Résumé web cam Vendredi 17 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
pantheredouce a écritsi je comprends bien, chacun doit dire à chacun des autres pourquoi il l'apprécie.
Max a dit à chacun qu'il les aimait
Stéph à Max : je t'aime parce que tu t'es occupé de moi
à éli : je t'aime parce que c'est tout
à Étienne : (j'ai pas compris)
à Mathieu : grosse accolade et mathieu lui dit : gâte toi
Max a dit à chacun qu'il les aimait
Stéph à Max : je t'aime parce que tu t'es occupé de moi
à éli : je t'aime parce que c'est tout
à Étienne : (j'ai pas compris)
à Mathieu : grosse accolade et mathieu lui dit : gâte toi
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Katchina a écrit
c'est parce qu'elle disait que boire du lait fesait peter
si ça va à ça , stii je passerais mon temps à peter
je suis pas d,accord avec ses dires
oui mais parce qu'à toi ça ne fait pas cet effet, ça ne veut pas dire que ça ne fait pas cet effet à quelqu'un d,autre....... --Message edité par tuberale le 2006-03-17 16:05:20--
c'est parce qu'elle disait que boire du lait fesait peter
si ça va à ça , stii je passerais mon temps à peter
je suis pas d,accord avec ses dires
oui mais parce qu'à toi ça ne fait pas cet effet, ça ne veut pas dire que ça ne fait pas cet effet à quelqu'un d,autre....... --Message edité par tuberale le 2006-03-17 16:05:20--
-
- Modeste Jacasseur
-
- Magicien des Mots
Excusez-moi mes la fallais que sa sorte.. Vous jugez sans arret les lofteur.. Mes qui etes vous pour les jugez.. ??.. Vous pensez que vous etes mieux qu'eux et bien non.. On peu pas etre parfait ! Imaginez vous a la Tv a leur place.. Je suis sur que vous aimeriez pas que les gens vous juge de meme.. !! 2k moi je me demande pourquoi vous jugez sens arret ces personne comme vous et moi sans les connaitre.. en les voyant que sur Camera via web et la Tv.. !! --Message edité par Vicky.. Chicoutimi !! le 2006-03-17 16:26:15--
Vicky.. Chicoutimi !! a écritExcusez-moi mes la fallais que sa sorte.. Vous jugez sans arret les lofteur.. Mes qui etes vous pour les jugez.. ??.. Vous pensez que vous etes mieux qu'eux et bien non.. On peu pas etre parfait ! Imaginez vous a la Tv a leur place.. Je suis sur que vous aimeriez pas que les gens vous juge de meme.. !! 2k moi je me demande pourquoi vous jugez sens arret ces personne comme vous et moi sans les connaitre.. en les voyant que sur Camera via web et la Tv.. !!
Moi je peux-tu juger le gars sur ton avatar ?
Moi je peux-tu juger le gars sur ton avatar ?
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur