Résumé WebCam mardi 14 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

shade  a écritje spere que eli va se desinfecter les mains apres avoir massé mat  
pouahhhhh!!!!!!!!
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

ely et max dans labri tempo...
Max : vous etes gatez quand vous perdez vous autres (filles)
Max: yavait pas de produits pour prendre soin de nous
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

shade  a écritje spere que eli va se desinfecter les mains apres avoir massé mat  
pouahhhhh!!!!!!!!

Je m'excuse mais la tu es à la limite .... Cibole! Cé donc bin méchant comme commentaire ca! Les boutons ca vient tu seuls pas besoin de passer de commande pour en avoir!!!
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

july27  a écrit

Je la comprend moi aussi je laime pas matieu au debut oui mais la yagis en gais on dirais qui es plus attirer par etienne que les filles lololololololol mais ceci dit cest vrai quil met de laciton dans le loft mais moi depuis quil a paniquer a cause du bain avec stephhh hummm chu pu capable jai trouver ca facon dagir ridicul

As-tu vu, Etienne a fait la même chose, il a refusé le massage de Steph, il ne doit pas l'aimer ben ben  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

pouahhhhh!!!!!!!!

Que tu l'aimes pas je m'en fou....mais là faut pas exagérer non plus
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Kattou  a écrit

[couleur=#00d42a]Je m'excuse mais la tu es à la limite .... Cibole! Cé donc bin méchant comme commentaire ca! Les boutons ca vient tu seuls pas besoin de passer de commande pour en avoir!!!
oui i; très peu de boutons il  l'a même dit à Élisa mais qu'il avait aussi plusieurs cicatrices et elle a dit ce n'est pas des boutons c'est ok[/couleur]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Grain de sel  a écrit

As-tu vu, Etienne a fait la même chose, il a refusé le massage de Steph, il ne doit pas l'aimer ben ben    

D'après moi, c'est bien plus parce qu'elle a croqué de l'ail et s'est frotté les mains avec...  Qui voudrait un massage de quelqu'un qui sent l'ail par tous les pores de sa peau??...  
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Les boutons y ne faut pas y toucher, cé vrai que cé un peu dégueu !
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

y as tu juste moi qui a de la misere avec le bout :mais la y agis en gai.... , jdois etre fleur bleue ou je ne sais quoi  :/
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

LeeLou  a écrit
tu crois?   donc  ca arrive souvent ici de mal s'exprimer.......... excusez mais là,   j,aime mieux rien dire           m,a péter une coche pour cause de méchanceté gratuite!
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Nikki (Québec)  a écrit

D'après moi, c'est bien plus parce qu'elle a croqué de l'ail et s'est frotté les mains avec...  Qui voudrait un massage de quelqu'un qui sent l'ail par tous les pores de sa peau??...  

Etienne, si Lysandre lui donnait  

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Nikki (Québec)  a écrit

J'ose esperer que c'est ca sa raison parce que là là je commence a en avoir assez de voir les gars repousser Stef ...Crime ca va faire là. Cri....me semble qu'un minimum de gentillesse serait bienvenue
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Sparky  a écrit
tu crois?   donc  ca arrive souvent ici de mal s'exprimer.......... excusez mais là,   j,aime mieux rien dire           m,a péter une coche pour cause de méchanceté gratuite!  
[/couleur]  je vais repeter ce que je disais , parce que j ai effacer , jme rapelle de la derniere que j ai cité un de ses messages , et ca , ca passe tres mal ....
je disais donc dans le bout que tu me cite (a july27) tu dois t etre mal exprimer
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Everlast  a écritLes boutons y ne faut pas y toucher, cé vrai que cé un peu dégueu !

J'ai souffert de complexe aigu à cause de mes boutons durant mon adolescance, et c'est surtout grace à des commentaires aussi .. gentils que je me suis senti aussi médiocre durant une bonne partie de mon adolescence, alors tentez surtout pas de me faire croire que cé pas volontaire les remarques aussi gratuites!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

pouahhhhh!!!!!!!!

Tu sembles lui reprocher quoi au juste à Mathieu?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit
[/couleur]  je vais repeter ce que je disais , parce que j ai effacer , jme rapelle de la derniere que j ai cité un de ses messages , et ca , ca passe tres mal ....
je disais donc dans le bout que tu me cite (a july27) tu dois t etre mal exprimer

Quel mal y a-t-il à être gai, c'est pas mal mieux que d'être en maudit  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

LeeLou  a écrit
ouin y en a une couple ici qui me font suer......mais comme je suis très relaxe et diplomate, je me tais.........
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Étienne explique aux autres gars sur la terrasse pourquoi il ne s'est pas fait masser paer Steph
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Biche  a écritÉtienne explique aux autres gars sur la terrasse pourquoi il ne s'est pas fait masser paer Steph

Pourquoi ??
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »