Alex Et Élisabetta!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
thebebite
Novice

Message par thebebite »

Est-ce que je suis la seule qui trouve que ces deux là feraient un super couple ?    Je sais pas si ça marcherait ni rien mais je trouve qu'ils iraient trop bien ensemble..physiquement là.. --Message edité par thebebite le 2006-03-18 22:10:54--
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Ouais peut-etre.. Mes je trouve que Mathieu et Dom ferais un plus beau couple
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Bof... moi le seul couple que je voyais ensemble ctait Alex et Dom. Et plus le show avance plus je crois que Lys et Etienne ca va durer. Tk.
myndy
Illustre Pie

Message par myndy »

moi je ne vois pas du tout max et élisabetta en couple ils sont là c,est juste pour gagné. car elisabetta trop bébé pour max et n,a pas les même buts  et ne sont ds le même milieux car élisabetta est une fille trop gâté

Myndy vs souhaite une belle journée
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Je ne les vois pas du tout ensemble.

Le meilleur couple à matcher pour moi serait Dom et Mathieu. Ils ont tout pour aller ensemble. Un gars une fille de club, pas trop de classe mais chacun un bon fond.
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

myndy  a écritmoi je ne vois pas du tout max et élisabetta en couple ils sont là c,est juste pour gagné. car elisabetta trop bébé pour max et n,a pas les même buts  et ne sont ds le même milieux car élisabetta est une fille trop gâté

Cest vrai que les buts de chacuns ne sont pas les mêmes mais pour le milieu je crois que c'est le même. Eli vient de la classe moyenne et son père est dans la rénovation, ses frères sont dans la construction et hasard Max est menuisier. Finalement la familia de Eli doit trouver que c'est très correct son choix avec Max.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Fabine  a écrit

Cest vrai que les buts de chacuns ne sont pas les mêmes mais pour le milieu je crois que c'est le même. Eli vient de la classe moyenne et son père est dans la rénovation, ses frères sont dans la construction et hasard Max est menuisier. Finalement la familia de Eli doit trouver que c'est très correct son choix avec Max.
Ben si on considère qu'on ne veut pas que sa fille aille plus loin que nous (la maman) peut-être... mais moi avoir ce back ground j'aurais bien aimé que ma fille marie une neuro-chirurgien...
    --Message edité par Dove* le 2006-03-19 00:02:23--

tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

Dove*  a écrit Ben si on considère qu'on ne veut pas que sa fille aille plus loin que nous (la maman) peut-être... mais moi avoir ce back ground j'aurais bien aimé que ma fille marie une neuro-chirurgien...

C'est vraiment drôle !
tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

Fabine  a écritJe ne les vois pas du tout ensemble.

Le meilleur couple à matcher pour moi serait Dom et Mathieu. Ils ont tout pour aller ensemble. Un gars une fille de club, pas trop de classe mais chacun un bon fond.  

Je trouve que c'est l'âge qui est le problème entre ces deux-là. Elle a 25 ans et cherche à se marrier et lui 22 et ne veut pas entendre d'engagement avant 30-35 ans. Dommage, ça aurais pu marcher!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

tucan  a écrit

Je trouve que c'est l'âge qui est le problème entre ces deux-là. Elle a 25 ans et cherche à se marrier et lui 22 et ne veut pas entendre d'engagement avant 30-35 ans. Dommage, ça aurais pu marcher!

Tu trouves que 25 et 22 ans est une différence d'âge qui cause problème?

CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

MayClo  a écritBof... moi le seul couple que je voyais ensemble ctait Alex et Dom. Et plus le show avance plus je crois que Lys et Etienne ca va durer. Tk.

Moi je leur donne un GROS maximum de 6 mois...en fait, je dirais plutôt 2 mois à Étienne et Lysandre....
C,est pas pour être méchant...c'est seulement ce que je pense

Keep It Simple and Stupid
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Oui, je trouve qu'ils font un super beau couple, mais je les trouve aussi plates qu'Étienne et Lys ensembles.  

C'est pas le fun de les voir toujours jouer ensemble...  

Le plus beau couple, selon moi...   vous allez rire !!!
Dominique et Steve !!!
Image
lolgirlz
Modeste Jacasseur

Message par lolgirlz »

chicaboum  a écritOui, je trouve qu'ils font un super beau couple, mais je les trouve aussi plates qu'Étienne et Lys ensembles.  

C'est pas le fun de les voir toujours jouer ensemble...  

Le plus beau couple, selon moi...   vous allez rire !!!
Dominique et Steve !!!

Loll c`est 2 la c`est les derniers que j`aurais  vu ensemble! mais physiquement c vrai quil vont bien ensemble !!!

et c`est vrai que eli et alex ferais un beau couple!    

Love Is Gooodd Buut FriensShip Is Better!!!!
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

moi je commence etre tanner des voir toujours se flatter il save pas faire d autre chose .Et en plus quand il parle on a de la misere a les comprendre moi pu capable des voir c est deux la
thebebite
Novice

Message par thebebite »

Juste vous rappeler que le topic est sur Élisabetta et ALEX.. et non maxime ..
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Non je ne crois pas... Je ne vois pas Éli en couple tant qu'elle aura ce caractère...

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

esger  a écritNon je ne crois pas... Je ne vois pas Éli en couple tant qu'elle aura ce caractère... Esger,tu viens tu juste de revinir de ta punition?
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

miki  a écrit Esger,tu viens tu juste de revinir de ta punition?

Non depuis Jeudi soir, ça dérange quelqu'un?

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »