Considérez-vous qu'il est toujours possible qu'il y ait une taupe?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Ok.. admettons que je n'écoute jamais caféine, et que les postes de radio de Montréal (CKOI), je ne les écoute pas non plus.. Est-ce que ça a été démenti officiellement?.. Je n'ai pas entendu de démenti officiel, ni sur le site de TQS, ni de la part des panélistes, ni de la part du maître.. Détrompez-moi quelqu'un?
Nikki. a écritOk.. admettons que je n'écoute jamais caféine, et que les postes de radio de Montréal (CKOI), je ne les écoute pas non plus.. Est-ce que ça a été démenti officiellement?.. Je n'ai pas entendu de démenti officiel, ni sur le site de TQS, ni de la part des panélistes, ni de la part du maître.. Détrompez-moi quelqu'un?
Nikki, si j'ai bonne mémoire, et je n'ai pas une bonne mémoire, c'est Étienne qui a inventé ça car il était le 7eme lofteur et il a sorti ça comme une joke, pis tlm a pogné...
Je peux me tromper, mais me semble que c'est qqc comme ça !
Nikki, si j'ai bonne mémoire, et je n'ai pas une bonne mémoire, c'est Étienne qui a inventé ça car il était le 7eme lofteur et il a sorti ça comme une joke, pis tlm a pogné...
Je peux me tromper, mais me semble que c'est qqc comme ça !
-
douce032005 a écritMoi jai pas ecouter lentrevu avec le maitre du jeux a la radio mais ceux qui lont entendu il a dit quil avais jamais eu de taupe
Le maître l'a dit lui-même?.. Parce que les entrevues faites à la radio à Montréal, on ne les entend pas forcément ailleurs.. Faudrait que TQS sache qu'il y a quelques personnes qui demeurent ailleurs qu'à Montréal.. Perso, j'ai jamais entendu ça..
Le maître l'a dit lui-même?.. Parce que les entrevues faites à la radio à Montréal, on ne les entend pas forcément ailleurs.. Faudrait que TQS sache qu'il y a quelques personnes qui demeurent ailleurs qu'à Montréal.. Perso, j'ai jamais entendu ça..
-
Nikki. a écrit
Je peut pas te repondre puisque jai pas ecouter lentrevue mais ceux qui lont ecouter ont dit que le maitre du jeux lavais dit ca dois etre dans un topic surement
Je peut pas te repondre puisque jai pas ecouter lentrevue mais ceux qui lont ecouter ont dit que le maitre du jeux lavais dit ca dois etre dans un topic surement