Loft Story : un jeux de séduction!? pfff!

Modérateur : Elise-Gisèle

Trashy Doll
Stagiaire

Message par Trashy Doll »

Je commence sérieusement a trouvé ca platte dans le loft! C'a la toujours été en terme de séduction mais la cé pire! C'est trop straigt! C'est un jeux de séduction et personne ce séduit! Il est rare que les lofteur vont dans la chambre des maitres! Et de plus dans le premier loft story il y avais beaucoup plus d'activité en tete a tete ect! Des mise en scene intime ect! Etienne n'a pas voulue faire de massage avec Stéphanie pas parce que il ne feelais pas pour ca mais parce que il avais peur de ce que lysandre allais penssé ect! Méchant jeux! Entouka je m'attend a ce que beaucoup de gens me lance la tomate mais je m'en fiche on est ici pour s'exprimé! Qui m'aime me suive  

I Will Eat Your Soul
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

C'est bizarre, mais quelqu'un qui ajoute ''on va me lancer des tomates'', je me demande toujours si ce ne sera pas lui ou elle qui m'en lancera si j'exprime un avis différent...

C'était ma minute philosophique de la journée...
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

J'suis pas prête à dire que personne ne se séduit. Dans LS1, il y avait jeu de séduction entre eux. Dans LS2 il y a jeu de séduction «Avec le PUBLIC»... et ça fonctionne!

À quand LS3? Mais t'as raison, y'a beaucoup plus de jeux qui les impliquent individuellement qu'en tête-à-tête. Comme si l'emphase était mise sur l'individu plutôt que la notion «couple». Là, le pourquoi? Y'a la production qui le sait et le diable s'en doute  
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Salsa  a écritJ'suis pas prête à dire que personne ne se séduit. Dans LS1, il y avait jeu de séduction entre eux. Dans LS2 il y a jeu de séduction «Avec le PUBLIC»... et ça fonctionne!

À quand LS3? Mais t'as raison, y'a beaucoup plus de jeux qui les impliquent individuellement qu'en tête-à-tête. Comme si l'emphase était mise sur l'individu plutôt que la notion «couple». Là, le pourquoi? Y'a la production qui le sait et le diable s'en doute    
Pour ma part j'ai toujours dit que le but de ce jeu était de séduire le public pas besoin de plus...... de toute façon c'est le public qui décide.
C'est sur que si en plus ils séduisent dans le loft ça fais plus cute et ont plus de chance de rester lontemps.

Mais en premier lieu la séduction se joue entre les lofteurs et le public.

Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

maussy  a écrit
Pour ma part j'ai toujours dit que le but de ce jeu était de séduire le public pas besoin de plus...... de toute façon c'est le public qui décide.

Oui, c'est sûre!   Mais encore là comme plusieurs je me demande:«Est-ce vraiment le public qui décide?» Secret de polichinelle  

Scénario loufoque... Jeu de séduction, un tas de lofteurs et de lofteuses (pas juste 12-13 on s'entend). 2 sorties par semaine. Un se fait sortir par les lofteurs/lofteuses, l'autre se fait sortir par le public. Les lofteurs/lofteuses aurait vraiment pouvoir de décision et le public ensuite...

Les pourçentage des votes sont toujours resté secret han?   C'est pas correct ça   Surtout pour ceux qui votent!
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Salsa  a écrit

Oui, c'est sûre!   Mais encore là comme plusieurs je me demande:«Est-ce vraiment le public qui décide?» Secret de polichinelle  

Scénario loufoque... Jeu de séduction, un tas de lofteurs et de lofteuses (pas juste 12-13 on s'entend). 2 sorties par semaine. Un se fait sortir par les lofteurs/lofteuses, l'autre se fait sortir par le public. Les lofteurs/lofteuses aurait vraiment pouvoir de décision et le public ensuite...

Les pourçentage des votes sont toujours resté secret han?   C'est pas correct ça   Surtout pour ceux qui votent!
c'est vrai qu'ils pourais nous le dire..tu as bien raison
milovnicka
Stagiaire

Message par milovnicka »

Citation :Salsa a dit : J'suis pas prête à dire que personne ne se séduit. Dans LS1, il y avait jeu de séduction entre eux. Dans LS2 il y a jeu de séduction «Avec le PUBLIC»... et ça fonctionne!

Séduction avec le public!  C'est en plein ça!

Et tout est dû au fait que c'est le PUBLIC qui vote pour décider qui reste et qui part.

Si, comme dans le contexte d'Occupation Double, les joueurs avaient le pouvoir direct de décider qui ils veulent évincer, les tentatives de séduction, les stratégies, les alliances, seraient beaucoup plus fortes dans le loft.  Car le pouvoir serait entre les mains des joueurs, et non entre les nôtres.

Plus il y a de personnes au ballotage (comme cette semaine où trois filles le sont - ou comme lorsque tous les gars l'étaient en même temps), moins les lofteurs se sentent obligés de se courtiser, de manigancer, de s'allier pour vaincre.  Peu importe ce qu'ils font, ils n'ont aucun pouvoir sur la suite, si ce n'est que de nous faire bonne impression pour qu'on les épargne.

AVIS À LA PRODUCTION : Pourquoi ne pas donner le pouvoir aux lofteurs!  Le jeu serait beaucoup plus pimenté de cette façon.  

Ah, et pitié, Maître du Jeu, quand il y a égalité, plutôt que de mettre plus de deux personnes au ballotage, il faudrait à tout prix briser cette égalité.  Refaire passer les lofteurs au confessional jusqu'à ce que l'égalité soit brisée, ou mettre les lofteurs touchés par le ballotage au défi : celui qui remporte le défi est immunisé.

Sérieusement, les ballotages à trois ou plus, ça ne fait que diviser le vote, et ça enlève de la pression aux lofteurs.  C'est bien plus stressant d'avoir une chance sur 2 de partir qu'une chance sur 3...

Vive le DB!  Merci à toute l'équipe qui fait du DB la meilleure source d'information pour LS3!    
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Trashy Doll  a écritJe commence sérieusement a trouvé ca platte dans le loft! C'a la toujours été en terme de séduction mais la cé pire! C'est trop straigt! C'est un jeux de séduction et personne ce séduit! Il est rare que les lofteur vont dans la chambre des maitres! Et de plus dans le premier loft story il y avais beaucoup plus d'activité en tete a tete ect! Des mise en scene intime ect! Etienne n'a pas voulue faire de massage avec Stéphanie pas parce que il ne feelais pas pour ca mais parce que il avais peur de ce que lysandre allais penssé ect! Méchant jeux! Entouka je m'attend a ce que beaucoup de gens me lance la tomate mais je m'en fiche on est ici pour s'exprimé! Qui m'aime me suive  

Le problème je crois c'est qu'on ne peut pas forcer quelqu'un a aimer quelqu'un d'autre.. Ils sont 6 gars 6 filles (normalement) les chances qu'un gars ou une fille ait assez d'affinités pour tomber en amour ou avoir envie de séduire est assez mince...

Peut-pêtre que l'année passée ils ont été plus chanceux de ce côté là, mais cette année, il me semble qu'on y retrouve plus de "personnalité limites" d'après moi on devrait sélectionner plus de gens "normaux" (je ne veux pas dire qu'ils sont annormaux, seulement, ils ont tous un trait de caractère fort) et on aurait peut-être plus de chance qu'ils soint plus attirés...

Mais pour le SHOW, si on oublie le jeu de la séduction, des personnes avec un trait de caractère hors de l'ordinaire fait un bien meilleur show...

Trashy Doll
Stagiaire

Message par Trashy Doll »

esger  a écrit

Le problème je crois c'est qu'on ne peut pas forcer quelqu'un a aimer quelqu'un d'autre.. Ils sont 6 gars 6 filles (normalement) les chances qu'un gars ou une fille ait assez d'affinités pour tomber en amour ou avoir envie de séduire est assez mince...

Peut-pêtre que l'année passée ils ont été plus chanceux de ce côté là, mais cette année, il me semble qu'on y retrouve plus de "personnalité limites" d'après moi on devrait sélectionner plus de gens "normaux" (je ne veux pas dire qu'ils sont annormaux, seulement, ils ont tous un trait de caractère fort) et on aurait peut-être plus de chance qu'ils soint plus attirés...

Mais pour le SHOW, si on oublie le jeu de la séduction, des personnes avec un trait de caractère hors de l'ordinaire fait un bien meilleur show...

C'est sur dit comme ca mais c'est que je les imagine déja en auditon ce vendre et tous et chacun dire qu'il vont faire bouger les chose dans le loft et qu'il n'ont pas peur! Ils séduisent le public... okay right! Mais y sont straigt et platte pareille dedans le loft! Y font des jeux d'éppellation, ils conduisent une auto téléguidé dans le jardins pour gagné un prix, Ils font de faussent demande en mariage et un faux mariage (comment jouer a la maman et au papa) Ils font des peinture et prépare des petit repas froid! Pour les deux dernier jchui daccord parce que c'est en but d'aidé les gens et des oeuvres de charité mais ca reste qui leur font faire des chose de BÉBÉ! Mais crissement rien qui ce rapproche au rapport cruisage extreme et a la séduction! L'autre jour ici dans un résumé de webcam tard le soir les lofteur ce disais des vérités autour du feux! Il y avait la ENFIN qu'elque chose d'intéressant mais encore la... cé rare! mais bon comme tlm ici je les suit quand meme religieusement mais j'ai pas de fun tant que ca! C'est pluse mon coté voyeur qui m'y pousse c'est tout!

P.s a lui ou celle que quand il lit ''lancé des tomates'' il a la sensation que s'il parle ont lui en lanceras et ben pas moi! Je sais M,exprimé avec respect  

I Will Eat Your Soul
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »