

Et Ceux-là aussi

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

bobépine  a écrit

Et Ceux-là aussi

Y'en manque un peu

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

bouffon1968  a écritPinkstar
Je sais pas moi ce que tu dirais si quelqu'un viendrais parler de toi en mal, Crime ca pas d'allure voir le monde , dénigré les gens comme ça, entk , il y a une modite gang de jaloux ici..
Au moins ceux qui sont a loft story on eu le guts de le faire. Ce n'est pas une raison pour fesser sur du monde qui sont meme pas capable de se défendre.
C'étais mon opinion

Y'a pas personne de jaloux de Dominique ici. Tu vois des affaires qui n'existent pas. Personnellement, elle me fait presque pitié parce son besoin d'attention qui semble ne pas avoir de fond. Pauvre fille. Et quand quelqun te tappe sur les nerfs, c'est pas toujours parce que t'es jaloux. Des fois c'est juste parce que tu la trouves conne...
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

caramel  a écrit

Y'a pas personne de jaloux de Dominique ici. Tu vois des affaires qui n'existent pas. Personnellement, elle me fait presque pitié parce son besoin d'attention qui semble ne pas avoir de fond. Pauvre fille. Et quand quelqun te tappe sur les nerfs, c'est pas toujours parce que t'es jaloux. Des fois c'est juste parce que tu la trouves conne...

Elle n'est pas si conne, moi une fille qui fait supposément des gang-bang, j'aimerais qu'elle soit mon amie...ahahahahahahahahahahahahaahahahahhahahaha

Keep It Simple and Stupid
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Il n'y a rien qui me surprend là-dedans. Depuis qu'elle a raconté son histoire avec Nick Carter à Mathieu l'autre fois, il n'y a plus rien qui se surprend d'elle. Je ne pense pas que ce soient des histoires inventées. Elle semble en effet être réellement comme ça dans la vraie vie. Peut-être qu'elle fait ça pour combler un manque mais n'empêche qu'il y a d'autres façons que ça pour se faire aimer. C'est le cas typique de la fille qui donne du sexe pour se faire aimer. En effet, elle aurait besoin d'aide. N'empêche que je trouve son comportement tout à fait pathétique.
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

bouffon1968  a écritPinkstar
C'étais mon opinion
Je l'ai bien ri celle-là..." le gutts de s'inscrire à loft story"...ahahah j'aimerais pas ça avoir ste genre de guts là...nimporte qui ayant le moindrement d'appréciation de soi et de jugement ne va pas s'inscrire à un show réalité du genre, car on sait tous que ce qu'ils montrent ne représentent pas la réalité...bizarre de gutts.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

*Rosie*  a écritIl n'y a rien qui me surprend là-dedans. Depuis qu'elle a raconté son histoire avec Nick Carter à Mathieu l'autre fois, il n'y a plus rien qui se surprend d'elle. Je ne pense pas que ce soient des histoires inventées. Elle semble en effet être réellement comme ça dans la vraie vie. Peut-être qu'elle fait ça pour combler un manque mais n'empêche qu'il y a d'autres façons que ça pour se faire aimer. C'est le cas typique de la fille qui donne du sexe pour se faire aimer. En effet, elle aurait besoin d'aide. N'empêche que je trouve son comportement tout à fait pathétique.

Sûrement pour ça que la seule personne dans le loft avec qui elle a couché c'est Alex... --Message edité par esger le 2006-03-14 14:51:17--

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

esger  a écrit

Sûrement pour ça que la seule personne dans le loft avec qui elle a couché c'est Alex...  

Je pense que si l'occasion se présentait, elle ne dirait pas non à Mathieu et Étienne. Cette fille là ne semble pas être capable de se contrôler sous l'effet de l'alcool. Et sous l'effet de l'alcool, elle serait facilement manipulable. --Message edité par *rosie* le 2006-03-14 15:02:10--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »