Résumé web cam Jeudi 16 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

toune34
Modeste Jacasseur

Message par toune34 »

preciosa  a écrit

Max est la seule personne qui peut tenir tête à Mathieu, c'est pas Etienne qui ferait ça.

Il est le fun à regarder et à écouter Mathieu mais ça doit pas être évident de cohabiter avec lui ainsi. Je pognerais les nerfs assez vite.

toute afait d'accord avec toi  

VONTONS KIM ET JP
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mathieu : sa toile represente une ile perdue , ca les représente toute la gang, recommence ca c est pas bon
donc cher lofteur ca représente une ile déserte et nous sommes tous la , ca veut dire qu on est coupé totalement de tout sauf que on nous observe c est pour ca l oeil du loft
un ti air genée

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
toune34
Modeste Jacasseur

Message par toune34 »

[cit]LeeLou  a dit :ils vont se placer chacun a coté de leur toile et expliquer la toile

la toile que tu as mis ??? es p-e a steph

VONTONS KIM ET JP
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Le probleme avec le gros Mathieu c est qu il joue le boss des becosses et sa fatigue les autres, il parle comme si il connaissait toute la verité et controle les pensées des autres avec raffinements et finesse, c est un bon joueur , sauf que trop souvent il exagere de facon vulgaire son attitude envers ses amis lofteurs, lui il veut rester le plus longtemps possible..il a pas de job serieuse a l exterieur il a rien a perdre,

Le maitre pousse son enquete a savoir si ils sont pret a rester plus longtemps dans le loft,,,pourquoi vous penser ?
c est payant pour la prod il nous le prouve,
le public aime le petit couple Max et Elie ,
Stefanie est beaucoup apprecier juste a ecouter les lignes ouvertes sur la radio, Mathieu est aimer par un style de public,
il est pas mechand mais sa vulgarité et son autorité controlante deplaise et quand il dit qu il se fou de savoir ce que le monde pense de lui,,,,j ai ben peur qu il le saura bientot...

Souvenez vous de Melanie et Hugue qui manipulait....pensait avoir le public de leur bord....il se sont tromper...
Melanie fais des emissions stupides et Hugues est tomber dans l oublit.....

C est nous qui deciderons de leurs sorts a ces lofteurs la..
c est nous qui votons pour les garder....à

je garde Eli et Stef pour ma part, elles sont interessantes a ecouter parler ces deux la et aime s amuser...

que serait la vie au loft si le gros quitte ?
je pense que ce serait le fun et relaxe,,,

juste a voir Etienne comment il s amuse depuis que Lys est partit...on apprend a mieux le connaitre meme si ca nous tanne de l entendre parler de Lys, mais il l aime vraiment.[couleur=#00f00e]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

stéphanie : ses états d ames depuis qu elle est la ,elle en a fait 3 , mais dans le fond ca les represente les lofteurs , la maman est celle qui les protege (la prod ou la voix)

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

windy_4747471  a écritSelon moi Mathieu ne changera peut-être pas pour le monde, mais il devrait faire attention, c'est quand même le public qui vote pour qu'il reste ou qu'il quitte.

Pis Étienne a raison de dire que c'est le seul à avoir sauté les plombs de cette façon là, et que personne des lofteurs on crié comme ça après un autre lofteur.

Je donne raison à Étienne, je trouve aussi domage que Mathieu risque quand même de gagner, il ne le mérite pas. Un show avec des sacres, des paroles violentes envers d'autres personnes, c'est innacceptable.
Mais ce n'est que mon opinion.

En passant merci aux personnes qui nous écrivent tout ce qui se passe sur le loft à la cam. UN gros bravo!    à vous tous.  

Mathieu sacre... Max ne donne pas sa place pour sacrer lui non plus... Alex connaissait se vocabulaire de même que Jeanj-François, Steve et Étienne. On va beurrer égale... J'ai même entendu certaines filles sacrées : Dom et Lys, si je ne m'abuse.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

diana  a écritLe probleme avec le gros Mathieu c est qu il joue le boss des becosses et sa fatigue les autres, il parle comme si il connaissait toute la verité et controle les pensées des autres avec raffinements et finesse, c est un bon joueur , sauf que trop souvent il exagere de facon vulgaire son attitude envers ses amis lofteurs, lui il veut rester le plus longtemps possible..il a pas de job serieuse a l exterieur il a rien a perdre,

Le maitre pousse son enquete a savoir si ils sont pret a rester plus longtemps dans le loft,,,pourquoi vous penser ?
Stefanie est beaucoup apprecier juste a ecouter les lignes ouvertes sur la radio, Mathieu est aimer par un style de public,
il est pas mechand mais sa vulgarité et son autorité controlante deplaise et quand il dit qu il se fou de savoir ce que le monde pense de lui,,,,j ai ben peur qu il le saura bientot...

Souvenez vous de Melanie et Hugue qui manipulait....pensait avoir le public de leur bord....il se sont tromper...

je garde Eli et Stef pour ma part, elles sont interessantes a ecouter parler ces deux la et aime s amuser...

juste a voir Etienne comment il s amuse depuis que Lys est partit...on apprend a mieux le connaitre meme si ca nous tanne de l entendre parler de Lys, mais il l aime vraiment.
.......as tu vu le sujet anti mathieu --Message edité par leelou le 2006-03-16 13:17:31--
toune34
Modeste Jacasseur

Message par toune34 »

diana  a écritLe probleme avec le gros Mathieu c est qu il joue le boss des becosses et sa fatigue les autres, il parle comme si il connaissait toute la verité et controle les pensées des autres avec raffinements et finesse, c est un bon joueur , sauf que trop souvent il exagere de facon vulgaire son attitude envers ses amis lofteurs, lui il veut rester le plus longtemps possible..il a pas de job serieuse a l exterieur il a rien a perdre,

juste a voir Etienne comment il s amuse depuis que Lys est partit...on apprend a mieux le connaitre meme si ca nous tanne de l entendre parler de Lys, mais il l aime vraiment.

[couleur=#00ff00]rien a rajouter a cela

VONTONS KIM ET JP
toune34
Modeste Jacasseur

Message par toune34 »

desoler pour la vert

VONTONS KIM ET JP
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

etienne :
c était probablement le fiore du saguenay ,mais c est plutot une photo que son chum lui a donné , sauf que l eau était calme ,maisquand il a peint il était pas tres calme donc l eau est plus houleuse .
comme il ne peut se passer de camion il a fait une roue aux rocher

fouineux
Modeste Jacasseur

Message par fouineux »

juste a voir Etienne comment il s amuse depuis que Lys est partit...on apprend a mieux le connaitre meme si ca nous tanne de l entendre parler de Lys, mais il l aime vraiment.[couleur=#00f00e]

SVP un peu de respect pour les résumeurs

J'en rrrrrrrrrrrviens pooooooooooo C'est PÉPÉ qui vous le dit
fouineux
Modeste Jacasseur

Message par fouineux »

Oups pardon en vert

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

eli : ca va etre dur  a expliquer car quand je peint je pars dans ma bulle , je peint et je pars et a la fin ca donne un résultat , c est la 1ere fois qu elle fait de quoi de figuratif , habituellement c est des couleurs

bref : ca serait ce qui se passe dans sa tete (bon elle parle d'une de ses anciennes peintures)
c est juste moi , ca me represente , c est mon style , des choses que je pourrais pas expliquer qui se passe dans ma tete
toune34
Modeste Jacasseur

Message par toune34 »

LeeLou max c'es-tu enfin des facher?

VONTONS KIM ET JP
fouineux
Modeste Jacasseur

Message par fouineux »

Oups pardon en vert

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

alex ....
eli va parler :
il était traumatiser de faire une peinture c était sa premiere , sa lui prenait quelque chose devant lui , il a pris une photo de la terrasse

surement a cause des belles conversations qui a eu

il arretait pas de parler , possait des questions , elle a bien ri

parce quil voulait faire exactement comme la photo mais disait que ca entrerait pas il y avait trop de chaises , voulait savoir sil pouvait mettre du pale par dessus du foncé etc....
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

fouineux  a écritCa fonctionne

Gros gros merci tuberale

Tant mieux, ça aurait été dommage de te perdre comme ça  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

toune34  a écritLeeLou max c'es-tu enfin des facher?

aucune idée , il a l air pas pire  
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Beppo  a écrit

Mathieu sacre... Max ne donne pas sa place pour sacrer lui non plus... Alex connaissait se vocabulaire de même que Jeanj-François, Steve et Étienne. On va beurrer égale... J'ai même entendu certaines filles sacrées : Dom et Lys, si je ne m'abuse.

Quand on dit que c'est un colon, ben moi entk, c'est pas nécessairement parce qu'il sacre. Je sacre moi-même et je ne suis pas une grosse colone ...  

C'erst l'attitude qui va avec ses sacres. L'attitude agressante et écrasante qui fait "gros colon".
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Maxime :

ca represente ses parties de poker avec ses chums , c est lui qui a le plus de jetons , les cigares , la caisse de biere obligatoire , les visages ont pas d expression car quand on joue au poker faut pas en avoir ... il a fait le tour la ,jetons ,cartes , jeu de dard , radio
et puis cest mon état d ame de poker , c était plus beau dans ma tete
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »