Résumé WebCam mardi 14 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écritmax tu sais pas c est quoi une infection dans l oeil , max: ben quand jsuis fru moi jsuis fru apres la bonne personne pas apres les autres... jvais te voir pis tu m envois chier .
eli: mathieu allait me mettre dans douche , tsé ca c est pas grave ,mais DO , ca m a vraiment faite chier , je trouve pas ca drole .
max: c est a eux que tu dois le dire
eli: je lui ai dit , do a c est pas c est quoi des verres de contacts
eli : max je t ai reveillé , tu me regardais , je t ai parlé , pis jme suis dit y me donne de l attitude pis jsuis partie , jte le jure jsuis venue te voir ....
Max: mon subconsient devait etre en criss
mon commentaire: ( yé tu en train de me montrer quil rampe )
etienne : eli t es faché , non juste hier (ben oui on voit ca a matin)
hier j ai fait a peine une affaire (eli)
eti: j ai pogner le sel dans le sucre , eli: c était expres pour toi ca .
eti: pour l oeuf j ai eu du fun a le faire
Ouin... J'en ai des verres de contact moi, et c'est pas la fin du monde du savon!!! Ça arrive quand tu ne te rinces pas bien les mains et que tu laisses du savon avant de les mettre.. C'est plate, mais ça s'enlève... Franchement, elle serait bien mieux d'arrêter de faire des coups si elle n'accepte pas de se faire rendre la pareille.. Elle me fait penser à un bébé gâté qui veut pas qu'on touche à ses jouets quand elle, elle peut prendre ceux des autres...
eli: mathieu allait me mettre dans douche , tsé ca c est pas grave ,mais DO , ca m a vraiment faite chier , je trouve pas ca drole .
max: c est a eux que tu dois le dire
eli: je lui ai dit , do a c est pas c est quoi des verres de contacts
eli : max je t ai reveillé , tu me regardais , je t ai parlé , pis jme suis dit y me donne de l attitude pis jsuis partie , jte le jure jsuis venue te voir ....
Max: mon subconsient devait etre en criss
mon commentaire: ( yé tu en train de me montrer quil rampe )
etienne : eli t es faché , non juste hier (ben oui on voit ca a matin)
hier j ai fait a peine une affaire (eli)
eti: j ai pogner le sel dans le sucre , eli: c était expres pour toi ca .
eti: pour l oeuf j ai eu du fun a le faire
Ouin... J'en ai des verres de contact moi, et c'est pas la fin du monde du savon!!! Ça arrive quand tu ne te rinces pas bien les mains et que tu laisses du savon avant de les mettre.. C'est plate, mais ça s'enlève... Franchement, elle serait bien mieux d'arrêter de faire des coups si elle n'accepte pas de se faire rendre la pareille.. Elle me fait penser à un bébé gâté qui veut pas qu'on touche à ses jouets quand elle, elle peut prendre ceux des autres...