La Taupe

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Jadomo  a écrit

Je m'excuse d'intervenir mais... c'est pas un peu ça le but du jeu?

Pour trouver le GRAND amour, fallait peut-être s'inscrire à OD

Bien ca dépends des gens , certains veulent du trouble , de la chicane , du jeu , de la magouille , mais quand ca arrive il vote pour celui qui a été le plus gentil   ou le plus invisible.
Et tu as les autres qui vont voter pour ceux qui font le jeu , tsé Mathieu a peut etre pas de couple , mais il a tout de meme séduit (le loft est un jeu de séduction) il a séduit le publique (en partie) ainsi que les filles qui s entendent toute bien avec lui , et il n a pas été au ballotage .Je donne Mathieu en exemple parce que c est le plus évident selon moi ,mais ca peut s appliquer a d autres.

et il y en a qui vote pour le couple .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Je voterais pour un couple si je trouve que c'est le couple qui joue le mieux au jeu. Comme les couples qui sont dans le loft sont plutot ordinaires...

Mathieu et dominique jouent bien. Ils s'engagent pas, se mettent personne à dos et font leur petit bonhomme de chemin jusqu'à la fin, du moins je l'espère!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Une taupe dans loft story aurait pour mission de faire de la chicane, de monter certains lofteurs les uns contre les autres et de faire ressortir leurs travers. C'est sur que c'est pas pour espionner. Y'a des caméras partout.

Si y'a une taupe, c'est probablement Étienne. Y'a eu l'affaire Lys/Dom, et aussi Lys/steph, où y mettait de l'huile sul feu.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

caramel  a écritSi y'a une taupe, c'est probablement Étienne. Y'a eu l'affaire Lys/Dom, et aussi Lys/steph, où y mettait de l'huile sul feu.

vu comme ça...

Mais y'est tellement pas habile pour mettre le trouble lui!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
zackary
Stagiaire

Message par zackary »

La taupe ça pourrait être Benoît qui va retourner dans le loft alors qu'il a vu comment ça fonctionne de l'extérieur. Peut-être qu'on va lui demander de ne pas dévoiler ce qu'il sait et alors il sera une en quelque sorte.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

zackary  a écritLa taupe ça pourrait être Benoît qui va retourner dans le loft alors qu'il a vu comment ça fonctionne de l'extérieur. Peut-être qu'on va lui demander de ne pas dévoiler ce qu'il sait et alors il sera une en quelque sorte.  

Ce n'est pas fou ça
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

.je le remonte pour ceux et celles qui veulent discuter de la taupe.....

si vs en cherchez d,autres sur le même sujet.........faite le mot taupe dans recherche.....il y en a plus d'une dizaine.... --Message edité par tuberale le 2006-03-18 19:51:11--
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Ça avait pas été démenti officiellement pas le producteur ça?
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

je sais mais il y en a qui me l'on demandé
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

tuberale  a écritje sais mais il y en a qui me l'on demandé  

Moi ce que j'ai dit, c'est que ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de topic là-dessus, ou une dernière réponse.  Perso, je crois qu'il n'y a pas de taupe.  Je ne peux pas dire que j'ai toujours dit ça non plus, et ça se pourrait que je me trompe..  Il peut arriver pas mal n'importe quoi d'ici la fin..
Mignonne
Novice

Message par Mignonne »

bobépine  a écritSi il y a une taupe..selon vous qui est-ce?

Si y a une taupe, quand à moi Bobépine c'est Mat.
Si non, pourquoi la prod l'aurait-il ramené dans le loft dès le premier soir ?????
lolgirlz
Modeste Jacasseur

Message par lolgirlz »

c`est mathieu il est pas vraiment subtile ! lol ca parais juste trop que c`est lui ..! Pi ca peux pas vraiment étre quelqun dautre parce que ca peux pas etre quelqun en couple ...tk

Love Is Gooodd Buut FriensShip Is Better!!!!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

lolgirlz  a écritc`est mathieu il est pas vraiment subtile ! lol ca parais juste trop que c`est lui ..! Pi ca peux pas vraiment étre quelqun dautre parce que ca peux pas etre quelqun en couple ...tk

Pourquoi ça pourrait pas être quelqu'un en couple?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »