Alex Et Élisabetta!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
myndy a écritmoi je ne vois pas du tout max et élisabetta en couple ils sont là c,est juste pour gagné. car elisabetta trop bébé pour max et n,a pas les même buts et ne sont ds le même milieux car élisabetta est une fille trop gâté
Cest vrai que les buts de chacuns ne sont pas les mêmes mais pour le milieu je crois que c'est le même. Eli vient de la classe moyenne et son père est dans la rénovation, ses frères sont dans la construction et hasard Max est menuisier. Finalement la familia de Eli doit trouver que c'est très correct son choix avec Max.
Cest vrai que les buts de chacuns ne sont pas les mêmes mais pour le milieu je crois que c'est le même. Eli vient de la classe moyenne et son père est dans la rénovation, ses frères sont dans la construction et hasard Max est menuisier. Finalement la familia de Eli doit trouver que c'est très correct son choix avec Max.
Fabine a écrit
Ben si on considère qu'on ne veut pas que sa fille aille plus loin que nous (la maman) peut-être... mais moi avoir ce back ground j'aurais bien aimé que ma fille marie une neuro-chirurgien...
--Message edité par Dove* le 2006-03-19 00:02:23--
Ben si on considère qu'on ne veut pas que sa fille aille plus loin que nous (la maman) peut-être... mais moi avoir ce back ground j'aurais bien aimé que ma fille marie une neuro-chirurgien...
--Message edité par Dove* le 2006-03-19 00:02:23--
Fabine a écritJe ne les vois pas du tout ensemble.
Le meilleur couple à matcher pour moi serait Dom et Mathieu. Ils ont tout pour aller ensemble. Un gars une fille de club, pas trop de classe mais chacun un bon fond.
Je trouve que c'est l'âge qui est le problème entre ces deux-là. Elle a 25 ans et cherche à se marrier et lui 22 et ne veut pas entendre d'engagement avant 30-35 ans. Dommage, ça aurais pu marcher!
Le meilleur couple à matcher pour moi serait Dom et Mathieu. Ils ont tout pour aller ensemble. Un gars une fille de club, pas trop de classe mais chacun un bon fond.
Je trouve que c'est l'âge qui est le problème entre ces deux-là. Elle a 25 ans et cherche à se marrier et lui 22 et ne veut pas entendre d'engagement avant 30-35 ans. Dommage, ça aurais pu marcher!
MayClo a écritBof... moi le seul couple que je voyais ensemble ctait Alex et Dom. Et plus le show avance plus je crois que Lys et Etienne ca va durer. Tk.
Moi je leur donne un GROS maximum de 6 mois...en fait, je dirais plutôt 2 mois à Étienne et Lysandre....
C,est pas pour être méchant...c'est seulement ce que je pense
Moi je leur donne un GROS maximum de 6 mois...en fait, je dirais plutôt 2 mois à Étienne et Lysandre....
C,est pas pour être méchant...c'est seulement ce que je pense
Keep It Simple and Stupid
chicaboum a écritOui, je trouve qu'ils font un super beau couple, mais je les trouve aussi plates qu'Étienne et Lys ensembles.
C'est pas le fun de les voir toujours jouer ensemble...
Le plus beau couple, selon moi... vous allez rire !!!
Dominique et Steve !!!
Loll c`est 2 la c`est les derniers que j`aurais vu ensemble! mais physiquement c vrai quil vont bien ensemble !!!
et c`est vrai que eli et alex ferais un beau couple!
C'est pas le fun de les voir toujours jouer ensemble...
Le plus beau couple, selon moi... vous allez rire !!!
Dominique et Steve !!!
Loll c`est 2 la c`est les derniers que j`aurais vu ensemble! mais physiquement c vrai quil vont bien ensemble !!!
et c`est vrai que eli et alex ferais un beau couple!
Love Is Gooodd Buut FriensShip Is Better!!!!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine