Plus de couple dans le loft...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
Maintenant qu'ils n'y a plus de couple dans le loft, le maître du jeu pour la finale va peut-être changer les règles et demander au public de choisir les lofteurs qui ont jouer le mieux la game.
Ces peut-être deux gars, deux filles ou 1 gars et une fille
vos opinions --Message edité par eugi le 2006-03-21 12:40:29--
vos opinions --Message edité par eugi le 2006-03-21 12:40:29--
tuberale a écritok je comprends mieux....le maître du jeu a déjà demandé aux lofteurs restant s'ils voulaient que les règles changent, alors je ne crois pas qu'il passera par-dessus leur décision de resteer avec le scénario du début en s,adressant au public.....
Pas tout a fait..
Pour la finale le public pourrais avoir le choix entre quatres personnes. Parce qu'il n'y a plus de couple dans le loft. Tous des célibataires --Message edité par eugi le 2006-03-21 12:52:00--
Pas tout a fait..
Pour la finale le public pourrais avoir le choix entre quatres personnes. Parce qu'il n'y a plus de couple dans le loft. Tous des célibataires --Message edité par eugi le 2006-03-21 12:52:00--
Tinie a écritSa me dérange pas surtout si on a le droit de voter autant pour un dans le loft que un qui est hors loft.
Je vote Max et Éli
Tant a changer le jeu changeons le comme il faut
Je crois que les gens qui paient pour voter seraient en droit d'être en colère... La crédibilité de TQS n'est déjà pas très haute quant aux revirements et changements de dernière minute, s'il fallait qu'ils nous sortent une affaire de même... Je donne pas cher de leur ''peau''...
Je vote Max et Éli
Tant a changer le jeu changeons le comme il faut
Je crois que les gens qui paient pour voter seraient en droit d'être en colère... La crédibilité de TQS n'est déjà pas très haute quant aux revirements et changements de dernière minute, s'il fallait qu'ils nous sortent une affaire de même... Je donne pas cher de leur ''peau''...
Eugi a écritMaintenant qu'ils n'y a plus de couple dans le loft, le maître du jeu pour la finale va peut-être changer les règles et demander au public de choisir les lofteurs qui ont jouer le mieux la game.
vos opinions
Si le maître du jeu respecte ses propres règles du jeu, il fera gagner un gars et une fille. C'est une des règles que même les lofteurs restants ont clairement laissé savoir au maître qu'il devait la respecter. Encore hier, j'entendais Dominique dire qu'elle possède une chance sur deux de gagner le 50 000 $. L'unanimité a décidé ainsi la semaine passée également...
vos opinions
Si le maître du jeu respecte ses propres règles du jeu, il fera gagner un gars et une fille. C'est une des règles que même les lofteurs restants ont clairement laissé savoir au maître qu'il devait la respecter. Encore hier, j'entendais Dominique dire qu'elle possède une chance sur deux de gagner le 50 000 $. L'unanimité a décidé ainsi la semaine passée également...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
bien d,accord avec toi....me semble de voir sortir du Loft les 4 finalistes et d,apprendre que la production nomme quand même un gagnant de 100,000$, etc...comme ils ont refusés d,adhérer à l'intérieur.......ils seraient vraiment dans leurs droits de faire un méchant scandale avec ça
bien d,accord avec toi....me semble de voir sortir du Loft les 4 finalistes et d,apprendre que la production nomme quand même un gagnant de 100,000$, etc...comme ils ont refusés d,adhérer à l'intérieur.......ils seraient vraiment dans leurs droits de faire un méchant scandale avec ça
-
- Caïd de la Causette
Changer les règles comme ca me rappelle quand on fait une commande..
-Bonjour j'aimerais avoir un big mac
-Ok avec bacon?
-Non merci
-Fromage ?
-Non c'est correct...
-Un chausson?
-Coudont j'aimerias juste avoir un bigmac, pas besoin de changer
C'était mon grain de sel hehe --Message edité par gouttelette le 2006-03-21 18:21:08--
-Bonjour j'aimerais avoir un big mac
-Ok avec bacon?
-Non merci
-Fromage ?
-Non c'est correct...
-Un chausson?
-Coudont j'aimerias juste avoir un bigmac, pas besoin de changer
C'était mon grain de sel hehe --Message edité par gouttelette le 2006-03-21 18:21:08--
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie