Alexandre et Michel Girouard
Modérateur : Elise-Gisèle
milla28 a écritEn lisant le journal ICI je suis tombé sur une photo d'alexandre avec Michel Girouard ou c'étais inscrit, Alexandre livre son secret a Michel girouard dans le allo-vedette.
Quelqu"un sait de quoi ca parle ????
Ouiii j'ai vue cela moi aussi.
Je suis allé au dépanneur tantôt et je cherchais c'était quoi la revue que je voulais acheter.
Zut... c'était allo vedette ou quelque chose de meme.
Je vais l'acheter ce soir et vous le dire.
Quelqu"un sait de quoi ca parle ????
Ouiii j'ai vue cela moi aussi.
Je suis allé au dépanneur tantôt et je cherchais c'était quoi la revue que je voulais acheter.
Zut... c'était allo vedette ou quelque chose de meme.
Je vais l'acheter ce soir et vous le dire.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Comme je travaille dans une tabagie... je peux lire toutes les revues Le grand secret de Alex... ça avait simplement quelque chose à voir avec son enfance difficile... décifit d'attention à l'école, il a dû prendre du ritalin..
Enfin, c'est ce que j'ai trouvé de plus "dramatique" dans l'article, il me semble qu'il n'y avait pas d'autre chose de si secret que ça...
Enfin, c'est ce que j'ai trouvé de plus "dramatique" dans l'article, il me semble qu'il n'y avait pas d'autre chose de si secret que ça...
Ca me fait penser à la Front Page de la Semaine;
Lysandre se vide le coeur.....
Sa lettre d'amour à Etienne...
Mon mari me dit: achète la revue, peut-être qu'elle parle de Loft Story et qu'elle n'est pas contente que le Québec n'ait pas voté pour elle.. Peut-être que c'est comme Julie de Loft Story 1...
Je me suis garochée pour acheter la revue... j'ai dépensé pour rien... ce coup-ci, ils ne m'auront pas...
Mon mari me dit: achète la revue, peut-être qu'elle parle de Loft Story et qu'elle n'est pas contente que le Québec n'ait pas voté pour elle.. Peut-être que c'est comme Julie de Loft Story 1...
Je me suis garochée pour acheter la revue... j'ai dépensé pour rien... ce coup-ci, ils ne m'auront pas...
Ah oui ! Et il a eu une première vraie peine d'amour, avec une Geneviève.. il est resté 18 mois avec. Ils se disputaient constamment, donc ils ont décidé de se séparer. Il a eu beaucoup de peine, mais quelqu'un, sa soeur je crois, lui a dit que c'était la première peine d'amour qui fait le plus mal ! Rassurant...
Edit : ils seraient toujours en bons termes, selon l'article --Message edité par chanlev le 2006-03-17 23:26:37--
Edit : ils seraient toujours en bons termes, selon l'article --Message edité par chanlev le 2006-03-17 23:26:37--
Soleil47 a écritCa me fait penser à la Front Page de la Semaine;
Bin oui, moi aussi je me garoche sur les revue et finalement... Je suis déçue.......je me conditionne à ne plus les acheter...malgré les front page
Bin oui, moi aussi je me garoche sur les revue et finalement... Je suis déçue.......je me conditionne à ne plus les acheter...malgré les front page