Grande Primeur Contenu de la Boîte dévoilé

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

C'est vraiment ça? aucun pouvoir spécial?
Je suis vraiment content qu'il n'ai pas eu le plaisir de taper sur Steph encore,lui.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

En effet, il devait tellement être en beau joualvert Mathieu, j'ai hâte de voir sa réaction.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Aquanaute  a écritEn effet, il devait tellement être en beau joualvert Mathieu, j'ai hâte de voir sa réaction.

Il était content que ce soit un ballotage normal
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

bobépine  a écrit

Il était content que ce soit un ballotage normal

Bin oui....Chu sûr.Il voulait juste pas perdre la face,il est passé maître dans cet art.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

miki  a écrit
Bin oui....Chu sûr.Il voulait juste pas perdre la face,il est passé maître dans cet art.

T'as beau pas l'aimer...mais tu pourrais peut-être lui donner le bénifice du doute quelques fois..au lieu de tout de suite lui prêter des mauvaises intentions
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

bobépine  a écrit

T'as beau pas l'aimer...mais tu pourrais peut-être lui donner le bénifice du doute quelques fois..au lieu de tout de suite lui prêter des mauvaises intentions

C'est vrai que sur ça je suis peut-être de mauvaise foi car j'ai pas encore vu sa réaction.Je vais lui donner le bénéfice du doute jusqu'à ce que je le vois.
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Québec  a écritUne primeur pour vous, je vien de parler à une personne qui travail sur le plateau de LS derrière les caméras et il ma dit que le contenu de la boîte contient les photos des lofteuses évincées (c'est lui même qui les a mis dedans), et le privilège de dimanche pour celui qui reste sera de faire revenir dans le loft une lofteuse évincées de son choix, Et Voilà, j'ai pas plus d'info à savoir pour combien de temps.    

J'ai bien l'impression que ton ami s'est moqué de toi ou avait pas de bonnes sources hahaah  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

pasmel  a écrit

J'ai bien l'impression que ton ami s'est moqué de toi ou avait pas de bonnes sources hahaah    

Mettons....
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

J'ai ben l'impression que le silence de la personne qui a posté ce "scoop" en dit long...

Vous vous êtes faite encore awoir

windy_4747471
Illustre Pie

Message par windy_4747471 »

Une question? ou plus...

Si vous confirmez que la boîte est vide! Alors la boîte à été ouverte? Habituellement ne l'ouvre t'il pas que devant les auditeurs? Même si le ballotage à lieu le lundi soir et que nous ne le voyions que le mardi, comment sur cam pourront t'il nous cacher ce qui si trouvait dans cette boîte.

Jamais sur la cam moi, je n'ai vue quand il était le temps d'ouvrir la boîte, et même de savoir que c'était un ballotage régulier on ne nous montrait rien des ballotés non  plus.

Alors, please, éclairez moi. Avez-vous vous vue, oui ou non sur cam, l'ouverture de la boîte? pour dire qu'il n'y avait rien dedans?
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

windy_4747471  a écritUne question? ou plus...

Si vous confirmez que la boîte est vide! Alors la boîte à été ouverte? Habituellement ne l'ouvre t'il pas que devant les auditeurs? Même si le ballotage à lieu le lundi soir et que nous ne le voyions que le mardi, comment sur cam pourront t'il nous cacher ce qui si trouvait dans cette boîte.

Jamais sur la cam moi, je n'ai vue quand il était le temps d'ouvrir la boîte, et même de savoir que c'était un ballotage régulier on ne nous montrait rien des ballotés non  plus.

Alors, please, éclairez moi. Avez-vous vous vue, oui ou non sur cam, l'ouverture de la boîte? pour dire qu'il n'y avait rien dedans?

Donne pas des idées au Maitre du loft, il va commencer à nous niaiser aussi.. il est capable de tout

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

J'avais l'impression d'avoir vu tout ce qui avait d'important au résumé, mais ça je l'ai manqué..

Elle est vraiment vide la boîte?..  Mathieu l'a ouverte et le Maître a dit...  a dit quoi, au juste?..  Poisson d'Avril??..  On t'a bien eu Mathieu?..  On vous a bien eu hein les forumeurs de Domaine Bleu?..  Ou encore, l'avez-vous aimé l'espion que je vous ai envoyé???

Aidez-moi!!!..  je suis toute mêlée....    
lia
Magicien des Mots

Message par lia »

Nikki (Québec)  a écritJ'avais l'impression d'avoir vu tout ce qui avait d'important au résumé, mais ça je l'ai manqué..

