Plus de couple dans le loft...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Eugi
Stagiaire

Message par Eugi »

Le Maître du jeux pour la finale va demander au public lesquels des lofteurs ont mieux jouer la game   --Message edité par eugi le 2006-03-21 12:34:10--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

je ne comprends pas ton affirmation, que veux-tu dire au juste ?  
Richarddemtl
Novice

Message par Richarddemtl »

Moi non plus je ne comprend pas Eugi loll
Eugi
Stagiaire

Message par Eugi »

Maintenant qu'ils n'y a plus de couple dans le loft, le maître du jeu pour la finale va peut-être changer les règles et demander au public de choisir les lofteurs qui ont jouer le mieux la game.

Ces peut-être deux gars, deux filles ou 1 gars et une fille  

vos opinions   --Message edité par eugi le 2006-03-21 12:40:29--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ok je comprends mieux....le maître du jeu a déjà demandé aux lofteurs restant s'ils voulaient que les règles changent, alors je ne crois pas qu'il passera par-dessus leur décision de resteer avec le scénario du début en s,adressant au public.....
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Sa me dérange pas surtout si on a le droit de voter autant pour un dans le loft que un qui est hors loft.
Je vote Max et Éli  
Tant a changer le jeu changeons le comme il faut  

Je grafigne, mais je ne mord pas.
Eugi
Stagiaire

Message par Eugi »

tuberale  a écritok je comprends mieux....le maître du jeu a déjà demandé aux lofteurs restant s'ils voulaient que les règles changent, alors je ne crois pas qu'il passera par-dessus leur décision de resteer avec le scénario du début en s,adressant au public.....  

Pas tout a fait..
Pour la finale le public pourrais avoir le choix entre quatres personnes. Parce qu'il n'y a plus de couple dans le loft. Tous des célibataires --Message edité par eugi le 2006-03-21 12:52:00--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Tinie  a écritSa me dérange pas surtout si on a le droit de voter autant pour un dans le loft que un qui est hors loft.
Je vote Max et Éli  
Tant a changer le jeu changeons le comme il faut    

Je crois que les gens qui paient pour voter seraient en droit d'être en colère...  La crédibilité de TQS n'est déjà pas très haute quant aux revirements et changements de dernière minute, s'il fallait qu'ils nous sortent une affaire de même...  Je donne pas cher de leur ''peau''...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Eugi  a écritMaintenant qu'ils n'y a plus de couple dans le loft, le maître du jeu pour la finale va peut-être changer les règles et demander au public de choisir les lofteurs qui ont jouer le mieux la game.

Ces peut-être deux gars, deux filles ou 1 gars et une fille  

vos opinions    

Si le maître du jeu respecte ses propres règles du jeu, il fera gagner un gars et une fille. C'est une des règles que même les lofteurs restants ont clairement laissé savoir au maître qu'il devait la respecter. Encore hier, j'entendais Dominique dire qu'elle possède une chance sur deux de gagner le 50 000 $. L'unanimité a décidé ainsi la semaine passée également...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Beppo  a écrit

Si le maître du jeu respecte ses propres règles du jeu, il fera gagner un gars et une fille. C'est une des règles que même les lofteurs restants ont clairement laissé savoir au maître qu'il devait la respecter. Encore hier, j'entendais Dominique dire qu'elle possède une chance sur deux de gagner le 50 000 $. L'unanimité a décidé ainsi la semaine passée également...

bien d,accord avec toi....me semble de voir sortir du Loft les 4 finalistes et d,apprendre que la production nomme quand même un gagnant de 100,000$, etc...comme ils ont refusés d,adhérer à l'intérieur.......ils seraient vraiment dans leurs droits de faire un méchant scandale avec ça  
Eugi
Stagiaire

Message par Eugi »

Deux gagnats de 50k avec auto, mais n'importe lesquels.

Il n'y a plus de couples dans le loft maintanant    
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Eh non...

Quand il leur a fait choisir pour changer les règles du jeu et qu'ils ont refusés, il a bien dit qu'il y aurait donc 2 gagnants, un gars et une fille.
Image
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

Changer les règles comme ca me rappelle quand on fait une commande..

-Bonjour j'aimerais avoir un big mac
-Ok avec bacon?
-Non merci
-Fromage ?
-Non c'est correct...
-Un chausson?

-Coudont j'aimerias juste avoir un bigmac, pas besoin de changer

C'était mon grain de sel hehe --Message edité par gouttelette le 2006-03-21 18:21:08--
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

il reste un couple dans le loft,,, Mathieu et Dominique
meme s'il évite de s'afficher , n'oublier pas qu'ils ont fit unealliance ensemble.
POur moi ce sont un couple,,

de l'action cette année mais de l'amour aussi
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Euh..c'est une alliance stratégique..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »