Et le positif????

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

SingleSociologue30  a écritET ben....

Une autre question existentielle de plus pour moi
avant de me coucher.......    

SUIS-JE UN TROLL ??

Hahahahahahahahhaaaa --Message edité par Nikki (Québec) le 2006-03-07 19:58:58--
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Nikki (Québec)  a écrit

Méchante bebitte!..  Est-ce qu'il se sent investi d'une mission, ou il frappe n'importe où, n'importe comment?  

C'est quelqun qui fait probablement ca juste pour se moquer ou avoir du fun.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

caramel  a écrit

C'est quelqun qui fait probablement ca juste pour se moquer ou avoir du fun.

J'ai pas lu sur ce topic, mais ça ne doit pas être pour rire des autres..  Donne-moi donc le lien!..  
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Nikki (Québec)  a écrit

J'ai pas lu sur ce topic, mais ça ne doit pas être pour rire des autres..  Donne-moi donc le lien!..  

Je l'ai mis sur la page précédente, mais en fait, si tu googles "troll", tu vas avoir beaucoup d'explication. Mais le mieux c'est de le voir agir dans un forum. Normalement, il envoie un message choquant et il a full de réponses indignées en l'espace de quelque minutes. Par exemple, mon analyse des crachats de Matthieu, aujourd'hui, aurait pu être vu par certains comme du "trolling", comme si j'avais fait exprès pour choquer. Ce n'était pas le cas évidemment, mais le "trolling" est quelque chose de très subjectif.

Le vrai trolling, c'est quand on lance intentionnellement la chicane sur un forum.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

caramel  a écrit

Je l'ai mis sur la page précédente, mais en fait, si tu googles "troll", tu vas avoir beaucoup d'explication. Mais le mieux c'est de le voir agir dans un forum. Normalement, il envoie un message choquant et il a full de réponses indignées en l'espace de quelque minutes. Par exemple, mon analyse des crachats de Matthieu, aujourd'hui, aurait pu être vu par certains comme du "trolling", comme si j'avais fait exprès pour choquer. Ce n'était pas le cas évidemment, mais le "trolling" est quelque chose de très subjectif.

Le vrai trolling, c'est quand on lance intentionnellement la chicane sur un forum.

ha ben on en connait tout plein alors!    
Heille merci, je vais coucher plus intelligente! Mais là dans toute ma simplicité volontaire...je comprenais pas au début...moi ça faisait "troll"...comme dans les ptits bonhomme aux cheveux verts...je le lisais pas dans le sens de troller à la cuilllère: mais ça pourrait faire du sens quand même: genre des énergumènes échevellés, le nombril à l'air qui viennent se secouer les puces sur un forum??!!...

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mousseline  a écrit
Heille merci, je vais coucher plus intelligente! Mais là dans toute ma simplicité volontaire...je comprenais pas au début...moi ça faisait "troll"...comme dans les ptits bonhomme aux cheveux verts...je le lisais pas dans le sens de troller à la cuilllère: mais ça pourrait faire du sens quand même: genre des énergumènes échevellés, le nombril à l'air qui viennent se secouer les puces sur un forum??!!...

tu me fais rire , un troll ......
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

mousseline  a écrit

http://www.uzine.net/article1032.html

Qu’est-ce qu’un troll ?
« Please do not feed the troll »

Les amateurs d’heroïc-fantasy, les rolistes par exemple, ceux de Warhammer ou des Terres du Milieu (adaptés de l’oeuvre de J.R.R.Tolkien), les afficionados des jeux vidéo également, reconnaissent le troll comme une créature apparentée aux Ogres et somme toute vraiment laide, sa haute taille (plus de trois mètres) ne lui rapportant rien en matière de beauté.

Les internautes eux-mêmes, dont nombreux sont rolistes ou amateur de fantasy, connaissent aussi le troll, du moins emploient le terme dans un usage propre aux forums de discussion. S’agit-il bien du même ? Le mystère reste entier : mais nous avons, pour le savoir, tenté d’approcher l’animal. Une entreprise dangereuse s’il en est, qui aboutit ici à une étude qu’on espère un peu détaillée.

L’étymologie mythologique du troll

L’origine du terme « troll », sur l’internet, se perd dans la nuit des temps, et constitue d’ailleurs un excellent sujet de débat pour les trolls. En règle générale, on utilise l’étymologie anglaise du terme dans la descrïption objective du comportement, et l’étymologie mythologique pour son aspect imagé. Mais tout bon troll se doit de connaître quelques autres origines, s’il veut passer pour un troll savant...

Le géant entendu en ce sens est donc une créature sale, poilue, laide, stupide et surtout bruyante. Malfaisante et violente donc, mais assez facile à vaincre à cause de sa bêtise. Voilà qui donne une image sympathique du bon gros pénible qui va troller dans les forums de discussion...

Leelou, ton nouvel avatar est parfait.        

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

ha ben sapristi ..j'étais pas si loin finalement      

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

SingleSociologue30  a écrit

J irais ben dans les sections du bas moi Tuberale

Mais me su faite clanché a mon premier post  

ah des fois il y a des discussions abruptes......mais le Dôme est un endroit qui se voit à des milles à la ronde......je sens qu'on va t'y revoir.......  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

caramel  a écrit

Leelou, ton nouvel avatar est parfait.        

bah jsais pas si je me suis reconnue dans ca , mais j avoue que parfois , simplement parfois , que tres rarement en fais , j aime ca aller picosser et déclencher une discussion ......   --Message edité par Leelou le 2006-03-07 21:38:19--
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Ben la c'tait double signification. Picosser, et imager Matthieu. C'est parfait.
Aléïna
Modeste Jacasseur

Message par Aléïna »

leelouuuu wouachhh ton avatar il me donne mal au coeurcoudon la mange tu la cr..de nez
trop drole tu ma fait rire dans le topic du jour hihi quand je l'ai vue oufff je me depechais de desendre la tite barre lol

bye bye
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

clafoutie  a écritleelouuuu wouachhh ton avatar il me donne mal au coeurcoudon la mange tu la cr..de nez
trop drole tu ma fait rire dans le topic du jour hihi quand je l'ai vue oufff je me depechais de desendre la tite barre lol

bye bye  

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

allez remonte petit topic!!
Aujourd'hui, ya eu beaucoup de chialage sur le forum pis jpense qu'on est du pour avoir un petit brin de positivisme!

Alors a tous ceux qui résument, mettent des vidéos et des photos, je vous leve mon chapeau!  Grace a vous, j'adore suivre loft story et j'ai hate de venir vous lire chaque jour!

Vous faites vraiment un excellent travail et on ne vous remerciera jamais assez!

C'était ma petite touche de positif de la journée!
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

viky  a écrit
allez remonte petit topic!!
Aujourd'hui, ya eu beaucoup de chialage sur le forum pis jpense qu'on est du pour avoir un petit brin de positivisme!

Alors a tous ceux qui résument, mettent des vidéos et des photos, je vous leve mon chapeau!  Grace a vous, j'adore suivre loft story et j'ai hate de venir vous lire chaque jour!

Vous faites vraiment un excellent travail et on ne vous remerciera jamais assez!

C'était ma petite touche de positif de la journée!  

Tu résumes bien mes pensées...et ce topic devrait toujours restés dans le top 10.

Heureuse d'être maman
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Super idée de topic !!!

Le positif pour moi c'est le fun et le rire !

c'est juste avec des téléréalité qu'on se rassemble une grosse gang à jaser et commenter sur un même sujet live.

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »