Pour les fans de Mathieu la p'tite tête
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Novice
-
- Manitou de la Parlotte
On évalue pas une personne à partir d'un cliché de sa vie. La p'tite tête de Mathieu s'efface complètement pour moi, quand je le vois agir dans le loft. Il est mature. Il a tout un bagage ce mec. Il a seulement 22 ans, et il en accotte plusieurs présentement au loft. JF a 27 ans je crois, et mon grand plaisir était de les entendre échanger tous les deux.
Étonnant ce Mathieu! Un gars qui fait son dur, mais qui a le coeur sur la main. Quand on écoute sa maman parler, il me semble qu'on ne peut plus douter une seconde que c'est une mauvaise nature. Et le regard de Mathieu quand il regardait son demi-frère, l'observant quand il ouvert son cadeau. Touchant! Là, on connaît le vrai Mathieu.
Et quand il y a une décision à prendre dans le loft, qui est devant et donne toujours l'idée directrice? Et....cette idée est toujours acceptée par le groupe, parce qu'elle est toujours bien songée.
Je n'appelle pas ça une petite tête. Mathieu est tellement vrai qu'il en dérange plusieurs. Ses points faibles sont amplifiés parce qu'il vit en vase clos, mais, il faut être sincère, ses qualités transpercent l'écran aussi.
-
- Modeste Jacasseur