Émission du 14 Mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

leezy  a écritMoi dans l'émission d'aujourd'hui c'est quand Mathieu est revenu du sass avec la bouteille de vin et la étienne se leve pour aller chez pas ou et Math qui lui dit toi assis toi....et étienne qui s'assoie vite..........Étienne est aussi docile avec Mathieu qu'avec lysandre..........lol.......pauvre étienne  

C'est vrai pauvre Étienne,Il va falloir qu'il s'affirme un peu    
guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

leezy  a écritMoi dans l'émission d'aujourd'hui c'est quand Mathieu est revenu du sass avec la bouteille de vin et la étienne se leve pour aller chez pas ou et Math qui lui dit toi assis toi....et étienne qui s'assoie vite..........Étienne est aussi docile avec Mathieu qu'avec lysandre..........lol.......pauvre étienne  

y fait pitier étienne. Il se défend jamais. Moi qui pèse 150 livres ou 250 livres Mathieu je l'aurais remis a sa place assuré  
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Ta ben raison leezy pauvre Étienne mou comme une guénille   et l'gros le sait tres bien il en profite.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

guitar101  a écrit

y fait pitier étienne. Il se défend jamais. Moi qui pèse 150 livres ou 250 livres Mathieu je l'aurais remis a sa place assuré  
Je viens d'écouter la quotidienne et j'ai aimé quand Étienne dit ''Ta yeule'' à Mathieu,enfin il n'a pas fait le molasson.Mathieu,encore égal à lui même,veut nous faire accroire qu'il aurait fait la même chose(Mettre les trois filles au ballotage)Bin oui me semble....
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Marco  a écritché po si vous avez remarqué mais c la première fois jcrois qu'ils mettent deux pauses publicitaires pendant les 10 premières minutes, ça pas d'allure lol en plus pour une boîte vide. après la première annonce jcrois kia même pas eu 2 minutes avant la deuxième...pathétique. oui j'ai remarqué    et je venais l'écrire !   3 fois le même segments, deux pauses pub, retour à la boîte ...vide...  une émission vide au max comme leur boîte  

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Citation :leezy  a dit :

Moi dans l'émission d'aujourd'hui c'est quand Mathieu est revenu du sass avec la bouteille de vin et la étienne se leve pour aller chez pas ou et Math qui lui dit toi assis toi....et étienne qui s'assoie vite..........Étienne est aussi docile avec Mathieu qu'avec lysandre..........lol.......pauvre étienne  

Ben voyons, faut pas chercher des bébittes où il y en a pas.

Etienne se levait pour aller aider Mathieu pour servir le vin, puis Mathieu lui a dit assied-toi, en voulant dire: laisse faire, je m'en occupe, enfin c'est ce que j'ai compris.

Je vois vraiment pas où Etienne est à plaindre là-dedans. --Message edité par Soleil47 le 2006-03-15 00:47:04--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Soleil47  a écritCitation :leezy  a dit :

Moi dans l'émission d'aujourd'hui c'est quand Mathieu est revenu du sass avec la bouteille de vin et la étienne se leve pour aller chez pas ou et Math qui lui dit toi assis toi....et étienne qui s'assoie vite..........Étienne est aussi docile avec Mathieu qu'avec lysandre..........lol.......pauvre étienne  

Ben voyons, faut pas chercher des bébittes où il y en a pas.

Etienne se levait pour aller aider Mathieu pour servir le vin, puis Mathieu lui a dit assied-toi, en voulant dire: laisse faire, je m'en occupe, enfin c'est ce que j'ai compris.

Je vois vraiment pas où Etienne est à plaindre là-dedans.  moi aussi j'ai vu ça comme toi, Mat se montrait serviable, mais comme il est bourru ça a sortit comme ça...

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ti-radis  a écrit moi aussi j'ai vu ça comme toi, Mat se montrait serviable, mais comme il est bourru ça a sortit comme ça...
J'avoue qu'il aurait pu s'exprimer autrement, mais Mathieu, c'est Mathieu.
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Moi j'ai entendu que le maître du jeu a dit "Mathieu ... va prendre le vin et sers-nous en"... C'est Étienne qui n'avait pas d'affaire à s'en mêler
Image
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

NetRoll  a écritMoi j'ai entendu que le maître du jeu a dit "Mathieu ... va prendre le vin et sers-nous en"... C'est Étienne qui n'avait pas d'affaire à s'en mêler

Et voilà, si tu reçois à souper et que quelqu'un vient pour se lever pour t'aider...tu peux te permettre de lui demander de s'asseoir que c'est ok...faudrait pas voir des mal-intentions partout  

Motley
Stagiaire

Message par Motley »

La boîte était vide?

Crisse qu'on se fait niaiser...

https://www.depotoir.ca

Les poubelles de la société, vidées et autopsiées devant vous.
jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

La maudite boîte était vide!!!Que de niaisage...

Moi aussi je trouve que les quotidiennes deviennent de plus en plus "plate", j'aime mieux venir vous lire, j'en sais plus comme ca.
En passant, j'étais sur un autre forum hier, et il y des gens qui ont dit que c'était le DB qu'ils aimaient.
J'ai eu le malheur de répondre en disant que j'adorais votre forum DB et que je considérais que c'était le plus gros et le plus complet.
Eh bien, je me suis fait tomber sur la fraise, par une forumeuse qui disait que je capotais de dire que vous étiez la plus grosse gang dans les forums.
je lui ai répondu de pas pogner les nerfs...pas à peu près...passons...

jojo8
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Misswa  a écrit

Et voilà, si tu reçois à souper et que quelqu'un vient pour se lever pour t'aider...tu peux te permettre de lui demander de s'asseoir que c'est ok...faudrait pas voir des mal-intentions partout    

Sa façon de le dire était autoritaire.....Mais bon faut pas compter sur Mathieu pour être diplomate...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »