Eli a cafeine

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

nic30  a écrit
c'est ça que j'avait compris  

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

KalidoR  a écrit

Enfin des sujets constructif sur lesquels tu critique pas!, je suis sure qu'il doit y avoir beaucoup de fans de bonatique ici! Moi j'aime le printemps, la saison de l'amour! ca sent bon le printemps!    

J'aimerais vraiment beaucoup que tu me sortes mes écrits ou je critique tant.  Je serais vraiment curieuse de lire ça, parce que je me suis toujours fait un point d'honneur de ne pas salir les lofteurs.  Je peux dire (et j'ai toujours pu dire) que j'en n'aime pas un sans dire que c'est un si ou un ça..  Sans farce, trouve-moi un écrit où je démolis quelqu'un.  J'ai déjà donné mon avis, j'ai déjà dit que je trouvais telle ou telle affaire, mais je n'ai jamais démoli personne.  Je me suis fâchée juste lorsque je trouvais que les messages haineux et violents concernant Lysandre dépassaient les bornes, et que parallèlement, on ne pouvait même pas dire que Élisabetta était mal coiffée.  Il y a une marge entre les deux.  La liberté d'expression serait-elle l'apenage des gens qui partagent la même opinion?

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Ce que je retiens de la sortie d'Éli, c'est toute la méchanceté qui a été dit sur le dos de Dom et surtout Stef depuis hier soir. J'ai jamais vus ça!

Tellement que je voulais faire une collecte des pires propos, mais je crois que vous les avez lus comme moi et... J'ai autre chose à faire...

Plusieurs ont toujours défendu Éli, elle est belle, gentille etc. Ces mêmes personne ont lancées les pires attaques envers les autres lofteurs depuis le début du loft... Je vous invite à relire le résumé de la webcam d'hier et les topics traitant du départ d'Éli...

Je crois que ça porte à reflexion...

Je ne dis pas qu'on ne peut pas donner son point de vue, je suis sûrement celui qui a le plus chiallé contre Éli, cependant, je ne crois pas avoir été aussi loins que certains ici hier et ce matin...

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Nikki.  a écrit

J'aimerais vraiment beaucoup que tu me sortes mes écrits ou je critique tant.  Je serais vraiment curieuse de lire ça, parce que je me suis toujours fait un point d'honneur de ne pas salir les lofteurs.  Je peux dire (et j'ai toujours pu dire) que j'en n'aime pas un sans dire que c'est un si ou un ça..  Sans farce, trouve-moi un écrit où je démolis quelqu'un.  J'ai déjà donné mon avis, j'ai déjà dit que je trouvais telle ou telle affaire, mais je n'ai jamais démoli personne.  Je me suis fâchée juste lorsque je trouvais que les messages haineux et violents concernant Lysandre dépassaient les bornes, et que parallèlement, on ne pouvait même pas dire que Élisabetta était mal coiffée.  Il y a une marge entre les deux.  La liberté d'expression serait-elle l'apenage des gens qui partagent la même opinion?

Non toi tu critique rarement tu as raison mais tu appuiie toujours a 110% ceux qui le font a fond de train! Encore ici est un example, quelqu'un a niaiser Éli sur sont 30 000$ de linge, quelqu'un qui aime Éli lui as répondu d'arrêter de basher qu'elle est sorti pis bang, Beppo, Leelou, Ti-radis, Nikki., et vlan Esger vient d'arriver!

Me semble que Amichaud, 1 seule parsonne vous a pas demandé de plus jamais donner votre opinion mais de respecter le fait que Éli est plus la, pourriez-vous arrêter de basher dessus? Moi ceux que j'aimais pas, une fois qu'il sont sortie j'ai plus rien dit, il sont plus dans le jeu! Faque si Amichaud c'est mal fait comprendre, je vais le re-dire pourriez-vous être respectueux et la laisser tranquille? Me semble que ca serait bien non?
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

tipet  a écrit

Non, mais faut relativiser.

Je ne parle pas juste de ceux qui défendent les lofteurs, je parle aussi de ceux qui les haïssent au point de ne plus en voir clair.

Crime, faut pas virer fou non plus.

Si quelqu'un n'aime pas votre préféré faites-en pas une maladie, tout comme, ne tombez pas dans la méchanceté gratuite parce que vous n'aimez pas un lofteur.

C'est tout.

Je dit exactement la meme chose......... critiquer oui mais des fois sa ce doit d'etre constructif. J'ai mes lofteurs préféré aussi.......... voie tu Dom j'aime pas son style, par contre j,ai jamais dit dom je l'aime pas. C'est la toute la différense.

Je ne prend pas la critique faite contre un lofteur personelle, pour ma part....... ce qui me dérange par contre c'est la gratuité des commentaires.

Etienne, etait pas contant aprés le concour d'ortographe.... c'est ok........ quelqu'un s'en sont moqué sa aussi c'est correct.... Ce qui l'est plus par contre c'est de corriger les autres sur le site.

Certain ont pris pour aquis qu'il pouvait parlé en se moquant de certains lofteur....... ils doivent alors s'attendre a avoir des réactions de la part des fans du lofteur. Si tu a le droit de dire noir j'ai le droit de dire blanc.... voila.

Le tout bien entendu dans le respect.......

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Je pense qu'il est clairement établ que les gens, psu importe s'ils aiment ou pas un lofteur ont le droit d'exprimer leur opinion sur ce lofteur.

Et d'essayer d'empêcher ces personnes de s'exprimer c'est de manquer de respect envers eux.

Dommage pour ceux qui aimaient bien Éli, mais il y en a encore qui ont des choses à dire, et ils ont aussi le droit de le dire. C'est ainsi que nous fonctionnons depuis le début, et ça ne va pas changer aujourd'hui que c'est Éli qui est sortie.
Image
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

NetRoll  a écritJe pense qu'il est clairement établ que les gens, psu importe s'ils aiment ou pas un lofteur ont le droit d'exprimer leur opinion sur ce lofteur.

Et d'essayer d'empêcher ces personnes de s'exprimer c'est de manquer de respect envers eux.

Dommage pour ceux qui aimaient bien Éli, mais il y en a encore qui ont des choses à dire, et ils ont aussi le droit de le dire. C'est ainsi que nous fonctionnons depuis le début, et ça ne va pas changer aujourd'hui que c'est Éli qui est sortie.

Amichaud, 1 personne a juste demander du respect, alors si il peu pas l'obtenir a quoi bon continuer de parler avec du monde qui ont pas de respect? Les opinion c'est correct mais le manque de respect surtout sur des personnes qui ne sont plus dans le jeu a sa place aussi me semble non?
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

kalidor
merci tu as compris ce que je voulais dire

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

KalidoR  a écrit

Non toi tu critique rarement tu as raison mais tu appuiie toujours a 110% ceux qui le font a fond de train! Encore ici est un example, quelqu'un a niaiser Éli sur sont 30 000$ de linge, quelqu'un qui aime Éli lui as répondu d'arrêter de basher qu'elle est sorti pis bang, Beppo, Leelou, Ti-radis, Nikki., et vlan Esger vient d'arriver!

Me semble que Amichaud, 1 seule parsonne vous a pas demandé de plus jamais donner votre opinion mais de respecter le fait que Éli est plus la, pourriez-vous arrêter de basher dessus? Moi ceux que j'aimais pas, une fois qu'il sont sortie j'ai plus rien dit, il sont plus dans le jeu! Faque si Amichaud c'est mal fait comprendre, je vais le re-dire pourriez-vous être respectueux et la laisser tranquille? Me semble que ca serait bien non?

Je n'ai absolument jamais bashé (nouveau mot pour moi) sur Éli, et si le fait de rigoler et d'échanger avec ceux pour qui ce n'est pas non plus la préférée, alors je plaide coupable.  Mais si on ne peut plus rien dire sur Éli ni appuyer les gens qui rejoignent nos idées, on appellera plus ça un forum de discussions.  
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Que certaines personnes aient le "trigger" plus bas que d'autres, je peux le comprendre, mais le forum ici s'est doté de critères dès le début. Je n'ai pas vu personne dépasser les bornes en donnant leur opinion. Je peux comprendre que ça en choque certains, mais il n'est pas question de brimer les autres pour celà.

Ce qui a été bon pour JF, Lysandre, etc l'est pour Élisabetta aussi.

Et juste pour pas qu'on me dise que je suis un anti-Élisabetta, regarde qui a créé le sujet suivant :
http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... login=5397
Image
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Nikki.  a écrit

Je n'ai absolument jamais bashé (nouveau mot pour moi) sur Éli, et si le fait de rigoler et d'échanger avec ceux pour qui ce n'est pas non plus la préférée, alors je plaide coupable.  Mais si on ne peut plus rien dire sur Éli ni appuyer les gens qui rejoignent nos idées, on appellera plus ça un forum de discussions.  

coudonc tu sait pas lire ou quoi? Je dis pas de pas donner ton opinion, je dis que quelqu'un ici, un être humain, Amichaud, aimerait juste avoir du respect? Il le mérite pas? pourquoi? son but est louable, Élisabetta est plus dans le jue pourriez-vous arrêter de parler de elle, elle est plus dans le JEU! c'est fini! GAME OVER, passer au suivant, donne ton opinion sur Maxime! tient c'est mon préféré, dit ce que tu veux moi ca me dérange pas, mais ca dérange Amichaud qu'on continu de SALIR Élisabetta, peut-on arrêter? comment pourrais-je être plus clair??
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Éli est parti, vive Éli!

--Message edité par esger le 2006-03-20 14:11:16--

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

KalidoR  a écritOui surtout quand une ou un des votre se fait dire quelque chose ca rentre au barricades en renfort, les 4 ou 5 bang dans le tas! C'est mon opinion mais je crois, meme plus que croire je suis persuader qu'elle est partager par plusieurs mais que peut-être que plusieurs ont peur de dire tout haut ce que moi je pense tout bas! ;)

Les gens qui pensent tout bas devraient parler pour et par eux-même.   Je ne crois pas que personne ici puisse se faire le porte-parole des masses silencieuses, c'est trop facile ça, à ce rythme-là on peut se proclamer le porte-parole de n'importe qui ou quoi.

Si des gens ont de la misère à imaginer que leur lofteur préféré ne soit pas le lofteur préféré de la planète entière et bien c'est un grand manque d'ouverture d'esprit et c'est pour cela qu'ils ont la défaite amère ce matin (et le ton baveux ausi ...

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

KalidoR  a écrit

coudonc tu sait pas lire ou quoi? Je dis pas de pas donner ton opinion, je dis que quelqu'un ici, un être humain, Amichaud, aimerait juste avoir du respect? Il le mérite pas? pourquoi? son but est louable, Élisabetta est plus dans le jue pourriez-vous arrêter de parler de elle, elle est plus dans le JEU! c'est fini! GAME OVER, passer au suivant, donne ton opinion sur Maxime! tient c'est mon préféré, dit ce que tu veux moi ca me dérange pas, mais ca dérange Amichaud qu'on continu de SALIR Élisabetta, peut-on arrêter? comment pourrais-je être plus clair??

Là, je pense que j'ai exprimé clairement ma position là-dessus. Un autre message comme le dernier et tu vas avoir le temps de réfléchir avant de ré-écrire.
Image
nathjess
Modeste Jacasseur

Message par nathjess »

KalidoR  a écrit

bel exemple de respect ca --Message edité par nathjess le 2006-03-20 14:13:22--
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

NetRoll  a écrit

Là, je pense que j'ai exprimé clairement ma position là-dessus. Un autre message comme le dernier et tu vas avoir le temps de réfléchir avant de ré-écrire.

Je confirme que si tu continues, tu vas avoir le temps de réfléchir avant de ré-écrire, je sais de quoi je parle!    

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

KalidoR  a écrit

Youhou??..  C'est toi qui me parle de respect, là?
Mais dis-moi où exactement tu as le sentiment que je l'ai salie??..  Où?
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

amichaud66  a écritkalidor
merci tu as compris ce que je voulais dire  

Certain je suis pas le seul mais c'est encore nous qui capotons ont dirait, meme le modé nous le dis, ont peut rien faire, laisser les nous niaiser pis fermer votre yeules!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

KalidoR  a écrit

Je comprend ce que tu veux dire Kalidor, mais pourquoi les gens arrêteraient soudainement d'exprimer leur opinion sur Éli parce qu'un forumeur l'a demandé Ça ne tiens pas debout ça.

Si je vais dans le Dôme et que j'exige qu'on cesse de critiquer, tiens, disons, Paul Martin, parce qu'il n'est plus en politique, serait-ce légitime que les gens le fassent, juste parce que moi, Tipet, je l'ai demandé?

Je ne possède pas plus de droit que personne ici, je n'ai donc pas le pouvoir ou la légitimité de faire cesser les gens de s'exprimer...

amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

Pacm  a écritQuand Eli dit que c'est pas vrai qu'elle avait 30000$ de linge dans sa valise c'est peut-etre parce qu'elle en avait pour plus que 30000$...

je n ai fait que repondre a ce message c est tu assez simple que ca mais non vous me blaster depuis ce matin a cause que j ai dit qu elle est parti de la laisser tranquille c est tout
pis meme si elle a 100 000 de linge ca vous regarde en quoi lol
je vous trouve bébé en tabarouete en plus
ont a le droit de dire ce que l ont veux
tabarouete
moi aussi j ai le droit c est ru assez clair

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »