Que fera Étienne avec ses billets?
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Jadomo a écritJ'ai répondu qu'il devra les donner à l'évincé de son choix, mais dans le fond, ça m,étonnerait qu'il puisse y aller lui-même puisque la sortie de Maxime devait être la SEULE dans toute l'histoire du loft
Donc, tu es correct dans ta réponse: S'il les donne à quelqu'un, c'est qu'il n'y va pas lui-même..
Et je pense comme toi que la sortie de Maxime et Élisabetta devait être LA seule..
Donc, tu es correct dans ta réponse: S'il les donne à quelqu'un, c'est qu'il n'y va pas lui-même..
Et je pense comme toi que la sortie de Maxime et Élisabetta devait être LA seule..
Nikki. a écrit
Ma réponse est bonne. Sauf que j'ai hésité entre "les donner à l'évincé de son choix" et "les donner à l'évincée de ce soir". Mais ça change pas grand chose puisque je continue à penser qu'il ne doit pas y aller.
Ma réponse est bonne. Sauf que j'ai hésité entre "les donner à l'évincé de son choix" et "les donner à l'évincée de ce soir". Mais ça change pas grand chose puisque je continue à penser qu'il ne doit pas y aller.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
- Illustre Pie
C'est surment pas lui qui pourra y aller, car Max et Ely lors de leur sortie n'ont pu rencontrer qui que ce soit, même Ben ne pouvais leur parler. Alors imaginer durant une partie du Canadien les gens qui seront présent. Moi je crois qu'il devra ramettre le billet à l'évincer de son choix. Lysandre aura-t-elle le droit de sortir
Je grafigne, mais je ne mord pas.
Tinie a écritC'est surment pas lui qui pourra y aller, car Max et Ely lors de leur sortie n'ont pu rencontrer qui que ce soit, même Ben ne pouvais leur parler. Alors imaginer durant une partie du Canadien les gens qui seront présent. Moi je crois qu'il devra ramettre le billet à l'évincer de son choix. Lysandre aura-t-elle le droit de sortir
y'ont juste à avoir une loge à eux seuls dahh!
y'ont juste à avoir une loge à eux seuls dahh!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine