Avant le vote dimanche dernier...

Modérateur : Elise-Gisèle

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Vous rappelez-vous avant le vote dimanche dernier que l'on s'est trompé sur le # 2 au début. Au lieu de nommer Éli on a nommé Stéphanie je crois. On a corrigé l'erreur mais se peut-il que cela a induit en erreur certains voteurs?

Cela expliquerait peut-être pourquoi Éli est sortie....

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Je ne crois pas. Virginie s'est repris et a corrigé son erreur en dedans de 3 secondes.
Ca prend plus que 3 secondes pour composer le numéro de téléphone et ensuite peser sur le 1, 2 ou 3.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

en fait c'est trés clairement indiqué quand tu téléphone sa donne le nom et le no a composé.......... donc je crois pas que sa a induit en erreur.............
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

il serait peut-être temps de passer a autres chose la.. Eli est sortie point final.

J'ai été sous le choc et frue et étonnée que Alex sorte il y a deux semaines et puis je me suis dit, c'est un JEU !

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Moi, la seule chose qui m'a frustré depuis le début, c'est la manière qu'ils ont sorti JF, parce que les autres  qui sont sortis, ça m'a laissé totalement indifférente. Mais je vais dire comme MayClo, c'est un jeu.
Pirou3tte
Stagiaire

Message par Pirou3tte »

MOi je pense que vous devriez arrêter de faire vos théorie de pourquoi elle est sorti et de vous dire que c'est un jeu ... peut être que le monde parle d'elle au fond... mais ya beaucoup de monde qui l,aime pas dans ceux qui en parle
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Pirou3tte  a écritMOi je pense que vous devriez arrêter de faire vos théorie de pourquoi elle est sorti et de vous dire que c'est un jeu ... peut être que le monde parle d'elle au fond... mais ya beaucoup de monde qui l,aime pas dans ceux qui en parle  

snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

Pirou3tte  a écritMOi je pense que vous devriez arrêter de faire vos théorie de pourquoi elle est sorti et de vous dire que c'est un jeu ... peut être que le monde parle d'elle au fond... mais ya beaucoup de monde qui l,aime pas dans ceux qui en parle  

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »