Résumé WebCam, Samedi 18 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
douce032005 a écrit
Une rencontre entre les forumeurs du domaine bleu
moi jpeux pas y aller.
Une rencontre entre les forumeurs du domaine bleu
moi jpeux pas y aller.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
-
- Modeste Jacasseur
Cest plate que a la quotidienne yon pas dit pourquoi stephanie etait pas au party des lofteur année 1980 car la le monde vont pas voter pour elle car ils vont penser quelle voulait pas participer
Moi je vote stephanie je veux quelle reste dans le loft elle le merite bien !!!!!! ET VOUS ?
Moi je vote stephanie je veux quelle reste dans le loft elle le merite bien !!!!!! ET VOUS ?
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
july27 a écrit Cest plate que a la quotidienne yon pas dit pourquoi stephanie etait pas au party des lofteur année 1980 car la le monde vont pas voter pour elle car ils vont penser quelle voulait pas participer
Non moi je vote Dominique
Non moi je vote Dominique

steph n'était pas au party d'hier soir parce qu'elle était malade (elle a commencé ses menstruations) , elle avait mal au ventre et à la tête donc boisson , cochonneries et musique fortes ne sont pas conseillé et le maitre du jeu lui a donné la permission de rester coucher mais aujourd'hui elle va mieux.
-
Sparky a écrit
Sparky est ici
allo sparky je suis content de te voir!
Sparky est ici
allo sparky je suis content de te voir!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;