Le ballotage à trois ça divise le vote

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Le ballotage à trois c'est clair ça divise le vote et cela change veut veut pas les résultats. Si on prend le ballotage des filles. Pendant que les pro Éli et les pro Dom se divisaient le vote Stéphanie faisaint son p'tit bout de chemin. Bien que j'aime beaucoup Stéphanie je trouve que le vote à trois truc la game. Parce que la vraie game était que les gars devaient mettre deux filles au ballotage et non trois donc une des filles qu'ils désiraient voir restée peut passer. Et, Étienne qui nous dit c'est parce que je veux que le Québec décide, ben c'est plutôt qu'il avait peur de ce que Lysandre allait dire et qu'il est une pâte molle, un sans vertebre. Dans la vie faut savoir faire des choix et les assumer.

Et, la même chose se reproiduit cette semaine!
J'haïs l'hiver...
magie
Illustre Pie

Message par magie »

tu as raison mais c'est l'argent qui font tqs qui compte pour eux
Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

Je ne crois pas que le fait qui'il y est 3 lofteur au ballotage augmente le nombre de vote, je pense plutot comme topaze que le vote est divisé, je serais curieux de connaitre le nombre de vote , lorsqu'il y a 2 lofteur et combien lorsqu'il y en a 3, il ne doit pas y avoir une grosse différence.
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

La production y vont pour l'argent car ils auraient pu changer la question quand 3 sont au ballotage par "Qui voulez-vous voir quitter le loft"
Ainsi le gens aurait eu à voter qu'une fois pour voir sortir celle qu'il aime le moins.
Mais avec la question "qui voulez-vous garder dans le loft" sa donne ce que sa nous a donner dimanche on oublie celle qu'on crois gagnante et elle sort  

Je grafigne, mais je ne mord pas.
Zelda
Stagiaire

Message par Zelda »

topazebleu je suit tout à fait d'accord avec toi.  La vraie game était que les gars devaient mettre deux filles au ballotage et non trois. À mon avis, ça change tout de la game. Les règles du jeu ont été changées.......Pffffffffffff Ce foutu maître il peut tout se permettre lui.  

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir; qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Je pense que Éli ne serait pas sorti si elle avait été en danger seulement contre Do.  Les votes se sont divisés, j ai voté Steph en pensant que Éli était sauvée d`avance, donc aurait fallu que je vote Éli....En tk c compliqué .... C la qui faut agir avec stratégie nous aussi.
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Le Maître du jeu doit rire dans sa barbe.
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Moi aussi je pense que sa joué sur Éli que les trois filles soit au ballotage mes bon on peut pas revenir en arriere!!!!
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

ange de feu  a écritMoi aussi je pense que sa joué sur Éli que les trois filles soit au ballotage mes bon on peut pas revenir en arriere!!!!

Y en a des remises en question depuis que Éli est out!  

Ça se pourrais-tu qu'elle soit simplement out parce que la majorité préfèrait Dom et stef?

--Message edité par esger le 2006-03-21 13:18:19--

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

esger  a écrit

Y en a des remises en question depuis que Éli est out!  

Ça se pourrais-tu qu'elle soit simplement out parce que la majorité préfèrait Dom et stef?

Et oui sa se pourrais....... mais un deuxieme vote a trois pour les filles a oui certainement dilué le vote.... je crois que si les filles auraient été juste deux les votant de la troisieme auraient répartie leur vote selon le choix ....... mais on le saura jamais et

Éli est sortie parce qu'elle a été la moins populaire de ce vote.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

magie  a écrittu as raison mais c'est l'argent qui font tqs qui compte pour eux

Selon moi TQS se fait beaucoup moins d'argent grace au vote que SA par example! Je pense pas que TQS font leur cash sur le dos des vote a 1$, je pourrais me tromper par contre lol!
Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Je suis d'accord avec toi Tinie. Les gens ont voté pour Stef alors qu'il fallait voter pour Ély. Cette semaine pas de doute il faut voter Max.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Domfront  a écritJe suis d'accord avec toi Tinie. Les gens ont voté pour Stef alors qu'il fallait voter pour Ély. Cette semaine pas de doute il faut voter Max.

Dans ceux qui ont voté pour Steph....la majorité ont du voter pour elle et non pour sortir Dom

Peut-être qu'Éli n'est pas aussi populaire qu'on le pensait

Si j'avais voté Dimanche j'aurais voté Dom....que ce soit Steph ou Éli...je m'en balancais qu'elle quitte

Et Dimanche je vais voter pour Mathieu...parce que je veux qu'il reste...et non pour Étienne pour faire sortir Maxime

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »