Résumé web cam Jeudi 16 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

miki  a écrit

Oufff,Maxime est mieux de rester dans la menuiserie

Il le sait, il a dit que c'étais dur pour l'orgeuil...que dans sa tête c'étais bien beau par contre...mais que quand tu as pas les techniques et que c'est la première fois que tu fais ca, ben ca donne ca...

Il est entrain de dire que sa peinture a l'air d'un barbo de'un bébé de 2 ans... --Message edité par mathy le 2006-03-16 15:07:57--

Heureuse d'être maman
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Biche  a écrit
Plusieurs fois que les lofteurs a dit à Élisa et Max qu'ils chuchottaient toute la nuit et qu'ils dormaient mal ese réveillaient souvent à cause de cela encore hier matin Steph en a parlé encore avec Élisa donc le couple peut bien ne pas vouloir se lever à 10h ,et malheuireusement les autres comme Math reçoit les bétises de Max parce que la prod ne réussit pas avec leuyr bruit de les faire lever ces 2 là .
Oui ça serait bien de leur enlever un prix ou encore 50.00 pas matin

comme ils sont dans le dernier droit de l'aventure , s'ils ne se lèvent pas ils ont juste à leur donner des pénalités de vote comme si tu ne te lève pas tu perd 50 votes par tranche de 15 min. de retard.
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Moi jaimerais bien que le loft dure plus longtemps mais a condition qui refasse venir au moin 2 anciens lofteur ( quitte a ce que ceux qui revienne ne soit pas iligible au grand prix ) mais pour que ca fasse plus daction un peu  

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Mathy  a écrit

Il le sait, il a dit que c'étais dur pour l'orgeuil...que dans sa tête c'étais bien beau par contre...mais que quand tu as pas les techniques et que c'est la première fois que tu fais ca, ben ca donne ca...

Il est entrain de dire que sa peinture a l'air d'un barbo deux bébé de 2 ans...

Je sais bien,je ferais pas mieux
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

scorpy  a écrit

[couleur=#0ef000]comme ils sont dans le dernier droit de l'aventure , s'ils ne se lèvent pas ils ont juste à leur donner des pénalités de vote comme si tu ne te lève pas tu perd 50 votes par tranche de 15 min. de retard.

bien penser il y a aussi que la PROD devrait les faires coucher chacun leur chambre chacun leur lit point final ils ont la journée et la soirée pour se minoucher[/couleur]
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Max était au confessionnal et on a eu l'explication pour son petage de coche de ce matin. Il a un défi!!!
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

miki  a écrit

Je sais bien,je ferais pas mieux

Je ferais pas mieux non plus...hihihi c'Est pas super beau...

Maintenat c'est au tour de Dom dans le confessionnal a dire ce qu'elle pense du vernissage...

Heureuse d'être maman
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

FRISETTE  a écritMax était au confessionnal et on a eu l'explication pour son petage de coche de ce matin. Il a un défi!!!  
C'est quoi son défi peter des coches?? loll --Message edité par Kimy-li le 2006-03-16 15:12:13--
magie
Illustre Pie

Message par magie »

on peut -tu savoir ce que max a dit au sujet de son pétage de coche ce matin au confessional...merci
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Max et Élisa discutent encore de conneries s'obtinent sur les tâches
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Max a demandé si ça comptait la chicane de ce matin. On lui a dit que oui, il a demandé si il pouvait chialer apres des chose on lui a dit non il faut que ce soit avec des personnes!!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Biche  a écrit
Plusieurs fois que les lofteurs a dit à Élisa et Max qu'ils chuchottaient toute la nuit et qu'ils dormaient mal ese réveillaient souvent à cause de cela encore hier matin Steph en a parlé encore avec Élisa donc le couple peut bien ne pas vouloir se lever à 10h ,et malheuireusement les autres comme Math reçoit les bétises de Max parce que la prod ne réussit pas avec leuyr bruit de les faire lever ces 2 là .
Oui ça serait bien de leur enlever un prix ou encore 50.00 pas matin

Max était en maudit oui c'est vrai mais pas parce qu'il devait se lever c'est plutot la manière qu'a utilisé mat qui l'a facher et je peut le comprendre..... il y a des maniere de faire qui sont plus acceptable....... se faire crier apres n'en est pas une et pas juste pour max ..
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
magie
Illustre Pie

Message par magie »

rererescusez 1 fois sur 2 j'oublie le vert
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

il dit je peut-être méchant,elle l'écoeure et il dit d'arrêter
Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

Merci aux résumeurs      

Moi je ne me fais plus d'idée depuis que Alex est parti  mon chum me disais cé Mathieu qui va rester et je lui disait non !
Lui prenais pour Mathieu car   cé lui qui met de la vie dans le loft. Moi j'ai dit cé arranger avec le gars des vue  et mon chum  mà dit Elianne tu a quel âge  
Je pense comme lui cé arranger      
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

il dit qu'il va aller dehors car il va encore se fâcher et elle le lâche pas ,il a peur de se pogner encore avec quelqu'un
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

FRISETTE  a écritMax a demandé si ça comptait la chicane de ce matin. On lui a dit que oui, il a demandé si il pouvait chialer apres des chose on lui a dit non il faut que ce soit avec des personnes!!

il aurait le défi de chialer après X nombres de personnes si je comprends bien ce que tu dis.....et naturellement, comme les autres défis, sans que les gens le sache dans le Loft?  
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

scorpy  a écrit

comme ils sont dans le dernier droit de l'aventure , s'ils ne se lèvent pas ils ont juste à leur donner des pénalités de vote comme si tu ne te lève pas tu perd 50 votes par tranche de 15 min. de retard.

Ben oui je vais voté pour max .......... pis la prod va tu me remboursé mon vote si max se leve pas et qu'il lui retire.... finalemetn c'est du vol.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Biche  a écritil dit qu'il va aller dehors car il va encore se fâcher et elle le lâche pas ,il a peur de se pogner encore avec quelqu'un

Biche, c'est qui elle, Eli ???
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

FRISETTE  a écritMax a demandé si ça comptait la chicane de ce matin. On lui a dit que oui, il a demandé si il pouvait chialer apres des chose on lui a dit non il faut que ce soit avec des personnes!!

Son défi c'est tu de ce chicaner avec tout le monde? car si c'Est ca, c'est pas une bonne idée, le monde vont prendre ca pour du cash et le descendre encore plus....

Heureuse d'être maman
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »