Alexandre et Michel Girouard

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
milla28
Stagiaire

Message par milla28 »

En lisant le journal ICI je suis tombé sur une photo d'alexandre avec Michel Girouard ou c'étais inscrit, Alexandre livre son secret a Michel girouard dans le allo-vedette.
Quelqu"un sait de quoi ca parle ????
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Je sais pas du tout  mais surment du fait qu'il a dansé nu dans un bar gay.. Et Michel Girouard étant gay, c'est fort plausible!
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Pepsii  a écritJe sais pas du tout  mais surment du fait qu'il a dansé nu dans un bar gay.. Et Michel Girouard étant gay, c'est fort plausible!

C'est ce que je crois aussi.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

milla28  a écritEn lisant le journal ICI je suis tombé sur une photo d'alexandre avec Michel Girouard ou c'étais inscrit, Alexandre livre son secret a Michel girouard dans le allo-vedette.
Quelqu"un sait de quoi ca parle ????

Ouiii j'ai vue cela moi aussi.
Je suis allé au dépanneur tantôt et je cherchais c'était quoi la revue que je voulais acheter.
Zut... c'était allo vedette ou quelque chose de meme.
Je vais l'acheter ce soir et vous le dire.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Pepsii  a écritJe sais pas du tout  mais surment du fait qu'il a dansé nu dans un bar gay.. Et Michel Girouard étant gay, c'est fort plausible!

Hein ??????   Michel Girouard est gai ?????   Mais mon Dieu, où s'en va t on !!!!

Image
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

chicaboum  a écrit

Hein ??????   Michel Girouard est gai ?????   Mais mon Dieu, où s'en va t on !!!!

C'est quoi le problème? Il peut ben coucher avec qui il veut, ça regarde que lui!
Image
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Spirullette  a écrit

C'est quoi le problème? Il peut ben coucher avec qui il veut, ça regarde que lui!

J'avoue que ça ne regarde que lui...faudrait peut-être arrêter d'être homophobe là!! Ça existe les gens comme ça vous savez  

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Spirullette  a écrit

Yen a pas de problème...  je niaisais...  j'avoue que c'était une farce plate...
Image
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

chicaboum  a écrit
Yen a pas de problème...  je niaisais...  j'avoue que c'était une farce plate...

Image
Chanlev
Magicien des Mots

Message par Chanlev »

Comme je travaille dans une tabagie... je peux lire toutes les revues Le grand secret de Alex... ça avait simplement quelque chose à voir avec son enfance difficile... décifit d'attention à l'école, il a dû prendre du ritalin..

Enfin, c'est ce que j'ai trouvé de plus "dramatique" dans l'article, il me semble qu'il n'y avait pas d'autre chose de si secret que ça...
Image Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ca me fait penser à la Front Page de la Semaine;

Lysandre se vide le coeur.....

Sa lettre d'amour à Etienne...

Mon mari me dit: achète la revue, peut-être qu'elle parle de Loft Story et qu'elle n'est pas contente que le Québec n'ait pas voté pour elle.. Peut-être que c'est comme Julie de Loft Story 1...

Je me suis garochée pour acheter la revue... j'ai dépensé pour rien... ce coup-ci, ils ne m'auront pas...
Chanlev
Magicien des Mots

Message par Chanlev »

Ah oui ! Et il a eu une première vraie peine d'amour, avec une Geneviève.. il est resté 18 mois avec. Ils se disputaient constamment, donc ils ont décidé de se séparer. Il a eu beaucoup de peine, mais quelqu'un, sa soeur je crois, lui a dit que c'était la première peine d'amour qui fait le plus mal ! Rassurant...

Edit : ils seraient toujours en bons termes, selon l'article --Message edité par chanlev le 2006-03-17 23:26:37--
Image Image
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Soleil47  a écritCa me fait penser à la Front Page de la Semaine;

Lysandre se vide le coeur.....

Sa lettre d'amour à Etienne...

Mon mari me dit: achète la revue, peut-être qu'elle parle de Loft Story et qu'elle n'est pas contente que le Québec n'ait pas voté pour elle.. Peut-être que c'est comme Julie de Loft Story 1...

Je me suis garochée pour acheter la revue... j'ai dépensé pour rien... ce coup-ci, ils ne m'auront pas...

Bin oui, moi aussi je me garoche sur les revue et finalement... Je suis déçue.......je me conditionne à ne plus les acheter...malgré les front page  

Chanlev
Magicien des Mots

Message par Chanlev »

Encore... toujours dans le même article, c'est pas une surprise, mais Alex et Mathieu ne s'entendent pas du tout, et il ne risque pas de se développer une amitié entre ces deux là dans l'Après-Loft ! Toutefois, Alex n'en veut pas à Math
Image Image
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Michel Girouard est gai? Je ne savais pas ça moi!

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »