Un article intéressant sur Loft Story !
Modérateur : Elise-Gisèle
My god que vous trouver des bibites partout.... le gars, y donne son opinion...!!!! Sauter dans faces pour de fautes d'ortographes... Voyons, il a le droit de penser et de faire par de son idée non!! Arreter don de toujours rabaisser, ca vient lassant a la longue... Je suis daccord, je ne suis pas d'accord, ca vous suffit pas comme reponse?
[url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/rOpem4/.png[/img][/url]
esger a écritPourrais-tu également ajouter à ton texte, une section qui expliquerait pourquoi quelqu'un qui déteste Loft Story l'écoute, en fait un texte et va jusqu'à en parler sur un forum de Loft Story (en se faisant passer pour un autre..) et qui s'obstine avec le monde sur ce forum?
Chapeau Esger - très bonne réflexion
Chapeau Esger - très bonne réflexion
IsaPoulin a écritMy god que vous trouver des bibites partout.... le gars, y donne son opinion...!!!! Sauter dans faces pour de fautes d'ortographes... Voyons, il a le droit de penser et de faire par de son idée non!! Arreter don de toujours rabaisser, ca vient lassant a la longue... Je suis daccord, je ne suis pas d'accord, ca vous suffit pas comme reponse?
C'est toujours ceux qui ont de la misère en français qui rabaissent le français... C'est notre langue et pour moi il est important de bien l'écrire... Chacun son opinion et la mienne vaut autant que d'autres
C'est toujours ceux qui ont de la misère en français qui rabaissent le français... C'est notre langue et pour moi il est important de bien l'écrire... Chacun son opinion et la mienne vaut autant que d'autres
Dove* a écrit
C'est toujours ceux qui ont de la misère en français qui rabaissent le français... C'est notre langue et pour moi il est important de bien l'écrire... Chacun son opinion et la mienne vaut autant que d'autres Je comprends très bien ton point de vue, oui c'est important de bien l'écrire, je comprends aussi que pour toi, ca peut être doublement choquant parce que c'est ton métier: la traduction, la correction.
J'ai lu ce texte et je le trouve pas si pire que cela quant à la composition littéraire, il y a des petites fautes d'ortographe, mais bon.. dans l'ensemble, c'est pas si pire.
C'est toujours ceux qui ont de la misère en français qui rabaissent le français... C'est notre langue et pour moi il est important de bien l'écrire... Chacun son opinion et la mienne vaut autant que d'autres Je comprends très bien ton point de vue, oui c'est important de bien l'écrire, je comprends aussi que pour toi, ca peut être doublement choquant parce que c'est ton métier: la traduction, la correction.
J'ai lu ce texte et je le trouve pas si pire que cela quant à la composition littéraire, il y a des petites fautes d'ortographe, mais bon.. dans l'ensemble, c'est pas si pire.
Soleil47 a écrit Je comprends très bien ton point de vue, oui c'est important de bien l'écrire, je comprends aussi que pour toi, ca peut être doublement choquant parce que c'est ton métier: la traduction, la correction.
Après quinze années à corriger plein d'auteurs... moi personnellement je trouve que la syntaxe est vraiment à retravailler. Sans toucher au contenu, il est très possible de l'améliorer grandement. Ce n'est que mon opinion tu sais...
Après quinze années à corriger plein d'auteurs... moi personnellement je trouve que la syntaxe est vraiment à retravailler. Sans toucher au contenu, il est très possible de l'améliorer grandement. Ce n'est que mon opinion tu sais...
Le problème c'est que tu sembles souffrir d'un syndrome d'impuisance acquise. T'as l'air de prendre pour acquis que tout est plus gros et puissant que toi.
Ce genre de discours revenait souvent dans le sujet sur Loft Story :
« Ouais ben qu'est-ce que tu veux, c'est comme ça et that's it. »
Belle pensée merdique. --Message edité par motley le 2006-03-15 23:47:17--
Belle pensée merdique. --Message edité par motley le 2006-03-15 23:47:17--
https://www.depotoir.ca
Les poubelles de la société, vidées et autopsiées devant vous.
Motley a écritLe problème c'est que tu sembles avoir souffrir d'un syndrome d'impuisance acquise. T'as l'air de prendre pour acquis que tout est plus gros et puissant que toi.
Belle pensée merdique. Je pensais comme toi à vingt ans... la vie ne se passe pas vraiment différemment d'une personne à l'autre... tout est perception et les perceptions changent avec le temps...
Belle pensée merdique. Je pensais comme toi à vingt ans... la vie ne se passe pas vraiment différemment d'une personne à l'autre... tout est perception et les perceptions changent avec le temps...
Motley a écritLe problème c'est que tu sembles avoir souffrir d'un syndrome d'impuisance acquise. T'as l'air de prendre pour acquis que tout est plus gros et puissant que toi.
Belle pensée merdique.
Motley, si tu n'es pas capable de t'exprimer dans le respect, tu va aller t'exprimer ailleurs.
Déjà que tu n'a pas daigné répondre à ma demande en MP pour ton lien dans le premier message, pousse pas ta luck.
Belle pensée merdique.
Motley, si tu n'es pas capable de t'exprimer dans le respect, tu va aller t'exprimer ailleurs.
Déjà que tu n'a pas daigné répondre à ma demande en MP pour ton lien dans le premier message, pousse pas ta luck.

Motley2 a écrit
Pour quelqu'un qui prône la beauté de la langue et vante tant sa bonne utilisation, je te conseillerais de revoir l'usage des trois petits points. Je crois, il me semble en tout cas, qu'il n'est pas recommandé de truffer ses phrases de trous. À moins bien sûr que ceci ne soit représentatif du nombre de creux dans votre crâne. Je te souhaite une très belle nuit de sommeil Motley2
Pour quelqu'un qui prône la beauté de la langue et vante tant sa bonne utilisation, je te conseillerais de revoir l'usage des trois petits points. Je crois, il me semble en tout cas, qu'il n'est pas recommandé de truffer ses phrases de trous. À moins bien sûr que ceci ne soit représentatif du nombre de creux dans votre crâne. Je te souhaite une très belle nuit de sommeil Motley2
Article paru dans Le SOLEIL a Matin!
Je vous mets ca avant de partir.....
Je vous mets ca avant de partir.....
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;