Loft story subliminal ???
Modérateur : Elise-Gisèle
Non, je n'ai jamais revée au Loft ! C'est drole, parce qu'en fait moi je ne suis pas Loft Story... ben pas a la télé, je ne regarde pas les quotidiennes et les galas du dimanche seulement si je peux et que je n'ai rien d'autre a faire. C'est vraiment avec vous autres que je suis tout ça, j'aime beaucoup mieux ça avec vos commentaires que juste regarder ce que la prod veut bien nous montrer !!! Je viens lire les résumés, et les posts relié a l'émission pis j'aime beaucoup ça ! Merci a tous pour la belle ambience du forum. --Message edité par jalnad le 2006-02-14 12:27:44--
Depuis un mois l'augmentation de l'intensité de rage que je peux lire envers certains lofteurs me fait penser qu'ils doient y en avoir plusieurs qui en rêve la nuit...
Ouf merci, je suis pas encore rendu à rêvé a eux, mais...je fais de l'insomnie par contre...rassurez vous c'est pas a cause de loft story.
Ouf merci, je suis pas encore rendu à rêvé a eux, mais...je fais de l'insomnie par contre...rassurez vous c'est pas a cause de loft story.
Heureuse d'être maman
-
- Modeste Jacasseur