Grande Primeur Contenu de la Boîte dévoilé

Modérateur : Elise-Gisèle

Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

bobépine  a écrit

Est-ce Morningagain qui t'a parlé  

Non, et je connais pas ce gars 'Morningagain'

Celui qui me l'a dit c'est un amie d'enfance qui travail sur le plateau.
guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

Dans le fond chu a peu près sur que c vrai, c tout arranger ils savent sûrement que c sûr que math va être sauvé et que c lys qui va faire revenir et comme la prod commence p-ê a s'ennuyer de lys.........
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ok tu t es fait dire cela et c est vrai .....Maintenant que tu l as écrit sur le plus gros forum téléréalité du quebec ..... oublis ca , ca ne sera plus cela le privilege et donc pas de photos dans la boite .

Parce que s'il y a bien un endroit ou l'équipe du loft surveille  c est bien ici
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LeeLou  a écritOk tu t es fait dire cela et c est vrai .....Maintenant que tu l as écrit sur le plus gros forum téléréalité du quebec ..... oublis ca , ca ne sera plus cela le privilege et donc pas de photos dans la boite .

Parce que s'il y a bien un endroit ou l'équipe du loft surveille  c est bien ici  

Pis ostine la pas, c'est pas la semaine pour ça!

Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

Sabi  a écrit

Si c'est vrai mon Québec, efface ton topic. Tu voudrais pas que ton chum se fasse donner de la merde ou pire, qu'il perde sa job.
Tsé, c'est plus trop anonyme, là... celui qui a mis les photos dans la boîte... il ne manque plus rien que son nom.

Au fait, comment s'appelle-t-il ?

Je peux pas te dire son nom c'est évident.

Tout le monde sur le plateau connait le contenu de la boîte, et il y a beaucoup de personne qui travail alor pas de problème y peuve pas s'avoir qui à vendu la mèche.

guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

ouais mais ils ont mis la boîte proche du plasma cadenotté( dsl pour la faute), ils ne peuvent pas le changer dsl
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Québec  a écrit

Je peux pas te dire son nom c'est évident.

Tout le monde sur le plateau connait le contenu de la boîte, et il y a beaucoup de personne qui travail alor pas de problème y peuve pas s'avoir qui à vendu la mèche.

y doivent pas être 25 à avoir mis les photos dans la boîte mon grand...tu impliques ton chum là....
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Bonjour, je suis migguy le chum a JF...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écrit

Pis ostine la pas, c'est pas la semaine pour ça!

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

LeeLou  a écritOk tu t es fait dire cela et c est vrai .....Maintenant que tu l as écrit sur le plus gros forum téléréalité du quebec ..... oublis ca , ca ne sera plus cela le privilege et donc pas de photos dans la boite .

C'est ça le plus drôle dans cela... y peuve pas les enlevées car le scénario de la lofteuse qui revien il est prévu depuis trop longtemps pour qu'il l'enlève, il n'ont rien d'autre de prévu (pas de scénario de rechange dans ce cas)

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Si tu as raison, je vais mettre le message ou la photo que tu veux dans ma signature pour une semaine (tant que c'est accepté par le forum) je m'en cherche une justement --Message edité par esger le 2006-03-09 21:09:34--

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Être dans la production, sais-tu ce que je ferais? Je viendrais poster de fausses rumeurs sur les forums les plus achalandés sur le sujet et les rumeurs se répendraient. ça ferait monter les cotes d'écoute ..     --Message edité par esger le 2006-03-09 21:11:25--

Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

tuberale  a écrit

y doivent pas être 25 à avoir mis les photos dans la boîte mon grand...tu impliques ton chum là....

Tout le monde sur le plateau 'placote pas mal' et plusieurs personne qui travaille sur le plateau n'y croyait pas eux même, il se son donc passée la boîte pour vérifier et on pu le voire de leur propre yeux, ils se son tous tordu de rire...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Perso, je n'y crois pas... la ca va faire le ramenage d'évincé dans le Loft ! Ca va faire comme Ben ! Tk... Contente pour toi que tu connaisses qqn sur le plateau de LS...

Dsl je suis sceptique...
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

esger  a écritÊtre dans la production, sais-tu ce que je ferais? Je viendrais poster de fausses rumeurs sur les forums les plus achalandés sur le sujet et les rumeurs se répendraient. ça ferait monter les cotes d'écoute ..      

C'est une tactique qui a déjà fait ses preuves.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

esger  a écritSi tu as raison, je vais mettre le message ou la photo que tu veux dans ma signature pour une semaine (tant que c'est accepté par le forum) je m'en cherche une justement  

Ton avatar me sufi amplement...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

esger  a écritSi tu as raison, je vais mettre le message ou la photo que tu veux dans ma signature pour une semaine (tant que c'est accepté par le forum) je m'en cherche une justement  

si tu manques d'inspiration....je peux t'y te faire quelques suggestions?  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

tuberale  a écrit

si tu manques d'inspiration....je peux t'y te faire quelques suggestions?  

NON!  

Mais si tu as le temps, tu connais mes gouts.. et mes dégouts...

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Une solution de rechange ???   Rires !!!   sont toujours ben pas pour faire revenir Ben !!!
à moins que la photo de Rose soit dans la boîte !!!

On verra ben dimanche.  Moi aussi je pense que si ton chum ( Québec ) a vendu la mêche, il va se faire parler râre !!!  
Image
Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

esger  a écritÊtre dans la production, sais-tu ce que je ferais? Je viendrais poster de fausses rumeurs sur les forums les plus achalandés sur le sujet et les rumeurs se répendraient. ça ferait monter les cotes d'écoute ..      

C'est pas une rumeur, je sais pas si tu l'as vu sur le site de TQS dans le sondage du jour juste avant qu'il pose la question ''Pensez-vous que les lofteurs accueilleront chaleureusement Benoît?'' il avait mis Voulez vous voire revenir une lofteuse évincée revenir dans le loft, moi je l'ai vu mais y pairait qui a pas été très longtemps sur le site, peut-être pour pas vendre la mèche.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »