qui partira dimanche?
Modérateur : Elise-Gisèle
Éli ne partira pas. Donc ça va beaucoup dépendre de ce que l'on va voir cette semaine de Steph et Do.
Je prévois que Do va essayer de faire des petits frottisfrottas a Mat. Elle va saisir toute les occasions pour le coller, en espérant que ça passe aux quotidiennes. Pour essayer de faire croire a une "idylle" et ainsi de gagner l'attention du public. Checquer ben ça. Ça sera pas trop long.
Je prévois que Do va essayer de faire des petits frottisfrottas a Mat. Elle va saisir toute les occasions pour le coller, en espérant que ça passe aux quotidiennes. Pour essayer de faire croire a une "idylle" et ainsi de gagner l'attention du public. Checquer ben ça. Ça sera pas trop long.
j espere que eli va partir
le monde sont trop sur de voir max et eli gagner depuis le debut
je vois etienne et stephanie gagner en tout cas j aimerais ben meme si il s sont pas en couple
etienne est cool depuis qu il est seul
stephanie est calme et mature ;)
mat et do ils sont enervant au maximum ;)
le monde sont trop sur de voir max et eli gagner depuis le debut
je vois etienne et stephanie gagner en tout cas j aimerais ben meme si il s sont pas en couple
etienne est cool depuis qu il est seul
stephanie est calme et mature ;)
mat et do ils sont enervant au maximum ;)
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
Delerium a écritDom... parce qu'elle me tape sur les nerfs.. et ça depuis le début du loft...
Celle qui me tape moi, c'est Élisabetta. Et j'espère qu'elle lèvera le camp. Je l'ai trop vue la p'tite princesse.
J'apprécie de plus en plus Stéphanie et Dominique est ma préférée. Donc, j'espère que Dominique restera (mon premier choix) Sinon, Stéphanie. Je serais très déçue si Élisabetta demeure au loft. Finale terne tant qu'à moi.
Grande finale Dominique et Mathieu.
Celle qui me tape moi, c'est Élisabetta. Et j'espère qu'elle lèvera le camp. Je l'ai trop vue la p'tite princesse.
J'apprécie de plus en plus Stéphanie et Dominique est ma préférée. Donc, j'espère que Dominique restera (mon premier choix) Sinon, Stéphanie. Je serais très déçue si Élisabetta demeure au loft. Finale terne tant qu'à moi.
Grande finale Dominique et Mathieu.