Selon vous.. Quel couple est le plus ..

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
caRoOoO
Modeste Jacasseur

Message par caRoOoO »

Eli et Max !! Laisser vos commentaires !!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

éli et max!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

caRoOoO
Modeste Jacasseur

Message par caRoOoO »

MayClo  a écrithttp://forum.aceboard.net/5397-1645-80391-0-Quel-couple.htm

Pourquoi tu pars un autre topic ?
pcq dans lotre jvais oublier decire aucun couple lol..!! On va fermer lotre :P
chanou
Illustre Pie

Message par chanou »

Eli et Max pour moi étais vraiment plus attiré l'un vers l'autre que Liz et Et

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

eli et max
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
caRoOoO
Modeste Jacasseur

Message par caRoOoO »

Eli et MAx..je les trouve tellement cute sa sa dallure !! je crois que sa va durer apres loft..mais avant de dire nimporte koi..jaime mieux attende de les voir les 2 hors loft..
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

éli a mentionné lors de son passage a caféine qu'il a de l'amour pour Maxime....... mais elle est réaliste le loft c'est une chose et la vie normale une autre.........

elle attendra maxime bien entendu, et ensemble ils vont voir comment sa se déroule........ les grands projets a la lysandre et étienne c'est dison le beaucoup moins réaliste mais a n'exclus pas leur sincérité et leur amour.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
caRoOoO
Modeste Jacasseur

Message par caRoOoO »

je suis daccore avec toi..eli a bien dit quel etait en amour avec max ( ils se lont meme dit kan elle a kitter dans le sas ) ..mais elle fais bien de dire quel veut attende que max sorte car dans le loft c tres differant de la realité..g bien hate de voir !! A date la..le seul couple de tele realite qui toff c Berangere et Maxime de Occupation Double 2 !!
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Moi j'ai l'impression que Max et Éli c'était pour le show et pour le show seulement.

Max semblait plutôt se questionner sur la suite sans Éli et ses chances de gagner que de s'ennuyer et être triste de son départ...

L'avenir nous le dira

Lysandre et Étienne, peut-être, controlante et soumis... --Message edité par esger le 2006-03-21 13:25:25--

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

esger  a écritMoi j'ai l'impression que Max et Éli c'était pour le show et pour le show seulement.

Max semblait plutôt se questionner sur la suite sans Éli et ses chances de gagner que de s'ennuyer et être triste de son départ...

L'avenir nous le dira

Lysandre et Étienne, peut-être, controlante et soumis...  

Seulement pour le show ?
non je n'y crois pas ,ils ne sont quand même pas si comédiens tant que ça,
au contraire, ils m'ont parue très lucide et conscient qu'ils étaient dans une game ...oui ,ils se sont amusés ,oui ,ils se sont aimés , mais après le loft ça sera une autre histoire et même si leur amour ne dure pas ,je comprendrais parfaitement ...loft story est un tout autre contexte une réalité qui n'en est pas une ,finalement .

j'ai trouvé Max et Éli plus naturel que bien d'autre ...

ceci est ma perception et je ne crois pas detenir la vérité, necessairement mais je suis loin de partager ton opinion ....voilà !
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Max et Éli ces comme une belle histoire de vacance certaine dure d'autre ce n'était qu'une histoire de vacance.
Mais je crois vraiment qu'ils sont en amour dans le loft et les deux attende la sortie pour voir si leur amour pourra survivre ce que je leur souhaite de tout coeur son tellement beau ensemble.

Je grafigne, mais je ne mord pas.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »