Quotidienne du 16 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

On ne peut pas juger de lIntelligence de quelqu'un quand  cette personne est pourri en francais.
Mon chum est directeur de banque, et je peut vous dire qu'il est un homme très intelligent et une bolle des maths.
Quand, je l'ai rencontré, il écrivait au son, mais, avec les années, il s'est beaucoup amélioré, et je crois qu'il n'aimerait surement pas passerà la télé et avoir l'air d'un "con".

jojo8
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ce qui me questionne dans le cas d'Étienne c'est de savoir pourquoi Étienne pense ça de lui-même.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beppo  a écritCe qui me questionne dans le cas d'Étienne c'est de savoir pourquoi Étienne pense ça de lui-même.  

Excellent point  

Il est beau, fort, intelligent, il semble près de sa famille, il a plein d'ami, il est sensible, attentionné et tout. Il n'a pas à se dénigrer comme ça...
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Lysandre a dit une fois à Étienne, que ses parents portaient une attention parciculière à la culture.  (je ne me rappelle plus de ses vris mots) et Étienne ne veut probablement pas perdre la face devant eux et encore moins devant le Québec au complet.

Si je me rappelle bien, ça part de là.    L'image pour Étienne, c'est capital.  C'est une porte d'entrée dans l'univers de Lysandre.  Et...à aucun prix, il ne veut s'en priver.  Il sera le prochain évincé s'il continue dans cette veine.  Trop porté sur les détails et il oublie de jouer.

Je me demande ce que Lysandre pense de son jeu ......
??????
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

pasmel  a écrit

Wow, j'espère que t'as pas dit à ta fille qu'il était nono parce qu'il ne savait pas épeller supprimer ? Sinon, elle va avoir une belle perception des gens. En passant juste en regardant, l'union fait la force à R-C, il font un quizz la petite école. Les gens se trompent à la question de la 4e année, 81 divisé par 9, la femme s'est trompée et elle pas nounoune pour autant. Elle est à une émission de réflexion et d'intelligence tout de même. Et comme plusieurs ont dit, épeller et écrire est deux choses !

dsl mais à la petite école c pas mal une gang de newfie quand ils manquent des questions stupides de même, sont pas instruits.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Marco  a écrit

dsl mais à la petite école c pas mal une gang de newfie quand ils manquent des questions stupides de même, sont pas instruits.

Merci Mon Dieu de m'avoir donner des bons parents qui m'ont appris que la valeur d'une personne ne se calcule pas aux nombres de mots qu'elle sait épeler correctement et qu'on ne juge pas une parsonne de par sa capacité a réciter ses tables de multiplications parfaitement.
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Marco  a écrit

Si tu penses que l'instruction est directement reliée à la manière d'écrire, je t'invite à te relire et t'analyser!  
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Marco  a écrit

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »