Émission du 14 Mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

ché po si vous avez remarqué mais c la première fois jcrois qu'ils mettent deux pauses publicitaires pendant les 10 premières minutes, ça pas d'allure lol en plus pour une boîte vide. après la première annonce jcrois kia même pas eu 2 minutes avant la deuxième...pathétique.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

bobépine  a écrit

En réalité Benoit avait mis du St-hub.....The voice l'a mangé durant la nuit

Pis la, y voulait du vin... pas ben ben cool The Master !!! Pour moi, c'est lui la taupe...    

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

on a pas vu le jeu de la vérité

Katchinaphotos.iquebec.com
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Moi j'aurais vraiment aimé qu'Étienne vote contre Dominique et Éli, afin de remercier Stéphanie de l'avoir sauvé la semaine dernière et afin de faire comprendre à Do c'est quoi être en ballotage alors que d'autres (Steph) se la coulent douce comme elle dit !  Elle me fend !  Scusez ! Hihihihi
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

bobépine  a écrit

Oui...il n'est pas si colon

Mathieu est pas mal plus intelligent que le monde qui ne l'aime pas pense... il est un ti-peu manipulateur... pas juste honnête !

QU'en penses-tu ?  

Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

moss  a écritMoi j'aurais vraiment aimé qu'Étienne vote contre Dominique et Éli, afin de remercier Stéphanie de l'avoir sauvé la semaine dernière et afin de faire comprendre à Do c'est quoi être en ballotage alors que d'autres (Steph) se la coulent douce comme elle dit !  Elle me fend !  Scusez ! Hihihihi

euh étienne a voté contre do et éli en passant...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

moss  a écritMoi j'aurais vraiment aimé qu'Étienne vote contre Dominique et Éli, afin de remercier Stéphanie de l'avoir sauvé la semaine dernière et afin de faire comprendre à Do c'est quoi être en ballotage alors que d'autres (Steph) se la coulent douce comme elle dit !  Elle me fend !  Scusez ! Hihihihi

Il a voté Dom et Éli pour le ballotage aussi

Pas fou...il a dit que c'était pour créer l'égalité...il espère être "sauf" la semaine prochaine  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

c,est ce qu,il a fait:

max: dom , steph
mat: steph. eli
etienne: dom, eli
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

bobépine  a écrit

Il a voté Dom et Éli pour le ballotage aussi

Pas fou...il a dit que c'était pour créer l'égalité...il espère être "sauf" la semaine prochaine  

Scusez ! J'en ai perdu un bout on dirait !    Alors, pour faire chier Do, il aurait dû voter contre Do et Steph ! Milles excuses ! Hihihi
Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

Ce matin  à showbizz ils ont dit que ceux qui ont les cams , peuvent pas tout voir il garde les meillleurs moments pour la show de la soiree `)
En passant Étienne est gentil , moi a sa place le gros il aurai eu un coup de poing bien placé   --Message edité par Elianne45 le 2006-03-14 19:44:09--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Elianne45  a écritCe matin  à showbizz ils ont dit que ceux qui ont les cams , peuvent pas tout voir il garde les meillleurs moments poiur la show de la soiree `)
ils rient de nous pas a peu pres , tout ce qu on a vu  a soir on l a vu hier et plus encore .Sont ben épais
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

En effet Leelou ) tu a raison )
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

fripono  a écrit

Pis la, y voulait du vin... pas ben ben cool The Master !!! Pour moi, c'est lui la taupe...      

ouais je l'ai trouver drôle celle là, garder moi un verre..hahhahah   pi la les lofteur ont dit, ( je crois que sé Maxime) ouin y'en a qui boive au travaill... sti, que j'me d'mande sé qui la voix!!! on va surement saovir à la fin de l'émisison!! je sais c'est benoit qui parlais ce soir!!   pour ca qui voulais du vin..nah joke..   en tk y sont comique ... après sa, il va vouloir mangé!!    

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ou ben non il va dire : laisser moi une place à coucher!!!    

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

LeeLou  a écrit
ils rient de nous pas a peu pres , tout ce qu on a vu  a soir on l a vu hier et plus encore .Sont ben épais  

j'sé ben!!! comme le lundi, cé la résumer de dimanche, ok pas trop besoin de le voir.. mais plus fort que nous autre hein??   et la a soir, ben sé sa y nous gneisais, jusqu'à la fin juste pour nous faire écouter.. me semble qu'il manque d'imagination   mais comme toujours c'est plus fort que nous ben on l'écoute quand même!   pas drole je m,habitue au lofteur.. pourtant il font rien de passionnant, mais c'est comme l'habitude de les voir je sais pas...loll et surtout Mathieu yé rendu hott!!!   et dominique je l'apprécie ben.. ouff, si a part dimanche sa va brisé le jeux qu'il s'étais fixer!!on dirait que la on s'attend trop à ce qui va se passé, mais sé l'fun pareil..

moi ce qui me fait rire c'est les show du dimanche, quand il annonce:

" ca ne s'est jamais fait à loft story" ben là, c'est parce que il font sa a tous les dimanches sest pas fort leur affaire..  mais sé bon quand même!!  

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ca ne vaut plus la peine d`enregistrer soit Virginie ou On a pas toute la soirée pour écouter Loft-Story.....y-ne-se-passe-rien-dans-la-quotidienne.

Fa que la place idéale pour savoir ce qui se passe ou avoir du crousti et suivre comme il faut les lofteurs et avoir du plaisir bien en masse, ca se passe ici SUR LE DOMAINE BLEU.  

Merci les résumeurs et les vidéoseurs........sans vous, ca serait bien plate ce qu`ils nous montrent à la Tv..    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

lofteur  a écrityouppi une pub pour le CD

Sa faisait tellllllllllllement longtemps!  
et re

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

laurry  a écritCa ne vaut plus la peine d`enregistrer soit Virginie ou On a pas toute la soirée pour écouter Loft-Story.....y-ne-se-passe-rien-dans-la-quotidienne.

Fa que la place idéale pour savoir ce qui se passe ou avoir du crousti et suivre comme il faut les lofteurs et avoir du plaisir bien en masse, ca se passe ici SUR LE DOMAINE BLEU.  

Merci les résumeurs et les vidéoseurs........sans vous, ca serait bien plate ce qu`ils nous montrent à la Tv..      
Daccord avec toi Laurry  

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

laurry  a écritCa ne vaut plus la peine d`enregistrer soit Virginie ou On a pas toute la soirée pour écouter Loft-Story.....y-ne-se-passe-rien-dans-la-quotidienne.

J'ai trouvé une couple d'autre forums sur loftstory pis y'avait même pas 5% du traffic qui a icitte. Y'avait pas de résumeurs, ni de vidéoseurs, y'avait pas non plus de pools, de topics les quotidiennes, etc. Je suis TELLEMENT CONTENTE DE VOUS AVOIR TROUVÉ !!!

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

kelidream  a écrit
et re  

Y'en as-tu qui l'ont acheté le CD ?

Hey, je pourrais fAire un questionnaire avec ça ! --Message edité par fripono le 2006-03-14 20:11:54--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »