Étienne ne dort plus seul...

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

flocon142003  a écrit

En cuillère à marinade ??    

(tsé celle avec un genre de pic relevé au milieu,  pour tenir sur le pot de marinade... )

Té malade
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :Ti - Radis a dit:
C'est vrai qu'on la connait tellement bien nous même Lysandre, on l'a vue, quoi ? 1 gros mois, ce qui fait qu'on sait déjà mieux qu'Étienne ce qui est bien pour lui.  C'est drôle un gars qui prend des décisions c'est un leader mais un fille c'est une germaine

C'est un jeu viarge. C'est une opinion torrieux. Je n'en sais traire rien de qui est Lysandre. Je sors des normes politically correct établi pour peu que j'ose dire les choses avec sarcasme ce qui est mon défaut et je le sais!. C'est une hypothèse. Je ne la connais pas. Qui suis-je pour dire qu'elle est ceci ou cela. Alors je suis sarcastique et parfois je me laisse aller vers ca, c'est tout.  

Alors respirez par le nez, c'est un jeu et pardon pour m'être laisser aller a toucher des susceptibilités
Ca vous va?
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

miki  a écrit
Ça lui rappelait Lysandre.

Donc c'était peut etre de la dinde ?
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

ploloto  a écritCitation :Ti - Radis a dit:
C'est vrai qu'on la connait tellement bien nous même Lysandre, on l'a vue, quoi ? 1 gros mois, ce qui fait qu'on sait déjà mieux qu'Étienne ce qui est bien pour lui.  C'est drôle un gars qui prend des décisions c'est un leader mais un fille c'est une germaine

C'est un jeu viarge. C'est une opinion torrieux. Je n'en sais traire rien de qui est Lysandre. Je sors des normes politically correct établi pour peu que j'ose dire les choses avec sarcasme ce qui est mon défaut et je le sais!. C'est une hypothèse. Je ne la connais pas. Qui suis-je pour dire qu'elle est ceci ou cela. Alors je suis sarcastique et parfois je me laisse aller vers ca, c'est tout.  

Alors respirez par le nez, c'est un jeu et pardon pour m'être laisser aller a toucher des susceptibilités
Ca vous va?
C'est la nouvelle mode ça sur le forum ? on donne un opinion assez tranchée et quand quelqu'un réagit on se cache en vitesse derrière " c'est un jeu, respire par le nez"...

Ton premier message était intéresant, mais dans le deuxième, tu pars sur Lysandre pour glisser subtilement sur toutes les "germaines" et tu beurres épaix en titi:

Citation :Je vous dis qu'une attitude de germaine est une attitude castrante, une facon d'être qui paralyse l'autre dans sa liberté d'action. La jalousie? c'est pareil, en fait tout ce qui est narcissique et pervers rentre dans cette facon de priver l'autre de liberté d'action. Tu fripes et tu crispes, tu fais cric crac croc et c'est loin d'être avec du lait.

Fais pas ceci, ne dis pas cela, tu es en retard donc je te pète une crisette. Ton nanane, oublie ca pour à soir, t'es pas assez fin! T'es bin plate, touche pas à ma laveuse neuve, pourquoi t'as dit ca à l'autre tantôt, c'est humiliant pour moi!

C'est pas mèlant on aurait cru que tu règlais un comptes personnelle avec Lysandre... ou bien avec quelqu'un d'autre.  Lysandre on l'a connu en couple avec un seul gars et ce seulement dans le loft, je crois pas que cela soit garant de toute une vie entière de tortionnaire du logis...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »