Que faites-vous dans la vie ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Intégrale a écrit
J'ai soudain eu un besoin malintentionné de spécifier qu'il y avait plusieurs sections sur ce forum, dont certaines ont des utilités décrites sous le nom de la-dite section. Je ne fesait que référer à la section plus adéquate pour ce genre de question. Je m'en excuse, car effectivement, je n'ai pas d'autorité sur la question, et d'autant plus que je ne prône habituellement pas pour une vie rangée et efficace!
Ben peut-être qu'on veut juste se parler et se connaitre et avoir du fun entre nous-autres, ceux qui viennent ici juste pour loftstory. On peux-tu ? C'est ca qui fait la richesse d'un forum, l'interaction entre les forumeurs.
J'ai soudain eu un besoin malintentionné de spécifier qu'il y avait plusieurs sections sur ce forum, dont certaines ont des utilités décrites sous le nom de la-dite section. Je ne fesait que référer à la section plus adéquate pour ce genre de question. Je m'en excuse, car effectivement, je n'ai pas d'autorité sur la question, et d'autant plus que je ne prône habituellement pas pour une vie rangée et efficace!
Ben peut-être qu'on veut juste se parler et se connaitre et avoir du fun entre nous-autres, ceux qui viennent ici juste pour loftstory. On peux-tu ? C'est ca qui fait la richesse d'un forum, l'interaction entre les forumeurs.
SoLeiLeiL a écritÉtudiante (finissante en avril) au bacc en psychologie! Et en recherche d'emploi...!!!
YÉ ! on est dans l'même bateau. The love boat !
Love, exciting and new
Come Aboard. We're expecting you.
Love, life's sweetest reward.
Let it flow, it floats back to you.
Love Boat soon will be making another run
The Love Boat promises something for everyone
Set a course for adventure,
Your mind on a new romance.
Love won't hurt anymore
It's an open smile on a friendly shore.
Yes LOOOOOOOOOOOOOOOVE! It's LOOOOOOOOOOOOOOOVE! (hey-ah!)
Love won't hurt anymore
It's LOOOOOOOOOOOOOOOVE! It's LOOOOOOOOOOOOOOOVE! It's
LOOOOOOOOOOOVE!
It's the Love Boat-ah! It's the Love Boat-ah!
YÉ ! on est dans l'même bateau. The love boat !
Love, exciting and new
Come Aboard. We're expecting you.
Love, life's sweetest reward.
Let it flow, it floats back to you.
Love won't hurt anymore
Yes LOOOOOOOOOOOOOOOVE! It's LOOOOOOOOOOOOOOOVE! (hey-ah!)
Love won't hurt anymore
It's LOOOOOOOOOOOOOOOVE! It's LOOOOOOOOOOOOOOOVE! It's
LOOOOOOOOOOOVE!
It's the Love Boat-ah! It's the Love Boat-ah!
-
- Manitou de la Parlotte
Charlie_Mini a écritPrésentement, a part frabriqué un bébé... pas grand chose... hihihi je ne travaille plus... et je ne sais pas si je vais y retourner apres mon congé de maternité...
Mais je suis conseillère pour les jouets Jocus pour combler mes temps libre...
Mon grand rêve, fabriquer un troisième bébé Mais je dois attendre que ma pression baisse qu'y disent les médecins C'est ma vocation...mère de famille
Mais je suis conseillère pour les jouets Jocus pour combler mes temps libre...
Mon grand rêve, fabriquer un troisième bébé Mais je dois attendre que ma pression baisse qu'y disent les médecins C'est ma vocation...mère de famille
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
-
- Novice
Moi, je suis informaticienne... Je garde une fenêtre IE ouverte le jour quand je suis au bureau, et faire des F5F5F5F5!.. Je me cache pour faire F5!...
J'ai 2 ados, 14 et 16, alors je peux me permettre de venir faire mon tour ici quand personne ne revendique le PC!..
Mais bon, maintenant ma fille est souvent chez ses amies, et mon gars a son propre PC alors...
J'ai 2 ados, 14 et 16, alors je peux me permettre de venir faire mon tour ici quand personne ne revendique le PC!..
Mais bon, maintenant ma fille est souvent chez ses amies, et mon gars a son propre PC alors...
- MalloryPark
- Immortel du Domaine