Résumé WebCam mardi 14 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Modeste Jacasseur
caramel a écrit
Matthieu y pose tout le temps des questions ou fait des insinuations comme çà à Éli. Hier, c'est à elle qu'y a posé 2-3 questions dans le jeu de la vérité. Je me rappelle pas qu'y aille posé une question à une autre fille. Pis quand y a posé des questions à Max, c'était toujours à propos de Éli. Y veut tout savoir sur sa vie sexuelle. Comment a suce, etc.
Éli devrait répliquer: Et toi d'abord, comment tu suces?
Matthieu y pose tout le temps des questions ou fait des insinuations comme çà à Éli. Hier, c'est à elle qu'y a posé 2-3 questions dans le jeu de la vérité. Je me rappelle pas qu'y aille posé une question à une autre fille. Pis quand y a posé des questions à Max, c'était toujours à propos de Éli. Y veut tout savoir sur sa vie sexuelle. Comment a suce, etc.
Éli devrait répliquer: Et toi d'abord, comment tu suces?
Mathy a écritMax et Steph on eu belle complicité a préparé leur publicité, ils rient....
Ca faitchangement de matieu qui est toujours bete et mechant avec elle ! et en passant la jespere que personne ici croit que elisabetta et maxime vont rester ensemble apres le loft ???
En t k moi je crois pas a ca pentoute je crois meme que eli est tanner de sa relation avecmaxime mais elle doit se dire que ca se fais pas de le laisser dememe a 3 semaine de la fin en t k cest mon opinion
desoles mais eli est trop bebe et max trop jaloux
MMMMMMMMEEEEEERRRRRCCCCIIIIIIIIIII a tout les resumeurs cest genialllllllllll vous etent superrrr
Ca faitchangement de matieu qui est toujours bete et mechant avec elle ! et en passant la jespere que personne ici croit que elisabetta et maxime vont rester ensemble apres le loft ???
En t k moi je crois pas a ca pentoute je crois meme que eli est tanner de sa relation avecmaxime mais elle doit se dire que ca se fais pas de le laisser dememe a 3 semaine de la fin en t k cest mon opinion
MMMMMMMMEEEEEERRRRRCCCCIIIIIIIIIII a tout les resumeurs cest genialllllllllll vous etent superrrr
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
-
- Modeste Jacasseur
july27 a écrit
Il y a anguille sous caleçon roche.
Il y a anguille sous caleçon roche.
Pepperette, et parfois Perroquet.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Tasslehoff a écrit
Avec un ptit video explicatif (annonce d'optométriste en fait): http://video.google.com/videoplay?docid ... commercial]
Ouin j'ai de la misèere avec la couleur un peu la...
Pis en me citant moi-même j'ai dlair d'un mongol qui se parle tout seul...
--Message edité par tasslehoff le 2006-03-14 22:42:39--
Avec un ptit video explicatif (annonce d'optométriste en fait): http://video.google.com/videoplay?docid ... commercial]
Ouin j'ai de la misèere avec la couleur un peu la...
Pis en me citant moi-même j'ai dlair d'un mongol qui se parle tout seul...
--Message edité par tasslehoff le 2006-03-14 22:42:39--