Résumé de Webcam Mercredi le 15 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

july27  a écrit Josee boudreaut a CKOI elle a dit que lysandre a telement maigris car elle a passer la semaine passer a pas dormir et pas manger a cause quelle aime pas voir etienne dans le loft tu seul et que meme elle a apeler la mere de etienne pour lui dire de pas ce fier a ce quil on t montrer a tv et quelle aime leur fils , imagine etienne pas encors sortie et elle ce back dejas avec sa belle mere lololol mais [couleur=#00f00e]la mere de etienne lui a dit quelle aimais beaucoup lysandre et elle lui a dit de pas sen faire car etienne a besoin dune femme comme elle qui a du caractere et qui est dure avec lui un et meme lol que son episode preferer etais celle de la chambre des maitre et dans le spa quand elle lui donne une claque pour qui la lache un peu lololololol [/couleur] Lysandre a de qui tenir  
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

VOU savez que vous povez reentendre tout les intervention de sloft story et les extrais audio des evincer qui vont a CKOI !!!! si vous le saviez pas ben la oui vous le savez . aller sur le site de CKOI dans la section loft story et dans mp3

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
liberty0730
Illustre Pie

Message par liberty0730 »

liberty
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

JackieMtl  a écrit

J'pense que tu n'as pas compris le jeu qui en est un de séduction, et désolée de te décevoir mais si un gars avait flippé sur Stéphanie, elle aurait fait comme les autres, elle aurait minouché elle aussi.  Entk, moi je ne veux pas d'une 2è Julie comme gagnante.;)

Ça fait plusieur personne qui comparent Stéphanie et Julie mais je trouve qu'elle n'ont vraiment rien en commun.Julie était insignifiante,ce qui n'est vraiemnt pas le cas de Steph
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

A flash y va avoir les amis de matieu qui vont parler lol de mat

toune34
Modeste Jacasseur

Message par toune34 »

imaginer comment liz va reagir quand elle va voir le mariage de dom et etienne elle va bien arreter demanger et dormir jusqu'a temps que etienne sorte

VONTONS KIM ET JP
toune34
Modeste Jacasseur

Message par toune34 »

a flash karine vien de dire que etienne de dors plus seul oupssssssssss pauvre liz

VONTONS KIM ET JP
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

miki  a écritAah,Tuberale,je voulais en savoir plus moi sur Isabelle et Marc Boilard

Isabelle est sortit du Loft Miki.....ça redevient du compte de la vie privée ce genre de choses....surveille les journeaux à sensation....si c,est confirmé par d,autres sources...ça finira bien par se reparler en quelque part.....   --Message edité par tuberale le 2006-03-15 18:31:40--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

toune34  a écritimaginer comment liz va reagir quand elle va voir le mariage de dom et etienne elle va bien arreter demanger et dormir jusqu'a temps que etienne sorte

Moi je pense qu'elle va rire, et se dire que son 25 000 $ s'en vient...
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

toune34  a écritimaginer comment liz va reagir quand elle va voir le mariage de dom et etienne elle va bien arreter demanger et dormir jusqu'a temps que etienne sorte

Surment car josee boudreautl a dit que depuis sa sorti du loft elle avait perdu 15 livre en 1 semaine iiiiiiiiiiiiiiiiiiii est inquiete la madame elle prend vraiment pas le faite quelle soit sortie

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

il ne devrait pas s'inquièter du mariage , ça va être bien pire quand ça va être pour le vrai avec lys.    
toune34
Modeste Jacasseur

Message par toune34 »

Nikki (Québec)  a écrit

Moi je pense qu'elle va rire, et se dire que son 25 000 $ s'en vient...

sa j'y avais pas penser tu as bien raison finallemnt elle ne dira p-e rien    

VONTONS KIM ET JP
tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

esger  a écrit

Ok, en v'la des tomates pour toi :

Imaginez deux minutes que Mathieu aurait été pourri comme Éli lors du jeu de tantôt. Est-ce que la réaction aurait été la même?

Éli a beau connaître 3 langues, mais me semble elle rreste au Québec depuis longtemps et a été à l'école en Français.

Je serais curieux de voir une confrontation Éli/Max dans leur langue, juste pour le fun

J'sais pas si on va présenter ce jeux la dans la quotidienne de demain..

Dirigez vos tomate vers Caramel, elle en a besoin! Moi j'en ai en masse

Ély a fait l'école en anglais, juste le collégial en français et on sait tous qu'au collégial on apprend la litérature et non pas la grammaire.
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Les gars sont aller chercher leur costume dans le sas en premier. Ils ont 15 minutes pour s'habiller. Les filles attendent dans leur chambre.
cocci77_1
Modeste Jacasseur

Message par cocci77_1 »

a flash les amies de mathieu va parler de lui .. vite vite vite

au plaisir de te jaser
toune34
Modeste Jacasseur

Message par toune34 »

FRISETTE  a écritLes gars sont aller chercher leur costume dans le sas en premier. Ils ont 15 minutes pour s'habiller. Les filles attendent dans leur chambre.

dom as-tu une robe de mariee

VONTONS KIM ET JP
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

july27  a écrit A flash y va avoir les amis de matieu qui vont parler lol de mat

encore et toujours Mathieu......maudit qu'il l'aimeeeeeeeee.......

FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Mat a le costume du curé et il n'est pas certain de ou mettre certain morceau.  Etienne a l'habit de pingouin de marié. Je crois que Max a un costume régulier.
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

toune34  a écrit

dom as-tu une robe de mariee
[/couleur]Les filles n'ont pas leur costume encore.[couleur=#38c600]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

toune34  a écrita flash karine vien de dire que etienne de dors plus seul oupssssssssss pauvre liz

Ben oui, on a vu une photo de lui tantôt couché à côté de Math...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »