Résumé web cam Vendredi 17 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
y a un vêtement choisi par stef qu'elle n,aime pas ou qui ne lui fait pas (je sais pas trop). ça se demande quoi faire: en parler avant oua ttendre quand ça va arriver.
Éli dit : ce sont des cadeaux qu'on nous fait, faut être content
Éli dit : ce sont des cadeaux qu'on nous fait, faut être content
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Sparky a écritpu capable d'entendre etienne excusez
Cest drole la etienne parle plus de lysandre tout a coup !!!!!!!! depuis quil a eu des billet de hockey lololololol
Moi je crois quil y a une crosse la dedans car le maitre a ete claire lors de la sortie de eli et max CEST la seul sortie du loft
Alors au talk show il va avoir de quoi la la
Cest drole la etienne parle plus de lysandre tout a coup !!!!!!!! depuis quil a eu des billet de hockey lololololol
Moi je crois quil y a une crosse la dedans car le maitre a ete claire lors de la sortie de eli et max CEST la seul sortie du loft
Alors au talk show il va avoir de quoi la la
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
y a Éli et max qui se collent dans le milieu de la place
Éli se regarde dans le miroir et dit qu,elle a besoin d'une coupe de cheveux 9et d'une teinture d'après moi lol)
ils s,en vont sur la terrasse et ont des cigarettes. Éli dit que ce sont les siennes, elle a un paquet au complet de la dernière fois.
Éli se regarde dans le miroir et dit qu,elle a besoin d'une coupe de cheveux 9et d'une teinture d'après moi lol)
ils s,en vont sur la terrasse et ont des cigarettes. Éli dit que ce sont les siennes, elle a un paquet au complet de la dernière fois.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je change encore de cam et je reviens à Éli et max sur la terrasse.
Éli parle de cuisine et raconte une sauce qu'elle a fait la première semaine. Si je comprends bien, les autres mettaient des trucs dans sa sauce.
Max dit que quand il fait à manger, il aime faire ses affaires et que si les autres aiment pas ça, c'est pas grave
-------------------
ça parle de la semaine où ils sont sortis. Éli se demande qui étaient au ballotage. ils en s'en souviennent pas trop.
Max dit que quand ca été annoncé, c'était steve et Étienne.
Mais que la fois de la sortie, ça cherche,...... et fait le décompte des ballotages des différentes semaines
Éli parle de cuisine et raconte une sauce qu'elle a fait la première semaine. Si je comprends bien, les autres mettaient des trucs dans sa sauce.
Max dit que quand il fait à manger, il aime faire ses affaires et que si les autres aiment pas ça, c'est pas grave
-------------------
ça parle de la semaine où ils sont sortis. Éli se demande qui étaient au ballotage. ils en s'en souviennent pas trop.
Max dit que quand ca été annoncé, c'était steve et Étienne.
Mais que la fois de la sortie, ça cherche,...... et fait le décompte des ballotages des différentes semaines
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
max demande si la fois où Éli a sauvé Maxime, il aurait été au ballotage ou pas ? D'après eux, oui. stef aurait mis max au ballotage cette fois-là.
max dit qu'il va être au ballotage la semaine prochaine.
ça fait des calculs en fonction de Éli reste ou pas
--
Éli dit : tu es addict à la nicotine
Max dit : pas juste à la nicotine
Éli : à moi
---
ça calcule : qui que soit la fille qui sort, les 3 gars sont au ballotage
max dit qu'il va être au ballotage la semaine prochaine.
ça fait des calculs en fonction de Éli reste ou pas
--
Éli dit : tu es addict à la nicotine
Max dit : pas juste à la nicotine
Éli : à moi
---
ça calcule : qui que soit la fille qui sort, les 3 gars sont au ballotage
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
max aurait aimé que le jeu soit un cumulatif des deux membres : gars et fille. Lui et Éli auraient eu plus de chance.
Éli parle de l'examen de culture générale du début et se demande si Benoit était là. réponse = oui. et meilleure note = Nancy. pire note = Etienne
Éli a l'air songeuse
elle se demande quoi dire pour nous convaincre de la garder dans le loft. ca fait deux fois qu'elle le dit.
Éli se demande c'était quand la fois où après être allée au confessionnal pour son speach, elle était revenue en pleurant (je me souviens qu'elle n'était pas contente de ce qu'elle avait dt)
elle voudrait un crayon
max dit qu'il y a plein de lettres dans le tiroir, qu'il a refermé sans les lire, que si elle veut lui faire lire,
Éli dit : j'ai vraiment envie (de lui faire lire ou de pisser ?)
Éli parle de l'examen de culture générale du début et se demande si Benoit était là. réponse = oui. et meilleure note = Nancy. pire note = Etienne
Éli a l'air songeuse
elle se demande quoi dire pour nous convaincre de la garder dans le loft. ca fait deux fois qu'elle le dit.
Éli se demande c'était quand la fois où après être allée au confessionnal pour son speach, elle était revenue en pleurant (je me souviens qu'elle n'était pas contente de ce qu'elle avait dt)
elle voudrait un crayon
max dit qu'il y a plein de lettres dans le tiroir, qu'il a refermé sans les lire, que si elle veut lui faire lire,
Éli dit : j'ai vraiment envie (de lui faire lire ou de pisser ?)