Grande Primeur Contenu de la Boîte dévoilé

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Citation :Québec a dit : Une primeur pour vous, je vien de parler à une personne qui travail sur le plateau de LS derrière les caméras et il ma dit que le contenu de la boîte contient les photos des lofteuses évincées (c'est lui même qui les a mis dedans), et le privilège de dimanche pour celui qui reste sera de faire revenir dans le loft une lofteuse évincées de son choix, Et Voilà, j'ai pas plus d'info à savoir pour combien de temps.  

Citation :Québec a dit :  

Je peux pas te dire son nom c'est évident.

Tout le monde sur le plateau connait le contenu de la boîte, et il y a beaucoup de personne qui travail alor pas de problème y peuve pas s'avoir qui à vendu la mèche.

Oui, mais si c'est lui qui a mis les photos dedans, il doit bien avoir fait ça tout seul...  Même si tout le plateau le sait, cela l'identifie quand même, non?
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

C'est pas fou comme théorie. Je sais pas si j'y crois ou pas, je verrai ce soir, mais avec le ballotage des filles 2 semaines de suite, ça fait un gars de trop dans le loft.

Pourquoi avoir sorti J-F si c'est pour avoir un gars de plus au bout du compte?
Si on part du début, (à moins que je me trompe) y est supposé resté 4 gars et 4 filles présentement (3 gars/4 filles ce soir).
Donc le "sauvé" aura le droit de rammener une fille pour remettre l'équilibre!

EDIT: Finalement je sais plus trop combien de gars et de filles y est supposé resté, mais reste que y a un gars de plus et que c'est supposé être une fille de plus.
Vous me suivez ou c'est du chinois? --Message edité par manonam le 2006-03-12 12:15:32--
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Aujourd'hui, à 3-3 ce sera correct, la seule chose c'est que l'ordre est inversé, maintenant au lieu d'être un gars, une fille, c'est une fille, un gars. Mais le nombre est bon.
Image
Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

Nikki (Québec) a dit : Citation :Québec  a écritUne primeur pour vous, je vien de parler à une personne qui travail sur le plateau de LS derrière les caméras et il ma dit que le contenu de la boîte contient les photos des lofteuses évincées (c'est lui même qui les a mis dedans), et le privilège de dimanche pour celui qui reste sera de faire revenir dans le loft une lofteuse évincées de son choix, Et Voilà, j'ai pas plus d'info à savoir pour combien de temps.  

Citation :Québec a dit :  

Je peux pas te dire son nom c'est évident.

Tout le monde sur le plateau connait le contenu de la boîte, et il y a beaucoup de personne qui travail alor pas de problème y peuve pas s'avoir qui à vendu la mèche.

Oui, mais si c'est lui qui a mis les photos dedans, il doit bien avoir fait ça tout seul...  Même si tout le plateau le sait, cela l'identifie quand même, non?

J'ai déjà répondu à cette question, à la page 2 du topic, je vais te le cité;

Citation :Tout le monde sur le plateau 'placote pas mal' et plusieurs personne qui travaille sur le plateau n'y croyait pas eux même, il se son donc passée la boîte pour vérifier et on pu le voire de leur propre yeux, ils se son tous tordu de rire...

Et la la page 4;

Citation :Tout le monde c'est passer la boîte pour vérifier ils ont tous pris les cadres des photos qui s'y trouvait pour voir si dans le fond il y avait pas une lettre pour expliquer comme à l'habitude mais il y a seulement les cadres avec les photos à l'intérieur et pas de lettre, ils se sont tous tordu de rire car personnes croyait qu'il ferait subir aux filles la même médecine que les gars.

Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

Kattou  a écritET bien merci du scoop!! Je viens de voir ce topic! J'y crois mois Quebec à ce que tu dis!

Et je veux aussi dire que j'adore le concept de cette année, on ne devine rien d'avance et c'est ce que j'aime. On a des revirements, des surprises etc...

Bravo aux concepteurs, ils ont beaucoup d'imagination!

Merci Kattou, il y a pas beaucoup de personnes qui prend le temps de dire merci pour tout les explications que je leur donne.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

même si le punch a été dit.. si c'est ce que la prod prévoyait faire j'espère qu'elle le fera

on verra si certaines filles montent au barricade autant d'ardeur pour garder la fille dans le loft... qu'elles ont témoigné d'ardeur pour faire tout un plat lorsque Benoît a du repartir

je serais bien curieuse de voir les réactions  
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Québec  a écrit

J'ai déjà répondu à cette question, à la page 2 du topic, je vais te le cité;

Citation :Tout le monde sur le plateau 'placote pas mal' et plusieurs personne qui travaille sur le plateau n'y croyait pas eux même, il se son donc passée la boîte pour vérifier et on pu le voire de leur propre yeux, ils se son tous tordu de rire...

Et la la page 4;

Citation :Tout le monde c'est passer la boîte pour vérifier ils ont tous pris les cadres des photos qui s'y trouvait pour voir si dans le fond il y avait pas une lettre pour expliquer comme à l'habitude mais il y a seulement les cadres avec les photos à l'intérieur et pas de lettre, ils se sont tous tordu de rire car personnes croyait qu'il ferait subir aux filles la même médecine que les gars.

J'ai lu tout le topic déjà merci.  Je ne dis pas que ce n'est pas vrai.  Mais tu dis que c'est lui-même qui les a mis dedans, et ça, ça veut dire pour moi que c'est lui qui a été chargé de cette job en particulier.  Ce serait donc très facile d'identifier de qui il s'agit.  Mais peut-être bien sûr qu'il ne s'agit que de une des personnes qui ont eu la boite entre les mains par la suite, et qu'il n'a pas été vraiment chargé de faire cela.....  Mais c'est ce que le tout premier post de ce topic laisse entendre...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

MmeChose  a écritmême si le punch a été dit.. si c'est ce que la prod prévoyait faire j'espère qu'elle le fera

on verra si certaines filles montent au barricade autant d'ardeur pour garder la fille dans le loft... qu'elles ont témoigné d'ardeur pour faire tout un plat lorsque Benoît a du repartir

je serais bien curieuse de voir les réactions  

J'ai en effet très très hâte de voir les grands principes des filles être mis à l'épreuve s'il leur arrive la même chose!..  
Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

Nikki (Québec)  a écrit

J'ai lu tout le topic déjà merci.  Je ne dis pas que ce n'est pas vrai.  Mais tu dis que c'est lui-même qui les a mis dedans, et ça, ça veut dire pour moi que c'est lui qui a été chargé de cette job en particulier.  Ce serait donc très facile d'identifier de qui il s'agit.  Mais peut-être bien sûr qu'il ne s'agit que de une des personnes qui ont eu la boite entre les mains par la suite, et qu'il n'a pas été vraiment chargé de faire cela.....  Mais c'est ce que le tout premier post de ce topic laisse entendre...

Je peux pas donner plus de précision, je suis sure que tu comprendra pourquoi. (Ils ont été plusieurs à prendre les cadres et à les remettres dedans pour vérifié le contenu.)

Désolé pour la confusion, si il y en a une.

guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

En tout cas 1 chose est sûre, le contenu de la boîte a rapport à ce que ce ne soit pas nécessairement une fille et un gars qui gagnent, le producteur l'a dit  
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

guitar101  a écritEn tout cas 1 chose est sûre, le contenu de la boîte a rapport à ce que ce ne soit pas nécessairement une fille et un gars qui gagnent, le producteur l'a dit    

Je paries que si Alex sort, il va faire revenir Mathieu       --Message edité par Grain de sel le 2006-03-12 17:47:59--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

guitar101  a écritEn tout cas 1 chose est sûre, le contenu de la boîte a rapport à ce que ce ne soit pas nécessairement une fille et un gars qui gagnent, le producteur l'a dit    

Imagine s'il change le scénario de la lofteuse à la dernière minute et qu'il rajoute dans la boîte les cadres des lofteurs évincé!!!!!!  Math choisi J.F. et il  revien..... OUTCH!

Sa me fait mal rien que di pensé.

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

tk... c'est ce soir qu'on va s'avoir si tu disais vrai !  ;)
Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

MayClo  a écrittk... c'est ce soir qu'on va s'avoir si tu disais vrai !  ;)

Tu sera pas déçu!  ;)
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

J'espère qu'on va le savoir ce soir.......Et j'espère que tu as raison Québec.......le Québec compte sur toi      ;)
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

ils l'ont même po dit a soir!!!!!!!!
Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

Sa doit être parcequ'il veulent faire regrèter le choix des lofteurs de continuer en couple, ou pour leur forcer la main, avec la venue d'une nouvelle lofteuse ils vont tous prendre peur et vont choisir finalement le Solo.

--Message edité par Québec le 2006-03-12 21:31:24--
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

On ne le sait pas encore !!!!

Non non, je ne suis pas vraiment embarqué dans loft story      

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Rénatane  a écrit   On ne le sait pas encore !!!!

Non non, je ne suis pas vraiment embarqué dans loft story      

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Québec, tu es tellement sûr de ton affaire, que moi, je dis que tu travailles là.  

On verra bien demain.

Sinon, tu payes rien pour attendre.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »