Résumé de Webcam Mercredi le 15 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
[cit]REGARD a dit :Max et Dom se prepare pour la peinture.
Do aurait aimé préparé ses cheveux pour le mariage a la place.
Quoi.. ??? elle veut se mettre belle pour Étienne ??? moi en tout cas, je suis sure qu'elle l'aime encore son Étienne.. a y voir la face quand il l'a demandé en mariage.....je voudrais pas partir des potins mais faudrait pas que Étienne lui ouvre la porte en t k... selon moi
Do aurait aimé préparé ses cheveux pour le mariage a la place.
Quoi.. ??? elle veut se mettre belle pour Étienne ??? moi en tout cas, je suis sure qu'elle l'aime encore son Étienne.. a y voir la face quand il l'a demandé en mariage.....je voudrais pas partir des potins mais faudrait pas que Étienne lui ouvre la porte en t k... selon moi
C'est pas une pub mais.. si vous chercher une agente d'Immeuble hahahah
-
- Modeste Jacasseur
Lune a écritMat partage son Kraft Diner avec Max, Max dit que le Kraft diner a l'air sec, Mat lui dit de se mettre de la margarine si il veut car lui aime pas quand il y en a beaucoup. En fin de compte ils mettent un peu de lait dedans.
Et pourtant.... il y a quelques temps Dominique lui avait montré comment faire du bon kraft dinner crémeux..... Un bonne grosse cuillere de beurre.. menoume hahaha
Et pourtant.... il y a quelques temps Dominique lui avait montré comment faire du bon kraft dinner crémeux..... Un bonne grosse cuillere de beurre.. menoume hahaha
C'est pas une pub mais.. si vous chercher une agente d'Immeuble hahahah