Résumé WebCam mardi 21 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

coccibelle
Stagiaire

Message par coccibelle »

Ok j ecrit pas souvent mais la ya july27 qui traite toutes les lofteurs qu elle aiment pas de nom elle devrait se regarder dans le miroir car elle dit que mathieu est ci et mathieu est sa mais tu fait la meme chose sur le forum apres sa tu te demande pourquoi on t aime pas va voir toutes tes messages et relit toi si toi tu serait dans le loft tu serait la premiere qui sortirait car je mettrait toutes mon cash pour que tu sorte et pas de lolllll dans mes phrases si tu comprends se que je veut dire pis si vous me metter maillon faible pour sa ben je ferez comme je fait depuit le debut et seulement lire les resumes la j etait pus capable de la lire sans peter une coche et un tres gros  merci a toutes les resumeurs sur se site merveilleux et surtout Sparky ,Beppo notre bon riporter, Pantheredouce, Regard et Kattou et aussi a toutes les moderateurs de ma voir fait vivre le loft par vos ecrit,videos et captures --Message edité par coccibelle le 2006-03-22 04:03:35--

Au plaisir de vous jaser!!! CocciBelle

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Merci Sparky! Cette nuit j'ai visionné tes vidéos & pleuré, rit, émue etc... Seulement d'entendre la voix d'Éli & le regard de Max  Je m'en vais faire de beau rêves la moi je pense  

p.s. Il est écrit que Max était sur la terrasse & chantait ; moi j'men fou a blonde m'aime... ce n'était pas ds les vidéos car je l'ai pas vu pas grave p-être qu'on verra à la quotidienne demain   --Message edité par Kaylee le 2006-03-22 04:07:09--
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

je viens de voir les vidéos de fin de soirée !
Je suis décue d'être allée faire autre chose !
(J'étais tannée des discussions sur qui avait déplacé les photos..  ça jouait dur par bout et j'aime pas ça)

En tout ca, une belle façon de me réveiller ce matin : de voir Éli et de l'entendre. Elle m'a fait rire et Max et elle m'ont une fois de plus émue.

En ce qui concerne Mathieu : c'est pas mon préféré mais je ne pense pas que c'est un ci et un pas pantoute comme je peux le lire ici. je ne pense pas non plus que c'est le plus sympathique non plus ... Il est ce qu'il est et on aime ou on n'aime pas, comme il dirait lui-même. Ca ne veut pas dire qu'on peut dire n'impporte quoi sur lui ! Il a droit à notre respect comme tous les autres lofteurs

Stéphanie : je suis mitigée face à elle. Elle n'est pas toujours très sympathqiue, souvent elle m'énerve, elle ne sourit pas suffisammane et semble toujours pognée. Mais les gars ne sont pas toujours corrects avec elle, tous les gars. Et ça empire cette semaine. Je ne dis pas qu'elle est une victime à 100% : elle peut taper sur les nerfs. Mais elle aussià droit au respect des autres
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

pantheredouce  a écrit

Stéphanie : Mais les gars ne sont pas toujours corrects avec elle, tous les gars. Et ça empire cette semaine. Je ne dis pas qu'elle est une victime à 100% : elle peut taper sur les nerfs. Mais elle aussià droit au respect des autres[/couleur]
Tu vois, c'est ça que je pense moi aussi, ce soir, ça ma vraiment enragé de voir ce que Mathieu à fait et Max qui rit à s'en étouffer. Mais, on n'a pas le droit de le dire. Je pense que ce soir, à la quotidienne, ils devraient montré ce bout-là, comme ça, les gens qui regardent pourraient se faire une idée de ce que ces 2 là peuvent être gnochons et morons. Soyez sans crainte, vous pouvez me chialez de dire ce que je pense mais il y a des limites à rire de quelqu'un. Le respect d'autrui est une qualité qui s'est perdu depuis quelques années.
mamie58
Stagiaire

Message par mamie58 »

Quand on veux du respect .........on en donne.

vivre et laisser vivre.

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

up
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

coccibelle  a écritOk j ecrit pas souvent mais la ya july27 qui traite toutes les lofteurs qu elle aiment pas de nom elle devrait se regarder dans le miroir car elle dit que mathieu est ci et mathieu est sa mais tu fait la meme chose sur le forum apres sa tu te demande pourquoi on t aime pas va voir toutes tes messages et relit toi si toi tu serait dans le loft tu serait la premiere qui sortirait car je mettrait toutes mon cash pour que tu sorte et pas de lolllll dans mes phrases si tu comprends se que je veut dire pis si vous me metter maillon faible pour sa ben je ferez comme je fait depuit le debut et seulement lire les resumes la j etait pus capable de la lire sans peter une coche et un tres gros  merci a toutes les resumeurs sur se site merveilleux et surtout Sparky ,Beppo notre bon riporter, Pantheredouce, Regard et Kattou et aussi a toutes les moderateurs de ma voir fait vivre le loft par vos ecrit,videos et captures  
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Quesque y se passe c'est le calme plat?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »