Résumé web cam Jeudi 16 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Mat parle des messages texte.
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Le maitre du loft demande a Do d'Arrêté de se ronger les ongles et elle répond...hi hi sont bon a matin (Ses ongles) ARKKKKKKKKKKK... --Message edité par mathy le 2006-03-16 11:25:27--

Heureuse d'être maman
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Le maitre du loft demande s'ils seraient prêt a continuer le loft plus longtemps...et ils doivent s'en parler entre eux...et si oui, pendant combien de temps....

Heureuse d'être maman
yukadi
Stagiaire

Message par yukadi »

Merci Mathy, est bonne celle la ils devraient repondre on va rester encore 3 mois de plus mais ramaner tous nos amis hahahaha!! serieux ca serait plate pas mal s ils continuaient encore 1 mois de plus!

si on changeait le monde.
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Mathieu vient de dire je me fou du monde, parce que Étienne vient de lui dire quand tu as pogné les nerfs après alex, ca aurait pu te nuire...

Mathieu se calle ben fort....il oubli que c'est nous autres (De qui il se fou qui vote) --Message edité par mathy le 2006-03-16 11:48:06--

Heureuse d'être maman
toune34
Modeste Jacasseur

Message par toune34 »

Mathy  a écritMathieu vient de dire JE ME FOU DU MONDE, parce que Étienne vient de lui dire quand tu as pogné les nerfs après alex, ca aurait pu te nuire...

Mathieu se calle ben fort....il oubli que c'est nous autres (De qui il se fou qui vote)  

wowwwwwwwpas fort cela il se croit vraiment superieur lui

VONTONS KIM ET JP
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Mathy  a écritMathieu vient de dire JE ME FOU DU MONDE, parce que Étienne vient de lui dire quand tu as pogné les nerfs après alex, ca aurait pu te nuire...

Mathieu se calle ben fort....il oubli que c'est nous autres (De qui il se fou qui vote)  

Pourquoi il  a dit ça ?? Qu'a dit Etienne avant ??
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Pkoi Mathieu a quitté la table parce qu'il n'arrive pas a ce que les autres pensent comme lui? Les autres sont tous la a discuter encore
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

TQS aussi le croit...

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

C'est drôle, tu répètes juste le pire...
Il a dit aussi qu'il croyait que plusieurs personne ne l'aiment pas parce qu'il a levé le ton, mais qu'il est certain que pas mal de monde en avaient assez de Alex aussi.

Math voudrait rester...Max aussi... Do aussi...
Éli je l'ai pas entendu dire quoi que ce soit)
Éti voudrais mais peux pas à cause de sa job
Steph veut pas, parce que sa soeur va accoucher
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

pinklily  a écrit

C'est drôle, tu répètes juste le pire...
Il a dit aussi qu'il croyait que plusieurs personne ne l'aiment pas parce qu'il a levé le ton, mais qu'il est certain que pas mal de monde en avaient assez de Alex aussi.

Math voudrait rester...Max aussi... Do aussi...
Éli je l'ai pas entendu dire quoi que ce soit)
Éti voudrais mais peux pas à cause de sa job
Steph veut pas, parce que sa soeur va accoucher

Merci
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Grain de sel  a écrit

Etienne a dit on ne sait pas ce que l'on projette a l'extérieur et il lui a dit peut-être que losque tu as sauté ta coche avec Alex le monde aurait pu commencé a te détester.
Mat était en train de grimper dans les rideaux et a dit le monde était ben content probablement que je place c'te fatiguant la lolllll hummmmm il ne sait pas ce qui c'est dit ici lui
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Grain de sel  a écrit

Premièrement Mathieu n'a pas crié j'me fou du monde... il a juste dit ça parce que Étienne disais : on ne sais pas comment les gens nous percoivent... ça se peut qu'ils aient pas aimé ta façon d'agir et ça aurais pu te nuire...

Alors Mathieu voulait dire qu'il changera pas pour faire plaisir au monde...
Y'en a qui ont le sens de l'exagération avec les lettres en CAPS
fouineux
Modeste Jacasseur

Message par fouineux »

Bonjour a toutes et a tous
que le soleil vous accompagnent

J'en rrrrrrrrrrrviens pooooooooooo C'est PÉPÉ qui vous le dit
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Grain de sel  a écrit

Étienne lui a dit ca aurait pu te nuire que tu t'aies chicané avec alex...Mathieu a dit ben je lui ai juste dit ferme ta yeule aussi non je vais te sauter dans face, y a rien là, le monde savent que Alex m'énervait bla bla bla...et là étienne lui a dit, ben ya personne d'autre que toi ici, qui a fait ca pogner les nerfs comme ca...et là, Mathieu monte le ton et dit...ben je m'en fou du monde, ils me tappait sur les nerfs bla bla bla bla...[/couleur] --Message edité par mathy le 2006-03-16 11:45:06--

Heureuse d'être maman
nathjess
Modeste Jacasseur

Message par nathjess »

pinklily  a écrit

Premièrement Mathieu n'a pas crié j'me fou du monde... il a juste dit ça parce que Étienne disais : on ne sais pas comment les gens nous percoivent... ça se peut qu'ils aient pas aimé ta façon d'agir et ça aurais pu te nuire...

merci  pour la rectification
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Mathy  a écrit

Étienne lui a dit ca aurait pu te nuire que tu t'aies chicané avec alex...Mathieu a dit ben je lui ai juste dit ferme ta yeule aussi non je vais te sauter dans face, y a rien là, le monde savent que Alex m'énervait bla bla bla...et là étienne lui a dit, ben ya personne d'autre que toi ici, qui a fait ca pogner les nerfs comme ca...et là, Mathieu monte le ton et dit...ben je m'en fou du monde, ils me tappait sur les nerfs bla bla bla bla...[/couleur]  

Tu as raison Mathy
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Mathy  a écritLe maitre du loft demande s'ils seraient prêt a continuer le loft plus longtemps...et ils doivent s'en parler entre eux...et si oui, pendant combien de temps....

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Mathy  a écrit

Mathieu monte le ton et dit...ben je m'en fou du monde, ils me tappait sur les nerfs bla bla bla bla...[/couleur]  

C'est ce que je dis... il changera pas pour faire plaisir au monde... il reste lui-même, quitte à sortir
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

pinklily  a écrit

Il a monté le son oui, mais il a pas crié, je savais pas que les CAPS ca signifiait quelques choses...moi, j'ai écrit en gros parce que je trouvais ca épouvantable qui dise ca...je suis désolée, je vais allez édité mon message... --Message edité par mathy le 2006-03-16 11:47:13--

Heureuse d'être maman
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »