Résumé WebCam mardi 14 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Mathieu a averti Ely qu'il allait coupé des cheveux...(montre une bonne longueur) si il y a quelqu'un qui touche a son linge, toutou ou effet personnel...et qu'il rit pu, il a dit a ely, fait le message a steph et Ely lui répond, tu as une bouche pour parler tes capables de faire tes messages....
Heureuse d'être maman
-
- Stagiaire
bon va-t-il falloir ouvrir un topic pour débattre si les commentaires négatifs sur les lofteurs ont leur place ou pas dans le résumé de la cam ? ....ça serait le fun, vu que c,est un topic qui est lu par l'ensemble des lofteurs d'en rester à de quoi de général, personne aime un bashing de trois pages et plus sur ses favoris........alors la chicane va toujours pogner......un peu plat non?
LeeLou a écrit
justement non , parce que ce que tu as dit ne s applique pas a moi , jsuis pas la premiere qui résume quelque chose et qu apres sur vidéo on entends autre chose mais j ai pris la peine de spécifier que j étais pas certaine.... et ca a aucun cr*** de rapport de qui j aime qui j aime pas donc j en reviens a ceux qui sont pas contents , il vendent des forfaits , venez résumé a notre place c est toute
désolé tout le monde mais c est ca
Bien dis facile de critiquer quand on ne fais que lire, moi je ne fais que ça, je me verrais TRÈS mal placée pour critiquer votre travail !!!
justement non , parce que ce que tu as dit ne s applique pas a moi , jsuis pas la premiere qui résume quelque chose et qu apres sur vidéo on entends autre chose mais j ai pris la peine de spécifier que j étais pas certaine.... et ca a aucun cr*** de rapport de qui j aime qui j aime pas donc j en reviens a ceux qui sont pas contents , il vendent des forfaits , venez résumé a notre place c est toute
désolé tout le monde mais c est ca
Bien dis facile de critiquer quand on ne fais que lire, moi je ne fais que ça, je me verrais TRÈS mal placée pour critiquer votre travail !!!
tuberale a écritbon va-t-il falloir ouvrir un topic pour débattre si les commentaires négatifs sur les lofteurs ont leur place ou pas dans le résumé de la cam ? ....ça serait le fun, vu que c,est un topic qui est lu par l'ensemble des lofteurs d'en rester à de quoi de général, personne aime un bashing de trois pages et plus sur ses favoris........alors la chicane va toujours pogner......un peu plat non?
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Me semble que c'est pas compliqué, si Leelou est pas "neutre" dans ses résumés, et qu'elle passe des commentaires, lisez les pas ses commentaires, et attendez la quotidienne pour vous faire une opinion. C'est pas compliqué de juste se concentrer sur les résumés, et d'attendre pour voir "l'ambiance" qui en ressort vraiment!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Mathy a écritJ'aimerais bien continuer a résumé, mais
il y a une cam qui marche et c'est les gars qui s'entraine...et la seul chose que j'entend c'est
TOC TOC TOC TOC respire, TOC TOC max sur le tapis roulant...
pas facile a résumé , ou plutot simple a résumé .
il y a une cam qui marche et c'est les gars qui s'entraine...et la seul chose que j'entend c'est
TOC TOC TOC TOC respire, TOC TOC max sur le tapis roulant...
pas facile a résumé , ou plutot simple a résumé .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]