Elle est vraiment vide la boîte?..  Mathieu l'a ouverte et le Maître a dit...  a dit quoi, au juste?..  Poisson d'Avril??..  On t'a bien eu Mathieu?..  On vous a bien eu hein les forumeurs de Domaine Bleu?..  Ou encore, l'avez-vous aimé l'espion que je vous ai envoyé???

Aidez-moi!!!..  je suis toute mêlée....      
la boîte était vide et la voix leur a dit que cela serait un ballotage traditionnel comme les lofteurs avaient demandé toute la semaine .  Les 3 filles sont au ballotage
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

lia  a écrit
la boîte était vide et la voix leur a dit que cela serait un ballotage traditionnel comme les lofteurs avaient demandé toute la semaine .  Les 3 filles sont au ballotage  

Merci beaucoup...  Mais je trouve que La Voix en reperd..
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Nikki (Québec)  a écrit

Merci beaucoup...  Mais je trouve que La Voix en reperd..

Moi aussi et c'est à la limite une insulte à l'intelligence humaine. Je me verrais moi proposer à mes écoliers une surprise pour ensuite leur dire que c'était une farce... Oh boy! C'est de carrément rire du monde et je souhaite que la production prenne conscience que pour augmenter les cotes d'écoute, il n'est pas toujours bon de rire des gens comme elle vient de le faire. Mais, l'excuse est classique maintenant, ça fait partie du jeu...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Les lofteurs semblaient-ils contents que la boîte ne contienne rien?  Quelle a été la réaction de Mathieu?
Eugi
Stagiaire

Message par Eugi »

Eugi  a écritBien le bonjour Québec,

Je pense que tu est de la prod  

Et oui c'est possible comme sénario.

Bonne idée de venir ici pour sonder l'opinion des assidus de LS2.

@+  

Finalement j'avais le pif
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

C'est étrange mais .... j'ai l'impression que cette boîte n'était pas vide lorsque Benoit l'a prise pour la première fois..

Ma théorie: Benoit est entré dans le loft, et à l'intérieur de la boîte, il y avait probablement une fonction pour ramener une fille ou pour rééquilibrer le nombre de personne

Sauf que....

Benoit est parti.
Pendant que les lofteurs étaient ailleurs (au jardin par exemple) la régit à pu enlever ce quil y avait dans la boîte pour la laisser vide... pour ainsi, garder l'équilibre.

On pourrait faire des tas de suppositions, mais celle là serait peut être possible
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Gouttelette  a écritC'est étrange mais .... j'ai l'impression que cette boîte n'était pas vide lorsque Benoit l'a prise pour la première fois..

Ma théorie: Benoit est entré dans le loft, et à l'intérieur de la boîte, il y avait probablement une fonction pour ramener une fille ou pour rééquilibrer le nombre de personne

Sauf que....

Benoit est parti.
Pendant que les lofteurs étaient ailleurs (au jardin par exemple) la régit à pu enlever ce quil y avait dans la boîte pour la laisser vide... pour ainsi, garder l'équilibre.

On pourrait faire des tas de suppositions, mais celle là serait peut être possible

Tout est possible, ta supposition au même titre que les autres.  C'est ce que je trouve plate là avec c'te boîte-là..  Moi je pense de plus en plus que certains forumeurs sont ici non seulement pour savoir ce qu'on veut ou on ne veut pas, mais pour nous induire en erreur, nous envoyer sur de fausses pistes et même des vraies des fois..  Et quand on arrive trop près de la vérité, coup de baguette magique, ils changent les règles pour prouver qu'on s'est fourvoyés..  Alors, une belle tomate encore une fois...    
Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

Bon, pas trop déçu forumeur!!

Je vais vous dire toute la vérité rien que la vérité je vous le jure.

Vous avez participé à un sondage sans le savoire!  

La production voulait connaitre la réaction de l'auditoire adicte de LS2 et quelle bonne idée de le faire içi dans le plus gros forum de LS2.    

Le contenu de la boîte était vrai.... jusqu'à hier.

Pour ceux qui ne me croit toujours pas, écouter notre Maître du jeux lors de l'annonce "Math j'aurai pu aujourd'hui t'accorder un privilège... "   le privilège cela faisait une semainne qu'il était dedans..depuis Benoit l'avait apporter....

Continuez de nous écouter, on vas continué de vous lire.  

@+ De toute la production de Loft Story.   --Message edité par Québec le 2006-03-14 12:00:24--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »