Grande Primeur Contenu de la Boîte dévoilé

Modérateur : Elise-Gisèle

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

J'ai une demande pour la production

Quand allez-vous sortir l'histoire du sous noir ??? Maxime ne peut pas resté avec ça sur le coeur, aidez-le à soulager sa conscience SVP    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Québec  a écritBon, pas trop déçu forumeur!!

Je vais vous dire toute la vérité rien que la vérité je vous le jure.

Vous avez participé à un sondage sans le savoire!  

La production voulait connaitre la réaction de l'auditoire adicte de LS2 et quelle bonne idée de le faire içi dans le plus gros forum de LS2.    

Le contenu de la boîte était vrai.... jusqu'à hier.

Pour ceux qui ne me croit toujours pas, écouter notre Le Maître du jeux lors de l'annonce "Math j'aurai pu aujourd'hui t'accorder un privilège... "   le privilège cela faisait une semainne qu'il était dedans..depuis Benoit l'avait apporter....

Continuez de nous écouter, on vas continué de vous lire.  

@+ De toute la production de Loft Story.  

Bien pensé   ..tu t'en sors bien......  
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

tuberale  a écrit

cetais une belle histoire
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écrit

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

Grain de sel  a écritJ'ai une demande pour la production

Quand allez-vous sortir l'histoire du sous noir ??? Maxime ne peut pas resté avec ça sur le coeur, aidez-le à soulager sa conscience SVP      

Les détenteur de forfait ont eu la posibilité de poser des questions au lofteur, à vous de poser la bonne question....

Je ne pourrai plus répondre à vos question maleureusement.

@+
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écrit

Au cas où

http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... login=5397
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
draco2
Stagiaire

Message par draco2 »

La production voulait connaitre la réaction de l'auditoire adicte de LS2 et quelle bonne idée de le faire içi dans le plus gros forum de LS2.    

Pour ceux qui ne me croit toujours pas, écouter notre Maître du jeux lors de l'annonce "Math j'aurai pu aujourd'hui t'accorder un privilège... "   le privilège cela faisait une semainne qu'il était dedans..depuis Benoit l'avait apporter....

Moi ce que je crois c,est que j'en sais autant ou sinon plus que toi sur lofstory c,est a dire ce qui nous montre a la tivi ou sur les web cam....C'est mon opinion et je et me respecte
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Pour ceux qui ne me croit toujours pas, écouter notre Maître du jeux lors de l'annonce "Math j'aurai pu aujourd'hui t'accorder un privilège... "   le privilège cela faisait une semainne qu'il était dedans..depuis Benoit l'avait apporter....

Nikki (Québec) a dit : Citation :Québec  a écritUne primeur pour vous, je vien de parler à une personne qui travail sur le plateau de LS derrière les caméras et il ma dit que le contenu de la boîte contient les photos des lofteuses évincées (c'est lui même qui les a mis dedans), et le privilège de dimanche pour celui qui reste sera de faire revenir dans le loft une lofteuse évincées de son choix, Et Voilà, j'ai pas plus d'info à savoir pour combien de temps.  

Citation :Québec a dit :  

Je peux pas te dire son nom c'est évident.

Tout le monde sur le plateau connait le contenu de la boîte, et il y a beaucoup de personne qui travail alor pas de problème y peuve pas s'avoir qui à vendu la mèche.

Oui, mais si c'est lui qui a mis les photos dedans, il doit bien avoir fait ça tout seul...  Même si tout le plateau le sait, cela l'identifie quand même, non?

En tout cas, on peut dire qu'il a tout..  le beurre et l'argent du beurre.  C'est le fun ça quand on peut tout virer à notre avantage, même quand on raconte n'importe quoi.  Personnellement, j'ai plus de classe que ça, mais je dois admettre que ce n'est pas donné à tout le monde.
Et là, il arrive, raconte encore n'importe quoi pour s'en sortir, et on devrait le croire?  Pas un peu facile de dire ''je savais, mais je vous ai induis en erreur''...  Comme je n'ai pas cru à sa première déclaration, je ne crois pas plus à la deuxième...  

Québec, je me cite moi-même pour te ramener à ta propre contradiction, à laquelle tu m'as gentiment répondu que tu ne pouvais pas répondre à ça...  Tu te caches sous le couvert du ''secret'', mais c'était parce que tu t'étais fait avoir..  Et si tu veux vraiment que je crois tout ça, demande à Isabelle Maréchal d'en faire mention dimanche...  Si elle parle de ça clairement pour que je comprenne, peut-être bien que je te croirai..   Si elle dit clairement que des espions forumeurs sont à l'oeuvre sur un important forum de LS, et que l'un d'eux a menti sur le contenu de la boîte, alors peut-être...

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Bon "Québec" fait parti de la prod maintenant, lol!!! Pourtant y'a une semaine ou 2, le même Québec savait même pas comment le sondage de LS est mis à jour sur le site.
Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

Chico_Fan  a écritBon "Québec" fait parti de la prod maintenant, lol!!! Pourtant y'a une semaine ou 2, le même Québec savait même pas comment le sondage de LS est mis à jour sur le site.

Bon je doi en répondre a une de plus car vous avez le droit de savoire.

J'ai écris je crois deux topic sur les sondages car sur le site de TQS on éprouve de la difficulté avec les sondages, on a eu des plaintes et on veut répondre à cela en faisant les modification appropriées, on a voulu connaitre votre perception de l'excactitude des sondages, je me suis servi de vous mais cétait pour une noble cause.  

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

En plus son nick ressemble au mien, je me mêle moi-même!!! --Message edité par Nikki (Québec) le 2006-03-14 12:38:22--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Québec  a écrit

J'ai écris je crois deux topic sur les sondages car sur le site de TQS on éprouve de la difficulté avec les sondages, on a eu des plaintes et on veut répondre à cela en faisant les modification appropriées, on a voulu connaitre votre perception de l'excactitude des sondages, je me suis servi de vous mais cétait pour une noble cause.  

(Y'a pas de tit-bonhomme ironique) --Message edité par Nikki (Québec) le 2006-03-14 12:40:07--
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Est-ce qu'on peut laisser couller ce topic dans les bas fond? Ça mérite pas de rester en haut ça...

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Québec  a écrit

Alors Québec, si tu es une personne autorisée par TQS, tu dois pouvoir nous dire ton nom?..  Et ton poste à TQS?
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

esger  a écritEst-ce qu'on peut laisser couller ce topic dans les bas fond? Ça mérite pas de rester en haut ça...

Tu as raison...  donc, bye bye, sur un autre topic...
draco2
Stagiaire

Message par draco2 »

Moi aussi j'ai un scoop........dans la pinte de lait qu'il y a dans le frigo du loft...........attention.........il y a du LAIT.....je le sais je suis Isabelle Maréchal...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

esger  a écritEst-ce qu'on peut laisser couller ce topic dans les bas fond? Ça mérite pas de rester en haut ça...

S'cuse mais a ta place je m,abstiendrais de dire ça  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

draco2  a écritMoi aussi j'ai un scoop........dans la pinte de lait qu'il y a dans le frigo du loft...........attention.........il y a du LAIT.....je le sais je suis Isabelle Maréchal...

avec tous les tours que les garçons et les filles se sont joués hier..je gagerais même pas là-dessus.......pour moi tu n,es pas Isabelle.....  
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

la boite est vide
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pfffff n importe quoi pour qu on écoute la quotidienne ce soir ils ont mis ca sur leur site officiel :

Blanche comme neige
le mardi 14 mars 2006 - 14 h 51

Elle est toujours sous le téléviseur et Mathieu brûle d'envie de l'ouvrir.
Selon nos sources, la boîte blanche renferme trois objets identiques de couleur blanche
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »