Comment trouvez-vous les radios officielles de Loft Story?

Modérateur : Elise-Gisèle

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Je ne sais pas si c'est ici ou dans d'autres sections que je devrais poser cette question.

CKOI et ou Rythme FM sont bien sensés être les radios officielles de Loft Story?

Écoutez-vous parfois les 5-10 minutes vers 07h05 chaque matin à CKOI où ils parlent de LS, et l'autre 5-10 minutes chaque lundi matin où ils reçoivent les lofteurs évincés?  Je ne sais pas s'il y a d'autres "capsules Loft Story" dans la journée.

Je crois que l'autre station, 105,7 Rythme FM, est plus ou moins considérée comme la radio officielle aussi, et ils reçoivent l'évincé-e eux le lundi eux aussi.

Comment trouvez-vous ces capsules Loft Story à ces émissions? Je prend CKOI  à 7h05 chaque matin par curiosité, en espérant apprendre quelque chose, mais dans le fond, la plupart du temps, ce n'est rien d'autre que leurs opinions à eux qui ne nous apprend rien d'autres que ce qu'on sait déjà ou qu'on peut lire ici.  J'en apprend même beaucoup plus et plus souvent ici.

Quand ils reçoivent les évincés à CKOI, je n'ai pas souvent été impressionnée par les questions qu'ils leurs posent, quand encore Josée Boudreault et Alex Perron les laissent répondre en ne leur coupant pas la parole plus souvent qu'autrement, autant aux lofteurs qu'aux invités comme Sylvie Lavallée et tout ça.  La plupart du temps, c'est seulement quand le producteur Robert M. y va qu'on apprend parfois des trucs intéressants. À part ça...

Est-ce mieux à Rythme FM? Leurs entrevues et capsules Loft story passent aux heures où je ne suis plus chez moi.

J'aimerais savoir comment vous trouvez ces émissions de radio "officielles" du Loft, si vous trouvez que c'est divertissant ou que ça vaut la peine d'être écouté. Il faut dire que je ne suis pas une fan d'Alex Perron et de Josée Boudreault, j'aime mieux quand c'est Roxanne St-Gelais et Normand Brathwaite.

Personnellement, j'aime mieux l'approche de l'équipe de Caféine aussi quand ils reçoivent l'évincé-e le lundi matin. Le regardez-vous? Comment trouvez-vous l'équipe de Caféine pour ça?  Je me demande d'ailleurs si ça a une grosse influence pour la cote d'écoute de Caféine le lundi matin. --Message edité par Francine le 2006-03-16 18:35:06--
Cerise Joyeuse
Magicien des Mots

Message par Cerise Joyeuse »

Je n'écoute que ckoi... J'aime bien Robert Montour... Mais autrement, les autres, j'avoue qu'ils ne disent pas grand chose de constructif; Virginie, Josée... Les commentaires placés à côté sont vraiment meilleurs!! Mais... Cé la radio officielle de LS le matin jusqu'a 9h... Sinon je suis tombée sur les soirées contact, ou les 2 fois que je j'en ai entendu des bouts, ca parlait du loft et comment Lysandre était mégère... (Oui oui ca fait 2 semaines de ca...) Pu l'habitude de sortir faire un tour de char pour écouter la radio..  

C'était mon inspiration de la soirée...

Rythme FM m'en fou pas mal...
Image
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

Hier j'étais en train de magasiner et vers 1h environ, il y a eu une minie-capsule de lofstory.. javais lair un peu nouille dans le magasin a écouter.. :P ca duré peut etre 1min environ.. vraiment pas grand chose. A part ca je ne lécoute jamais
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »