depuis leur sortie du loft, avez vous vu des lofteurs évincés?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
fripono a écrit
Je les ai tous vu dimanche passé au studio
Sont GRAND(E)S en sacramant !
j'ai entendu l'autre jour dire le producteur que les lofteurs paraissaient beaucoup plus petit à la TV qu'en vrai car les caméras du loft sont installés à 8 pieds du sol, fack on dirait qu'ils sont plus petit.
pour ma part, je n'ai pas vu de lofteur...
Je les ai tous vu dimanche passé au studio
Sont GRAND(E)S en sacramant !
j'ai entendu l'autre jour dire le producteur que les lofteurs paraissaient beaucoup plus petit à la TV qu'en vrai car les caméras du loft sont installés à 8 pieds du sol, fack on dirait qu'ils sont plus petit.
pour ma part, je n'ai pas vu de lofteur...
-
- Manitou de la Parlotte
guitar101 a écritfac c po vrai que lys a mesure 5 pi lolllll
loll je sais pas mais c'est pourtant bien écrit dans son profil sur le site de TQS qu'elle mesure 5pi.. http://www2.loftstory.tqs.ca/emissions/ ... nnaire.php
loll je sais pas mais c'est pourtant bien écrit dans son profil sur le site de TQS qu'elle mesure 5pi.. http://www2.loftstory.tqs.ca/emissions/ ... nnaire.php
c'est impossible que lys mesure 5 pi , moi je mesure 5 pi 2 pis je peux vs dire qu'a côté je serais toute petite. Pis je sais pas si vous l'avez vu la photo dans la revue la semaine, elle est photographié avec son père, sa soeur pis son amie , elle a l'air vraiment petite. Genre vraiment 5 pi. Moi je dis plus qu'elle doit mesure 5 pi 9 environ, en tout cas je pense. --Message edité par guitar101 le 2006-03-14 23:30:17--
guitar101 a écritc'est impossible, moi je mesure 5 pi 2 pis je peux vs dire qu'a côté je serais toute petite. Pis je sais pas si vous l'avez vu la photo dans la revue la semaine, elle est photographié avec son père, sa soeur pis son amie et son amie, elle a l'air vraiment petite. Genre vraiment 5 pi.
son ami est petite 5'
son ami est petite 5'
fripono a écrit
Non, au moins... 5'7" 5'8"... pas sur sur...
Benoit 5'10"... Steve +de 6', JF 6'2" 6'3"...
Nancy est de ma grandeur 5"7" à peu près
Moi c'est Steve, je le sais, on le voit bien sur certaines photos......mais je sais pas pourquoi je suis incapable de le visionner mesurant 6"..........il m,apparaissait pas du tout grand me semble quand on le voyait dans le Loft....
Non, au moins... 5'7" 5'8"... pas sur sur...
Benoit 5'10"... Steve +de 6', JF 6'2" 6'3"...
Nancy est de ma grandeur 5"7" à peu près
Moi c'est Steve, je le sais, on le voit bien sur certaines photos......mais je sais pas pourquoi je suis incapable de le visionner mesurant 6"..........il m,apparaissait pas du tout grand me semble quand on le voyait dans le Loft....