Un article intéressant sur Loft Story !
Modérateur : Elise-Gisèle
Motley a écritJ'ai trouvé ça sur un autre site.
on voit loft story d'un autre oeil après lol
http://depotoir.ca/index.php?p=tribunes_LoftStory
Normal que tu l'aie trouvé, c'est toi qui l'ai écrit.
on voit loft story d'un autre oeil après lol
http://depotoir.ca/index.php?p=tribunes_LoftStory
Normal que tu l'aie trouvé, c'est toi qui l'ai écrit.
je trouve en cet article, et en son auteur, une frustration pathétique de s'avoir fait prendre au jeu. Probablement que cette personne est un fan des Eric Salvail et Julie Snyder de ce monde...
Il faut du courage pour traiter plus d'un million de téléspectateur de loser!!!
C'est vrai que des émissions comme Virginie ou L'Auberge du chien noir ou Les Poupées Russes ont plus de contenu...
Arrêter de chialer, metter votre switch à off et regarder sans trop analyser... C'est ça la télé-réalité!!!
Sans rancune!!! :-)
Il faut du courage pour traiter plus d'un million de téléspectateur de loser!!!
C'est vrai que des émissions comme Virginie ou L'Auberge du chien noir ou Les Poupées Russes ont plus de contenu...
Arrêter de chialer, metter votre switch à off et regarder sans trop analyser... C'est ça la télé-réalité!!!
Sans rancune!!! :-)
Elle s'est moi...!!!!
Il y a autre chose à la télé qu'Eric Salvail ou Julie Snyder, tu sais. Ou encore cela pourrait-il être vrai si j'écoutais réellement la télévision...
Les plus faibles d'esprits ont tendance à toujours trouver le plus bidon des exemples pour se donner raison. Comme s'il était question de L'auberge du chien noir ici, pas du tout.
Oui, les fanatiques de Loft Story sont tous des losers qui n'ont rien à faire... et malheureusement, tel que dit dans l'article, j'en fais partie moi aussi. Je me suis même inscrit ici pour discuter du show avec vous. --Message edité par motley le 2006-03-15 09:48:27--
Les plus faibles d'esprits ont tendance à toujours trouver le plus bidon des exemples pour se donner raison. Comme s'il était question de L'auberge du chien noir ici, pas du tout.
Oui, les fanatiques de Loft Story sont tous des losers qui n'ont rien à faire... et malheureusement, tel que dit dans l'article, j'en fais partie moi aussi. Je me suis même inscrit ici pour discuter du show avec vous. --Message edité par motley le 2006-03-15 09:48:27--
https://www.depotoir.ca
Les poubelles de la société, vidées et autopsiées devant vous.
Pepsii a écritSi loftstory empêche quelques suicides par années par du monde qui ont rien d,autre à faire qu'écouter ca eh ben.. pourquoi pas?
As-tu des idées suicidaires toi là? Clisss! Viens m'en parler tessuite tornon. Laisse-toi pas aller de même.
mdr
As-tu des idées suicidaires toi là? Clisss! Viens m'en parler tessuite tornon. Laisse-toi pas aller de même.
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pour moi en tout cas l'auteur de cet article n'a aucune crédibilité. La syntaxe est affreuse, la grammaire atroce et c'est truffé de fautes d'orthographe... Je veux bien me faire traiter de tous les noms parce que j'aime bien Loft Story mais faudrait le faire avec un peu plus de classe pour que j'y crois...
Je suis désolée, mais je trouve que cet article n'apporte rien de nouveau.
On est peut-être des loosers, mais on est pas assez cons pour pas s'être apperçu que c'est bourré de publicités, qu'on nous fait languir pour rien et que le maître du jeux joue avec les cerveaux des joueurs. Pour ce qui est de la crampe du téléspectateur ... faudrait pas éxagérer.
Faudrait pas oublier que c'est du divertissement là...
Je suis une looser qui se diverti et qui s'assume.
On est peut-être des loosers, mais on est pas assez cons pour pas s'être apperçu que c'est bourré de publicités, qu'on nous fait languir pour rien et que le maître du jeux joue avec les cerveaux des joueurs. Pour ce qui est de la crampe du téléspectateur ... faudrait pas éxagérer.
Faudrait pas oublier que c'est du divertissement là...
Je suis une looser qui se diverti et qui s'assume.
www.logiga.ca
Dove* a écritPour moi en tout cas l'auteur de cet article n'a aucune crédibilité. La syntaxe est affreuse, la grammaire atroce et c'est truffé de fautes d'orthographe... Je veux bien me faire traiter de tous les noms parce que j'aime bien Loft Story mais faudrait le faire avec un peu plus de classe pour que j'y crois...
Où ça les fautes d'orthographe?
Où ça les fautes d'orthographe?
https://www.depotoir.ca
Les poubelles de la société, vidées et autopsiées devant vous.