Matthieu a-t-il une attirance refoulée pour Stéphanie ?

Modérateur : Elise-Gisèle

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Il y a deux semaines, je pensais que Matthieu avait raison de capoter parce que Stéphanie était full collante pis qu'a comprenait pas qu'il ne voulait rien savoir de elle.

Mais ces 2 derniers jours, je commence à me demander si en fait, il ne serait pas plutôt à essayer de mettre une barrière entre elle et lui pour se protéger son tit coeur tendre de tit garçon des griffes d'une fille qui l'intimide.

Qu'en pensez-vous ? On spécule bien-sûr.  
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Je crois qu'ils ont eu un rapprochement qui a mal tourné dans le spa et depuis son orgueil de male lui dicte de faire chier Stéphanie le plus possible.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Moi je pense qu'il l'est depuis le début mais je n'arrive pas à cerner ce gars.  Je crois que peu importe quelle fille lui ferait des avances, j'ai comme l'impression qu'il esquiverait.  Alors vu que Stéphanie a été à peu près la seule à lui faire savoir son intérêt, on a vu sa réaction seulement face à elle...

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ben là caramel, je vois pas la différence entre l,autre topic, 2 topics plus bas....tu y as même participé........désolée mais je    ferme...

http://forum.aceboard.net/5397-1645-798 ... -Steph.htm --Message edité par tuberale le 2006-03-15 20:05:46--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »