Considérez-vous qu'il est toujours possible qu'il y ait une taupe?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Pour ma part, j'y ai déjà cru, mais ça me semble de moins en moins possible.  Peut-être que la taupe a été éliminée déjà et qu'ils attendent à la fin pour dire c'était qui?  Qu'est-ce que vous en pensez?
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Yen a jamais eu en plus ce matin a cafeine ils en ont parler ils disais que les lofteurs parce quils etais 13 en entrant un avais dit ya une taupe et le maitre du jeux pour les niaiser avais continuer   mais que finalement il a dit quil en avais pas
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ok..  admettons que je n'écoute jamais caféine, et que les postes de radio de Montréal (CKOI), je ne les écoute pas non plus..  Est-ce que ça a été démenti officiellement?..  Je n'ai pas entendu de démenti officiel, ni sur le site de TQS, ni de la part des panélistes, ni de la part du maître..  Détrompez-moi quelqu'un?
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Nikki.  a écritOk..  admettons que je n'écoute jamais caféine, et que les postes de radio de Montréal (CKOI), je ne les écoute pas non plus..  Est-ce que ça a été démenti officiellement?..  Je n'ai pas entendu de démenti officiel, ni sur le site de TQS, ni de la part des panélistes, ni de la part du maître..  Détrompez-moi quelqu'un?

Nikki, si j'ai bonne mémoire, et je n'ai pas une bonne mémoire, c'est Étienne qui a inventé ça car il était le 7eme lofteur et il a sorti ça comme une joke, pis tlm a pogné...

Je peux me tromper, mais me semble que c'est qqc comme ça !  

douce032005
Seigneur de la Causerie

Moi jai pas ecouter lentrevu avec le maitre du jeux a la radio mais ceux qui lont entendu il a dit quil avais jamais eu de taupe
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

douce032005  a écritMoi jai pas ecouter lentrevu avec le maitre du jeux a la radio mais ceux qui lont entendu il a dit quil avais jamais eu de taupe

Le maître l'a dit lui-même?..  Parce que les entrevues faites à la radio à Montréal, on ne les entend pas forcément ailleurs..  Faudrait que TQS sache qu'il y a quelques personnes qui demeurent ailleurs qu'à Montréal..  Perso, j'ai jamais entendu ça..
douce032005
Seigneur de la Causerie

Nikki.  a écrit

Le maître l'a dit lui-même?..  Parce que les entrevues faites à la radio à Montréal, on ne les entend pas forcément ailleurs..  Faudrait que TQS sache qu'il y a quelques personnes qui demeurent ailleurs qu'à Montréal..  Perso, j'ai jamais entendu ça..

Je peut pas te repondre puisque jai pas ecouter lentrevue mais ceux qui lont ecouter ont dit que le maitre du jeux lavais dit ca dois etre dans un topic surement
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Bien moi, j'aimerais que quelqu'un vienne me confirmer celà.  Si la prod l'a dit, alors OK.  Mais là, je suis en train de comprendre que les seuls démentis qu'il y a eu, personne ne peut les appuyer.

Quelqu'un peut-îl dire que la prod a dit ça?
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

c'est pas une taupe,mais une arraigné et les gars l'ont trouvé ce week-end....          
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »