Résumé WebCam mardi 14 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

ginger25
Modeste Jacasseur

Message par ginger25 »

Let's go Eli    
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

esger  a écrit

Je ne sais pas où tu vois autant de commentaires sur la tenue d'Éli.. Pour ma part c'est le première fois que je parle de sa tenue... Faut dire que ça frappe pas mal son atriqure aujourd'hui.. Ça fait pute pas mal, si tu ne trouves pas, va te promener sur Ste-Catherine, tu vas comprendre!

Moi j'espère vraiment qu'elle va sortir. Le ti-bébé ne mérite vraiment pas de gagner. Elle pense que tout y est dû, qu'elle a juste a faire la belle pour tout avoir. Pas de même que ça marche dans vie.

il y a pas que toi dans le topic, elle parlait de d,autres.....et va relire ma demande plus haut......un peu de neutralité dans ce topic ci permettrait une meilleure harmonie.....il y en a tout plein d,autres topics pour vs lancer des tomates.....ici c,est pas la place.......comme ma petite pancarte.....je suis tannée de le répéter......
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

esger  a écrit

Je ne sais pas où tu vois autant de commentaires sur la tenue d'Éli.. Pour ma part c'est le première fois que je parle de sa tenue... Faut dire que ça frappe pas mal son atriqure aujourd'hui.. Ça fait pute pas mal, si tu ne trouves pas, va te promener sur Ste-Catherine, tu vas comprendre!

Moi j'espère vraiment qu'elle va sortir. Le ti-bébé ne mérite vraiment pas de gagner. Elle pense que tout y est dû, qu'elle a juste a faire la belle pour tout avoir. Pas de même que ça marche dans vie.

Moi, je vois pas ou tu vois que j'ai dit que vous aviez tord ou raison de dire que ses tenues sont laides ou pas...je dit, c'est elle qui fait le plus jaser...

Steph est sur la terrasse et fredonne...il se passe rien d'intéressant dans le loft...

Heureuse d'être maman
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Cé moua  a écrit
De kessé ...c'est qui qui se frenche      
Les lofteurs disent ca, moi ca me fait bien marrer !
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

esger  a écrit

La dernière fois que j'ai été à Montréal, ça m'avait traumatisé.. Maudit que je trouvais ça laitte... J'avais vus ça sur Ste-Catherine...  

Dans le secteur des Drag Queen peut être? mdr mdr.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
mel-annie4Ever
Modeste Jacasseur

Message par mel-annie4Ever »

Qui ya til dans la boite est ske kelkun le sait

KIM, meilleure lofteuse EVER !!!

***Myriam et Arcadio***

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Everlast  a écritfrencher dit-vous encore ca ?!

Je pense que de tous les termes utilisés dans les téléréalités (LS, OD etc), c'est celui que je déteste le plus!...  C'tu assez laid comme terme???    Pourraient pas dire embrasser, comme tout le monde??
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

blondie40  a écrit
Il est vraie que dans vos contré lointaine la mode n'est pas votre tasse de thé  

Si la mode est d'être habillé tout en noir avec des bottes roses nananes, ben content que ça ne soit pas notre tasse de thé...

Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

melanie_annie  a écritQui ya til dans la boite est ske kelkun le sait
rien !
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

lis les pages précédentes la question a été répondu u moins 2 fois.......en vert les commentaires svp.....
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Esger, je te donne raison, il est vrai que Eli a quelquefois une attitude enfantine, mais ça ne te donne pas le droit d'utiliser  n'importe quel mot pour la décrire.

Je suis déçue de ce que j'ai pu lire, c'est pas dans tes habitudes d'aller aussi loin que ça dans la provocation .
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

la boite etais vide.

Brouillon

Message par Brouillon »

RIEN
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Grain de sel  a écritEsger, je te donne raison, il est vrai que Eli a quelquefois une attitude enfantine, mais ça ne te donne pas le droit d'utiliser  n'importe quel mot pour la décrire.

Je suis déçue de ce que j'ai pu lire, c'est pas dans tes habitudes d'aller aussi loin que ça dans la provocation .  

C'est juste que ça l'air pute... Toujours ben pas pour dire que ça l'air bucheron tsé...

J'ai pas dit que c'en était une, j'ai dis qu'elle a l'air d'une attriqué comme ça... --Message edité par esger le 2006-03-14 14:57:07--

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mathy  a écritEly, fait jasé elle est en pantouffle, en souliers, en bottes, les cheveux attachés, raides, frisés, en cullotes longue ou courtes, en bobettes ou en boxer, elle est toujours de travers, j'espère que la production va là garder...c'est la seul qui fait autant jaser...

cam 1 steph sur la terasse
cam 2 mat et étienne s'entraine

J'imagine que l'on a suivi la même chose parce que Math et JF ont quatre à cinq fois plus de sujets à eux sur le DB que l'ensemble des lofteurs réunis.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Rael est sorti de la boite et a pincé les fesses a Math !
Brouillon

Message par Brouillon »

Everlast  a écritRael est sorti de la boite et a pincé les fesses a Math !

zoboo
Stagiaire

Message par zoboo »

Everlast  a écritfrencher dit-vous encore ca ?!
umm... veux-tu sortir avec moi? oui ou non, encercle...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

esger  a écrit

C'est juste que ça l'air pute... Toujours ben pas pour dire que ça l'air bucheron tsé...

J'ai pas dit que c'en était une, j'ai dis qu'elle a l'air d'une attriqué comme ça...  

dernier avertissement esger...... --Message edité par tuberale le 2006-03-14 14:59:01--
blondie40
Novice

Message par blondie40 »

esger  a écrit

Si la mode est d'être habillé tout en noir avec des bottes roses nananes, ben content que ça ne soit pas notre tasse de thé...
Sa ferait surement très chic avec ta salopette et ta chemise a carreaux
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »