qui partira dimanche?
Modérateur : Elise-Gisèle
Je souhaite que Dominique parte.
C'est une bonne chose qu'elle soit au ballotage : elle ne l'a jamais été.
Je n'ai rien particulièrement contre Dominique mais je crois qu'elle a fait ses tours dans le loft et je ne désire pas la voir gagner.
Stéphanie et Élizabetta sont mes préférées depuis le début et malgré les résultats du sondage jusqu'à maintenant (qui prédit (chaudement) que Stéphanie va quitter), je continue à croire que Dominique sera exilée du loft (à ma plus grande satisfaction!)
Je n'ai rien particulièrement contre Dominique mais je crois qu'elle a fait ses tours dans le loft et je ne désire pas la voir gagner.
Stéphanie et Élizabetta sont mes préférées depuis le début et malgré les résultats du sondage jusqu'à maintenant (qui prédit (chaudement) que Stéphanie va quitter), je continue à croire que Dominique sera exilée du loft (à ma plus grande satisfaction!)
Marilyne a écritJe souhaite que Dominique parte.
de toute façon pour le sondage, il s,en vient aussi peu fiable que celui de Flash car il n'y a pas autant de monde que ça dans la section....
de toute façon pour le sondage, il s,en vient aussi peu fiable que celui de Flash car il n'y a pas autant de monde que ça dans la section....
moi je dirais Dominique mais je me trompe peut-etre.On verras au sondage flash.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Honnêtement j'en ai aucune espèce d'idée ... j'ai voté Stéphanie mais on verra plus on courant de la semaine ce qui se passera
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
moi j'aime pas tellement Do mais je la trouve plus "utile" dans le loft qu'Eli.
Je m'explique: Do s'est ajustée a tous les revirements de situation depuis le début, donc c'est plus intéressant coté show.
Eli elle n'a qu'un seul plan de match, soit le ti-couple et faire des coups et elle ne s'en tient qu'a ça. ça paralyse la dynamique du groupe et c'est redondant à la fin.
Je m'explique: Do s'est ajustée a tous les revirements de situation depuis le début, donc c'est plus intéressant coté show.
Eli elle n'a qu'un seul plan de match, soit le ti-couple et faire des coups et elle ne s'en tient qu'a ça. ça paralyse la dynamique du groupe et c'est redondant à la fin.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
fleurissimo a écritmoi j'aime pas tellement Do mais je la trouve plus "utile" dans le loft qu'Eli.
Je souhaite que Dominique parte car elle est trop sûre d'elle celle là comme Mat je souhaitais qu'il parle mais pour le show ben ça me dérange moins puisque son gueulage nous désennuis.
Steph pogne moins bien mais parcontre je lui souhaite de gagner le gros lot, c une très bonne personne, elle le mérite
Steph pogne moins bien mais parcontre je lui souhaite de gagner le gros lot, c une très bonne personne, elle le mérite
-
- Nouveau Né du Forum
Je souhaite que ce soit Dominique.....Elle n'a pas de "personnalité". Elle s'exprime très mal...comme dirait ma mère "Elle fait"COMMUNE"...un peu cheap.....elle a un beau cul et c'est tout......Elle fait "Double face" et je sens cela depuis le début.....J'espère que Stéphanie va gagner....Elisabetta....elle fait trop "Poule de luxe" et le dimanche elle "s'arrange" comme une vedette américaine cheap de séries télévisées....
caramel a écritQue Dom parte pour voir la face à Matthieu, oui, mais aussi pour le voir agir avec steph dans les deux dernières semaines. Je trouve la relation (anti-relation...) à Mat/Steph ben plus divertissante que tout dans le loft.
Si Éli partait, on pourrait aussi voir la relation Stef-Math continuer non?
Si Éli partait, on pourrait aussi voir la relation Stef-Math continuer non?